Casillas sur le depard????

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Casillas sur le depard????

Messagepar benabardier » 13 Avr 2010, 09:41

bonjour a tous , je reste toujour sur ma position , le real a un gros soucis en terme de joueur, alors toujour convaincu , super le real ,wouai genial, casilias n a plus cet volonté , de jouer au real , ARRETEZ DE ME REPRENDRE? SUR LUI ? C SUR SA TRONCHE ? IL N EN VEUX PLUS ? CES DERNIERS TEMPS? IL A FAIS DE TRES GROSSE BOURDES? EN TERME DE GARDIEN , un visage imquiet, comme si il n etait plus sur de lui , meme les commentateurs de canal+ disent la meme chose, oui merci lol il pris le bon dieu !!! hé ho les amis , ils ont vu par des milion de cameras , evidement , pour se disculpé de ces conneries , il fait genr pour faire croire au telespectateurs que c trop domage , franchement il y en a qui me font rir avec leur vison des choses, lol maintenent je vous parle , du match real barca, ...........alors il y en a un qui veux faire son commentaire, alors toujour convaincu que cet equipe est bonne ,???? oui elle est meme moyen face a des equipes du bas de tableau , non restont lucide j aime le real ,mais franchement en restant objectif reconnaisssez qu il y a un gros soucis, de construction de jeu, deja individuellement , mise a par CR9, ramos , alonzo , guti ,raul , il y en a qui son pas bon dutout en terme de jeu individuel technique, beaucoup trop de dechet encore , construction collectif, c pareil , meme pire, on dirait qu il se repasse par moment la balle car il ne veulent pas se la faire piquer, wouaw stop mdr, ce gars la c des professionnelles, je comprend pas leurs façon de jouer , regardez le barça , les mecs joue tranquille , leurs gardien , tres bon , et en + cela fais longtemps qu il joue au barca, c est une equipe serène tres collectife, meme individuellement , apres c sur le barca n a pas le meme jeu, que le real
le real joue de façon plus directe pour marquer des buts, le barca construit avant de planté un but ,et visiblement ça marche meme tres bien , vu le match real, barça le real a bien jouer au debut et apres plus rien , la defance , a chié y a pas d autre mot , pépé nous manque beaucoup !!! messi c balader dans se match personne le chargais personne , je l est souvent vu toujour tout seul ,le mec aurai pus planter au moin 3 buts, il a ete tres dangereux, pour le real , pelegrini comme dans ces habitudes , il fait rentrer guti , et raul en moitier deDEUSIEME mi temp , voila , alors que ces deux joueur on beaucoup d experience, mais son toujour present , pas comme casilias, lol pour ma part le real ne gagnera pas la coupe espagnol , c meme certain , il faudrais que pour cela le barça perdent 2 matchs ,et franchement j y crios vraiment pas . pelegrini ne dispose pas bien ces joueurs, CR9 c est un joueur de couloire , ronaldo est tres bon , devant c toujour pareil il se genent tous cafouillage , comme avec le match face au barç , je trouve aussi qu ils ont laisser beaucoup trop de trou au milieu de terrain beaucoup trop , donc voila , pour finir ,je pense que le real peux tous gagner mais CERTAINEMENT PAS AVEC UNE EQUIPE COMME CELLE LA, IL Y A DES JOUEUR QUI N ONT PAS LEUR PLACE AU REAL , REGARDEZ? AU BARçA TOUT LES JOUEURS SON TRES BON TOUSSSSSSSSS...........................ET CE SE QUI FAIS QUE CELA RESTE TOUJOUR ET ENCORE TOUJOUR LA MEILLEUR EQUIPE RESTON CLAIR ET SINCERE, MAIS JE RESTE PERSUADER, QUE L EQUIPE DU REAL VAS CHANGER DE JOUEUR, ET L ENTRAINEUR AUSSI .PS ADMETEZ LA REALITé ,MOI AUSSI JE SUIS FACHé DE CET EQUIPE MAIS BON TRISTE AUSSI CAR IL Y A TROP DE JOUEURS QUI ONT FAIS DE TRES GRAVE ERREURS ?ALORS QUE LA VICTOIRE ETAIT VRAIMENT TRES PRET MAIS BON ....ALL2 BONNE JOURNéE BYE§§§
benabardier

Messagepar Adams19 » 13 Avr 2010, 10:49

Tu n'aime pa casillas,ça peut se comprendre..mais ne le compare pa a valdes il est 10fois plus fort ke valdes...casillas est dans une mauvaise periode il retrouvera son niveau peu a peu.....concernant le match real-barça on pouvais mieux faire
Adams19

Messagepar krimo13 » 13 Avr 2010, 13:57

moi je c pour koi il ne veut plus jouer pour le real c pcq il ont des nom mais c plus une équipes comme il ya ci long temps c pour ça élimination av le fc Lyon et + la coup d'Espagne et aussi la liga 2 année de suit av le barça qui nous massacre et moi ça me fait vraiment .................................... :evil: alors je c pas ci il veut partire ou non mais pour moi je crois pas fin de carier pour notre gardien emblématique au réal de Madrid et j'espère ça vraiment ......et plus de ça c lui et personne d' autre
[size=150]HaLa MaDrId[/img][/size]
krimo13

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid