nouveau crack en attaque dès cet hiver pour le Real Madrid

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

nouveau crack en attaque dès cet hiver pour le Real Madrid

Messagepar abdelhak » 05 Sep 2011, 22:47

©MaxpppUn nouveau crack en attaque dès cet hiver pour le Real Madrid ?
Six buts inscrits lors de la 1ère journée, un Cristiano Ronaldo déjà auteur d’un triplé, un Benzema satisfaisant et un Higuain qui retrouve peu à peu sa forme d’antan, à première vue le Real Madrid est suffisamment pourvu en attaque pour affronter la saison 2011-2012. Mais le débat autour de l’arrivée d’un nouveau buteur ne s’arrêtera jamais dans la capitale ibérique. Le sujet, qui avait été lancé par Jsoé Mourinho lors de son arrivée à la tête de la Masion Blanche, revient sur le devant de la scène par l’intermédiaire de Mundo Deportivo.

Selon la publication espagnole, le président merengue Florentino Pérez serait décidé à s’offrir un crack dès le marché des transferts hivernal. Peu importe si son équipe sera alors en tête ou non de la Liga, si Benzema ou Higuain seront meilleurs buteurs du championnat, Pérez est en manque de coups fumants. Sa priorité reste la même : Neymar. La concurrence toujours plus féroce du FC Barcelone dans ce dossier ne l’inquiète pas, puisqu’il dispose d’un arrangement avec l’agent du joueur Wagner Ribeiro. Toutefois, il ne s’empêche pas de regarder ailleurs.

Et ailleurs signifie Manchester City dans ce cas précis. Le Real Madrid garderait toujours un œil sur Carlos Tevez, dont le vrai-faux départ des Citizens a alimenté la chronique tout l’été. Finalement resté en Angleterre, il se dit désormais prêt à se battre pour retrouver une place de titulaire. Qu’en sera-t-il s’il échoue dans sa quête ? Nul doute que le Real Madrid saura le sortir de cette éventuelle galère l’hiver prochain. Une chose est sûre, Karim Benzema a 4 mois devant lui pour devenir indispensable à la Casa Blanca s’il ne veut pas être la principale victime d’un recrutement clinquant.
abdelhak

Re: nouveau crack en attaque dès cet hiver pour le Real Madr

Messagepar jordy » 06 Sep 2011, 13:54

ton souhait de voir tevez débarquer à Madrid va peut être se réaliser papy :D
mais je comprends pas pourquoi c'est karim qui devrait en faire les frais.higuain est pourtant moins en forme que lui
jordy

Messagepar abdelhak » 06 Sep 2011, 14:51

oui comme toi au sujet de karim!! mais bon on verra en hiver mais ca sera un gros coup pour le real!
abdelhak

Messagepar jordy » 07 Sep 2011, 14:24

tout dépendra surement de l'issue de l'affaire neymar
jordy

Messagepar abdelhak » 07 Sep 2011, 15:05

exctement!
abdelhak

Messagepar jordy » 07 Sep 2011, 15:27

mais toi tu préfère tevez ou neymar
jordy

Messagepar abdelhak » 08 Sep 2011, 00:34

franchement mon kif aurait était que les deux arrivent a madrid! mais si je devais choisir car ce n"est pas le mème profil je préfère neymar!
abdelhak

Messagepar jordy » 08 Sep 2011, 13:20

effectivement ce n'est pas le même profil,le principal atout de neymar pour moi c'est son age
jordy

Messagepar abdelhak » 08 Sep 2011, 14:58

oui comme toi mais ont peut avoir les deux!!
abdelhak

Messagepar elmadridista » 08 Sep 2011, 20:32

J'aime beaucoup Neymar également en espérant qu'il soit un peu plus sérieux par la suite!
Image
elmadridista

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid