le bilan de la saison

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

le bilan de la saison

Messagepar fulgence kwaci » 17 Mai 2010, 01:47

le bilan n'est pas bon du tout et nous le constatons tous. mais il faut dire que ça fait trop d'année de pleurs, on n'est pas un inconditionnel du real pour pleurer. je voudrais bien avoir le courage de féliciter les joueurs et l'encadrement mais je l'avoue j'en ai pas la moindre force. j'estime que malgré nos 100 buts et plus en championnat le real ne s'est pas fait respecter comme il le fallait. pourquoi il nous a toujours fallut compter sur la forme de higuain et de ronaldo pour gagner les matchs. c'est clair que nous avons une très mauvaise défense et un gardien qui est très mal inspiré en ce moment. le real qui ne gagne plus rien c'est mauvais et on doit y remédier rapidement. il y a des défenseurs de très grande classe partout en Europe et il faut en trouver; c'est d'ailleurs pour cela que je soutien la rumeur qui parle d'une certaine venue de lucio. il serait aussi bon de voir des joueurs comme ayala et autres nesta. aussi il ne faudrait pas abandonner la piste ribery, gerard, torres et lampard pour ne citer que ceux là. et pour terminer; j'estime que josé mourinho est l'entraineur qu'il faut à notre cher club. je souhaite vivement que mes pleurs de cette année soient les dernières; les real c'est grand et ça doit se faire respecter. merci
fulgence kwaci

Re: le bilan de la saison

Messagepar benabardier » 17 Mai 2010, 15:18

bonjour ,, m oui tout a fais d accord avec toi , c est un club tres reputé mais trop de gars qui se défonce pas , l absence de pépé, fait aussi parler de lui , cet defence qui n est vraiment pas bonne , se manque de convivalité en tres eux , beaucoup trop de haut et de bas en permanence, nous avant perdus beaucoup trop de match qui airait du etre gagner , et par contre je dirais plus merci CR9 , ramos, guti , raul , marchelo , le reste tres moyen et je parle aussi d iguain ce gars la n a fait que de la merde dans nos tres grands matchs , et pour un professionnelle du foot , je l est trouver que tres moyen aux tres grande occas!!!c est un gars qui n a chercher qu a etre au crochet de CR9 , et je dirai meme tres jalous , la seul difference , c est que l on a un joueur qui a deja tout gagner a son age , et c est vraiment pas le ka d iguain,si non pour moi tout les autres joueur ferai mieux de se sortir les doigts du cul ou bien d aller voir ailleur . g encore vu les match hier contre malaga, encore tres moyen pitoyable cet defence une quata ,pour parler d autre chose, je pense que morinhio, va belle et bien venir aureal pour la saison prochaine donc voila ont verra bien
benabardier

Messagepar el merengue » 18 Mai 2010, 10:40

Hola
Je dirais oui & non car il ne faut pas oublier que en debut de saison nous avons demarré si je puis dire à zero , nouveau president , staff legerement remanier ,la moitier de l effectif changer , nouvel entraineur .
Et le Real Madrid à fallit etre champion jusqu a la derniere journée avec le plus grand barca depuis que se club existe !
Sans compter que dans le schema du Real , KaKa qui avait un role tres important sur le terrain pour nous , n a pas reussi à l assumer (pepin physique , pubalgie )se qui nous à vraiment handicapé :(
Et si vous regardez bien les seule équipes ou l ont a echouer se sont des équipes ou les joueurs jouent ensemble depuis des années et donc qui jouait plus en equipe que le Real Madrid ( Milan ac , Lyon , Barca ) et vs me dirait l accident ou desastre Alcorcon :mrgreen:
C est pour sa que avec Mourinho qui fera du Real une equipe plus physique ,compact ,combiner avec l experience des joueurs entre eux car ils se connaitront mieux sur le terrain que cette saison & quelque retouche
(1 arg David Luis ou Vargas,1 millieu meilleur que gago j aime bien fellainy celui a la grosse coupe de cheuveux :) et 1 aillier Sylva ou di Maria pour couvrir l aile qui pour le moment et orpheline d un coté .
Je pense que l ont redeviendra se club que toute les autres equipes craignent et veulent éviter ;)

_____________________________________________________________________HALA !!!!!!!!! MADRID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
el merengue

Messagepar niconino.real » 18 Mai 2010, 16:10

Oui et non .
C'est vrai pas de titre , élimination contre lyon :( :( :( , la coupe du roi et alcorcon qui nous humilie :( :( :( , et les clasico perdus !!!! :( :( :(
Mais outre ça , le real cette année c'est 96 points en liga !! record battu , donc la machine tournait bien , mais celle du barça encore mieux malheureusement .
Puis le point négatif cette anné du real , c'est que seulement Pipito , et CR9 ont été à la hauteur mais pas dans les grands rendez vous ...
Donc ce qu'il faut c'est ne premier temps un COACH , un mec qui a de la gueule pour tenir son vestiaire , Un mec qui controle l'égo des joueurs , et un mec qui gagne des titres ! Un MOURINHO , un CAPELLO , un ANCELOTTI ...
Dans un second temps , il faut remanier cette défense , un latéral gauche ; Vargas , Evra , Lahm ...
un central au coté de Pepe ou Albiol : Mexes , Vidic , Chiellini , Demichelis ...
puis le milieu de terrain : à gauche : David Silva ...
dans l'axe en offensif : Nasri , Gerrard ...
et devant , quelqu'un qui plante toute l'année et avec n'importe quelle équipe, quelqu'un qui s'adapterai vite : Torres , Gilardino ...

Avec ça je pense qu'un Jose Mourinho nous ferai étalage de son talent .
Souhaitons leur tout de même une bonne saison , des titres et garder nos joueurs emblématiques : Raul et Guti s'il vous plait !!! ;)
niconino.real

Messagepar patrickson » 20 Mai 2010, 08:15

bof, j'en ai pas encore le cran, je reviendrai.... :cry:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Retour vers Actualité du Real Madrid