Maurinho the special one!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Maurinho the special one!

Messagepar Adams19 » 29 Mai 2010, 00:50

Tres bonne nouvelle!!.et oui,les affaires serieuse peuvent commencé,bienvenu a toi special one.
Adams19

Messagepar koller » 29 Mai 2010, 01:17

slt moi j'ais peur de quelque chose vous savez nous avant tout c' est le bau jeu on veux alors moi j'ais peur qu'il vienne et que le real ne jous pas bien c'est mon souci qui est la , sinon si c'set le coté combativite je crois que on va fait quelque chose merci et que allah nous vienne en aide
koller

Messagepar koller » 29 Mai 2010, 01:26

ok je crois que morinho va faire de ce real que nous avons jamais vus in cha allah grace a lui nous alons de nouvau remprte la league des champions
koller

Messagepar el merengue » 31 Mai 2010, 23:29

Si si le meilleur transfert et la meilleure nouvelle de l été ;)
Il y en a qui s en mordent deja les doigts avant meme que la saison commence mdr :evil:
Car il va sortir a tout nos joueurs se qui ont de meilleur en eux ,donc pour moi c est comme si avec lui il y a en plus Kaka, Benzema qui viendrait de signé a Madrid car on ne les reconnaitra pas la saison prochaine je vous le garantie ! Kaka va redevenir le monstre qu il etait et Benzema va eclaté et faire taire beaucoup de bouche !!
Et l ont va recuperé notre rang naturel à savoir le 1er rang notre place naturelle
Hala !!!! MADRID !!!!!!!!!!!!!! vamos a volver a ser temidos en la planeta futbol :twisted:
el merengue

Messagepar messimania » 01 Juin 2010, 15:41

el merengue tu as raison on s en mord les doigts
wahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
messimania

Messagepar Adams19 » 02 Juin 2010, 11:47

Ça fera plus mal que ça!!
Adams19

Messagepar messimania » 02 Juin 2010, 19:20

wé wé pour la 3eme année consecutive c ca ? :D
mouaahahahahahahaha
messimania

Messagepar Adams19 » 03 Juin 2010, 22:57

On vera bien,qui rira le dernier!
Adams19

Messagepar messimania » 04 Juin 2010, 18:14

celui qui rit c derniers temps c le 1er mon ami et non pas le dernier
messimania

Messagepar el merengue » 04 Juin 2010, 23:22

Le dernier :?:
mais oui c est vraie c est dernier temps ,c est à dire 2 ou 3 ans sur plus de 100 ans de l histoire de ce club 8-) un peu maigre non :?: votre pretention est donc compréensible aprés tant d année de frustation ,je ferait peu etre de meme si je serait culé :D
Je n aime pas critiqué un club pour ne pas offensé leur supporteur mais c est juste une reponse ou remarque .
Le barça et une mode qui va passé car ils ont (je ne parle pas des vrais socios ou des vraie supporteur )plein de footix qui surfent sur le meilleur parcour du barca c est a dire 2 ou 3 ans mais n oublié pas ou apprenez le que le barca n est pas plus titré que le seul RAUL GONZALEZ BLANCO , alors que le Real et fait pour perduré à travers des ages ,et à recommencé à revenir sur le devant de la scene européene !
Et ne pas etre de mauvaise foi pour renier que tant que nous seront dans le metier à part le Milan ac qui n est pas trop loin derriere le REAL MADRID, les autres ont beaucoup à rattraper et à prouver avant de pouvoir parlé je pense .
Hala!!!!!! MADRID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
el merengue

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid