Pellegrini doit il etre remplacé en fin de saison ?!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Pellegrini doit il etre remplacé en fin de saison ?!

Messagepar niconino.real » 26 Avr 2010, 16:22

bonojur à tous,
Pellegrini remplacé ?
Oui et Non .
Non car il construit une équipe et non des individualités , il arrive à obtenir du beau jeu mais trop ponctuellement . Regardons le nombre de points gagner par le real en liga cette saison c'est tout simplement énorme , mais le hic c'est que le barça est toujours là malheureusement . Peligrini fait tout de même du bon travail mais là où le travail devrait etre payant et judicieux au real il ne l'est pas, regardons les clasico et la ligue des champions, aucune étincelles des galactiques malheureusement .
Oui pour qu'il soit remplacé , car comme je le dit précedamment Manuel pelligrini n'à pas la culture de la gagne , toujours deuxième et non vainqueur , mais le real c'est quoi ? C'est des mecs qui aiment la gagne , des mecs qui aiment les trophées , c'est une culture de la victoire et malheureusement ça ne sourit toujours pas cette année . On aurait pu sortir lyon assez facilement mais il a manqué de rigueur au niveau du vestiare à la mi temps du match retour , c'est mon avis ...

Maintenant attendons le verdict mais ce n'est pas nous qui décidons , en tout cas , décu de ne pas etre roi d'europe sur notre terrain ! :( :( :(
niconino.real

Messagepar paco10 » 26 Avr 2010, 19:38

je suis entierement pour manuel car il est entrain de faire son boulot.voila :(
paco10

Messagepar ALILOU MADRILIN » 30 Avr 2010, 17:54

a mon avis il faut changer cet entrenneur sinserment je trouve que le REAL MADRID et plus grand que cet entrenneur la t pour moi jaimerai bien voir JOSE MORINIHO a la barre tequenique de notre cher club
ALILOU MADRILIN

Messagepar patrickson » 01 Mai 2010, 19:57

patrickson a écrit:
Adams19 a écrit:Nous avons pa besoins de morino ou benitez.pellegrini gêre bien l'equipe.souvent il fait ds erreurs,mais il est tres intelligent..pensez au jeu prodruit face au baça lor du classico!..le spectacle face a villareal!!..pellegrini est entrain de construire une tres belle equipe,la preuve nous somme 1er en liga et nous avons la meilleur attaque d'europe....pellegrini est un faiseur de jeu donnons lui du temp

Je m'aligne sur ce, Le seul match que je reproche à pellegrini est le mtch allé contre LYON.
Outre cela il faut admettre qu'on reviens d'un simple assemblage de bons joueurs hier, à une équippe aujourd'hui grace à mr Manuel.
Notons que même en absence de CR9 nous avons fait des exploits à RIAZOR contre Déportivo par exemple. Actuellement le jeux du réal est percutant on à la meilleur attaque d'europe et la defence promet avec une petite retouche...c'est le fruit de Pellegrini il faut à mon humble avis le laisser mûrir pour ceuillir la meilleur équipe de la saison 2010-2011.
Un bon distributeur n'est pas ce qui nous manque vraiment bien que ce serai un bon apport, l'urence est un bon milieu défensif aux talents de segio ramos...

evolution du point de vu:
Pellegrini à perdu face à lyon: sortie de la chs ligue, et allé retour face au barça: perte de la 1ere place en liga
Conclusion il ne sais pas du tout gagner les match importants ,il doit partir
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar simo » 01 Mai 2010, 21:30

pour moi c mieux que pellegrini se change mais on doit apporter un bon entraineur
Dernière édition par simo le 03 Déc 2010, 15:38, édité 1 fois au total.
simo

Messagepar Adams19 » 01 Mai 2010, 22:50

Guiti est la satelite du real,ton gard ne peut pa le remplacer.meme chose pour kaka.consernant l'entraineur le special one ferai l'affaire car on a besoin d'un entraineur qui sai parler au vestiere.
Adams19

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid