les joueurs ont gueulé sur Mourinho !!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

les joueurs ont gueulé sur Mourinho !!

Messagepar abdelhak » 27 Sep 2011, 00:25

victoire du Real Madrid face au Rayo Vallecano a dissipé le climat tendu qui entourait le club espagnol. La semaine dernière, les joueurs se sont pourtant réunis dans un but bien précis.

Au Real Madrid, il y a bien eu un souci avec José Mourinho. Les dernières semaines se sont déroulées dans un climat très tendu à Valdebebas et Marca révèle en effet cette anecdote croustillante. Au lendemain du résultat nul obtenu à Santander, neuf heures précisément après avoir décollé de la ville espagnole, tous les joueurs du Real se sont enfermés à double tour dans le vestiaire du centre d’entraînement. Ils ont fait en sorte qu’aucun membre du staff ne soit présent. Au menu, une réunion dans le but de crever l’abcès, de se dire les choses qui fâchent en face. Pour expliquer le mauvais rendement actuel des Madrilènes, un milieu de terrain sous couvert d’anonymat a pris la parole. « Nous avons subi une préparation physique très poussée pour arriver au top pour la Supercoupe d’Espagne face au Barça mais la coupure internationale nous a tués. Depuis, il nous manque de la fraîcheur ».

Les joueurs veulent le retour de l’ancien Mourinho
Après avoir mis les choses à plat, un thème est revenu en boucle : le comportement étrange de José Mourinho. « Quelqu’un sait ce qu’il se passe avec le coach ? Il est fuyant, ne nous parle plus beaucoup… C’est comme s’il était quelqu’un d’autre », aurait affirmé un cadre de l’équipe merengue cité par le quotidien espagnol là aussi sous couvert d’anonymat. Après cette réunion au sommet, les joueurs ont décidé d’affronter à Mourinho en personne. « Il ne se passe rien avec moi, leur aurait-il expliqué. C’est juste une nouvelle méthode pour vous motiver », ce à quoi aurait rétorqué l’un des capitaines du club. « Pour être franc, coach, cette méthode ne fonctionne pas, nous voulons le Mourinho d’avant. Celui qui nous parle, nous écoute et nous protège ». La discussion finale aura finalement duré une demi-heure et s’est conclue avec un soutien inconditionnel des joueurs envers leur coach. Elle est pas belle la vie ?
abdelhak

Re: les joueurs ont gueulé sur Mourinho !!

Messagepar elmadridista » 27 Sep 2011, 13:09

Tu as vus ça sur le site internet ou sur le magazine ?

Car j'ai raté un épisode :D
Image
elmadridista

Messagepar abdelhak » 27 Sep 2011, 14:00

sur marca !!
abdelhak

Messagepar elmadridista » 27 Sep 2011, 15:24

Oui mais leur site internet ?
Image
elmadridista

Messagepar mister30 » 27 Sep 2011, 16:56

ow je sais pas trop abdel parlé comme sa a mou ... :S je croit pas trop a cet histoir ....
mister30

Messagepar benabardier » 27 Sep 2011, 17:50

je doit dire que le match nul qu il y a eu, nous avions un mou tres tres inquiet sur le terrain avec des cernes sous les yeux, moi je pense que c est pas impossible , donc ce que dit abdelhak pourquoi pas , mais nous l avons tous vu , il y a un gros gros soucis, meme si c est le debut du championnat , j espere que tout cela se remettra en place et bien plus fort . bon match de ce soir les amis .
benabardier

Messagepar abdelhak » 28 Sep 2011, 14:26

non je l'ai vu sur marca le journal et non sur le site c'est pas une blague les mecs! d'ailleur moi perso j'y crois ca engage que moi mais comme j'ai dit récement cette année le real a beaucoup beaucoup de pression et doivent gagné un titre majeure! maintenant quand je vois le match d'hier en ldc j'ai vite compris que cette équipe est soudée a bloc il va se passé quelque chose de bien cette saison ! sinon j'ai vu tevez il na pas voulu entré avec city contre le bayerne moi je vous dit que ce mec va venir a madrid en janvier vous verrez!!
abdelhak

Messagepar Ktulu » 28 Sep 2011, 15:19

Il serait peut-être improbable qu'un joueur comme Tevez aille au Real.
Dans le cas échéant, qui sera sur le banc des remplaçants d'autant plus que Özil et Alonso ainsi que Khedira sont indispensables à remarquer que ce dernier a fait une belle prestation.
Image
Ktulu

Messagepar jordy » 28 Sep 2011, 18:51

sans oublietr kaka auteur d'un sublime match et qui revient peu à peu à sa forme de milan
jordy

Messagepar elmadridista » 28 Sep 2011, 22:42

Je l'avais mis il y a peu de temps sur ce forum, si Kaka revient à son niveau sa fera très mal, ben il est en train de le faire !

Il en veut et ça se voit !
Image
elmadridista

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid