k pensez vous de TORRES au real?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: k pensez vous de TORRES au real?

Messagepar real7730 » 28 Avr 2010, 18:51

arretons de penser attaque avc ronaldo higuain raul benzema c bon mai la defense par contre a améliorer :x
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar Adams19 » 28 Avr 2010, 23:02

Nous somme tres bien armer devant..un defenseur:evra serai parfait
Adams19

Messagepar niconino.real » 29 Avr 2010, 21:14

oui moi je suis pour , car benzema c'est bien beau mais avec CR9 il se marche dessus ,et benzema n'est pas un mec qui libere beaucoup d'espace, il n'a pas d'impact directe sur le cour du jeu. Torres lui grace à ses appelles usent les défenses , libere beaucoup d'espace , ce qui se serait pas mal pour notre CR9, il va vite , Torres est physique , il est bon aussi bien au pied que de la tete . Mais est ce qu'il viendrait ? c'est une autre question , car c'est quand meme un colchonero à la base, mais quand on voit Aguero qui lui n'écarte pas l'hypothèse de venir , on pourrait se dire que c'est faisable, surtout que si liverpool ne se qualifie pas pour la C1 , torres serait plus que jamais sur le départ ...
Maintenant attendons , la fin de saison , et peut etre le titre .
niconino.real

Messagepar ALILOU MADRILIN » 30 Avr 2010, 18:04

c vrais que c un tres bon joueur et un grand butteur sinserment je le prefere a HIGUWIN mais le prob c que je ne pense pas quil acceptera a jouer au REAL
ALILOU MADRILIN

Messagepar niconino.real » 03 Mai 2010, 16:10

Au vue de la fin de saison de Liverpool , Torres ne devrait pas rester aucune coupe européenne si ça continue , ça sent mauvais pour le club de la Mersey , Gerrard , Torres sur le départ , Beñitez aussi ...
Attendons mais au dirigeant du real de le recruter , chose pas simple , mais il faudrait forcer le dossier , ce n'est quand meme pas Manchester City le futur d'europe, le REAL est le maitre et se doit de le rester , c'est avec de sjoueurs de ce type la que l'on peut allez d el'avant , il ne lache rien .
Villa est lui quasiment à Barcelone ... :(
Le pauvre , il aurait été mieux chez nous , si il avait accepté de venir l'an assé !
niconino.real

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid