: la dernière trahison de Casillas à Mourinho

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: : la dernière trahison de Casillas à Mourinho

Messagepar jordy » 25 Août 2011, 22:25

c'est une bonne action mais je pense que mou devrait etre au courant avant l'acte
jordy

Messagepar abdelhak » 25 Août 2011, 22:31

casillas c'est le meilleure gardien du monde c'est mon préfère a madrid !!
abdelhak

Messagepar real7730 » 31 Août 2011, 00:30

bref, cet incident sera vite régler et on pourrait vendre Casillas je suis sur que Man CIty Malaga ou Psg l'achèteront 60 millions mais on gacherait toute une saison si pas + ! et c'est pas le but !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 31 Août 2011, 18:50

mourinho lui met la préssion grave cette saison!
abdelhak

Messagepar real_flo34 » 01 Sep 2011, 02:19

dégageons mourinho est tout ira mieux . il se fout de l'image qu'il donne du Real et fait partir tout se qui ont un ora dans le club et ceux qui ont le pouvoir de le contredire . soit il reste et il se tait et se comporte comme un vrai coach de madrid soit il dégage ( ceux qu'il va surement faire à la fin de l'année par licenciement ou démission
¡ HALA MADRID ! Siempre Fieles .
real_flo34

Messagepar VASCODAGAMA » 01 Sep 2011, 10:57

Dégagez Mourinho et tout ira mieux ??????
Vous me faites rire, je rappelle que depuis des années, le Real rate ses saisons européennes et ne gagne plus la Liga.
L'arrivé de Mou a remis un peu d'ordre et il veut continuer. Certes il y a des dérapages avec son caractère, mais pour entrainer le Real je pense qu'un entraineur doit bien montrer aux joueurs l'importance du maillot. Et là, je crois que certains titulaires parmis les plus anciens avaient un peu vécu sur le passé prestigieux du club. Que ce soit Ramos, Iker, rien ne doit freiner la reconstruction de ce club parti à la dérive ces dernières années.

L'embrouille Barça -Real ne finira jamais, ces catalans qui pronent l'indépendance confondent foot et politique. Ce mélange est pourri. N'oublions pas qu'au Barça, on déteste que les anciens du clubs se retrouvent un jour dans l'équipe dans face. Mou hélas est un ancien du Barça et le délire qui vient de tous ces barcelonnais est complétement débile. Rappeler vous Figo rejoignant le Real et l'accueil qu'il a reçu à son retour au camp nou (débile!!!). Alors avec ou sans Mou, il y aura d'autres tensions dans ces grands clubs pour rester au niveau europeen.

autre chose, une équipe nationale faite en bonne partie que du Barça n'arrange rien au problème. Déjà qu'en championnat, le Barça adore narger le Real sur les victoires et leurs trophées tout au long de l'année, alors comment oublier tout cela en équipe d'Espagne ?
Le sélectionneur aurait mieuxvalu qu'il mette que des barcelonnais en équipe nationale, car de toute manière, je crois qu'ils sont 8 sur 11. Toute l'éaquipe presque.

Allez Mourinho, continue et gagne cette année. Après tout dès l'année de ton arrivée, 2° de la Liga, Coupe du Roi, 1/2 finaliste de la LDC.
Avant lui, 2° de la Liga, 1/8 de finale en LDC (ridicule).

Alors un peu de patiente et surtout de compréhension. Le Real doit rattraper tout ce retard de qualité de jeu, de formation et de caractère dans le jeu qu'il n'y avait plus depuis des années.
VASCODAGAMA

Messagepar VASCODAGAMA » 01 Sep 2011, 11:24

Cette année ce sera la Liga et je crois bien la LDC.
VASCODAGAMA

Messagepar abdelhak » 01 Sep 2011, 11:59

oui on fera le bilan a la fin de saison josé peut faire monté le real sur la lune!!
abdelhak

Messagepar real_flo34 » 02 Sep 2011, 20:45

Je suis d'accord avec toi Vascodagama sur les embrouilles avec le Barça et sur le fait que l'équipe doit se construire , mais Mourinho n'a pas un bon comportement pour entrainer le Real . C'est le meilleur entraineur pour le Real et je souhaite qu'il rapporte des titres mais il faut qu'il ait un meilleur comportement et qu'il arrête de critiquer les personnes qui ne le méritent pas dans le club .
¡ HALA MADRID ! Siempre Fieles .
real_flo34

Messagepar abdelhak » 03 Sep 2011, 00:23

de toute facon mourino s"est construit sa carrière comme celà depuis longtemps !!
abdelhak

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid