KAKA Le Reflet du Mal Aise du Réal?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

KAKA Le Reflet du Mal Aise du Réal?

Messagepar Don-Gino » 05 Juin 2010, 15:05

Bonjour,

Je pense qu' Aujourd'hui La Vraie Bonne question à méditer sur KAKA est "Qu'est ce que Nous Madriléne attendons de lui"?

Effectivement pour 65 Millions D'Euros : KAKA a fait une saison même pas digne d'un joueur de 25- 30 Millions d'euros.
Donc de tout façon KAKA ne vaudras plus jamais la Somme d'argent qu'il vallait auparavant.
Ainsi je crois que nous devons nous résigné et que d'avoir acheter KAKA a Ce prix là prétexte, qu'il était le meilleur Jugador d'une saison ...était un manque de lucidité propre au Réal depuis ces derniéres Années.

Je crois que comme beaucoup que cet investissement est Non Bénéfique au Réal et qu'il vaut limiter la perte. On aimerait simplement Un Bon joueur, pas un Phénomene qui fait gagner L'Equipe à lui tout seul..mais un Bon joueur capable de faire la différence dans les grand matchs et d'être régulier sur une saison.

J'espére que le Real comprendra un jour qu'il ne faut pas courrir sur les Stars d'aujourd'hui.. car vous connaissez la chanson ( le Fait d'ennoncé le Présent cela devient dejà du Passé) aujourd'hui c'est deja Hier (Car qui Gagne deux fois le Ballon d'or d'affilé) mais plutôt acquerir les Stars de Demain comme nous l'avons fait avec Robinho même si au final ça n'a pu se concretiser en Projet d'or mais prenons l'exemple de Sergio Ramos qui suit cette exemple ou Mieux chez Nos Rivals qui ne font que nous donner des leçons de Management avec Ronaldihno quittant le Psg pour le Barça pour quelques millions seuleument ou Nous Français nous savions déja que ce joueur était un Diamant qui allait se réveler au yeux du monde.

Ainsi je Terminerais en disant que le Transfert de KaKa est le symbole de la facilité et de la précipitation. Croyant acheter un BALLON d'Or était gadge de réussite. Car je crois que si le Réal voulait vraiment Kaka, elle aurait du atendre une année suplémentaire au moins, et se concentrer sur un joueur ou des joueurs Clés à long terme. Car Preuve du contraire Si KaKa est parti au Réal c'est pas par Amour du maillot mais que le transfert de Ronaldhino le genait profondement et a mainte reprise dans les journaux Kaka reprochait le Jeu de son collégue. Entre vous et moi amateur de football nous savons que Kaka et Ronaldhino c'est incompatible (car aucune volonté de ces deux joueurs de coopérer ensemble), de plus il ne s'apprecie pas. Ceci explique une des nombreuses raison que Ronaldhino ne fut pas selectionné.

Cordialement
Don-Gino

Re: KAKA Le Reflet du Mal Aise du Réal?

Messagepar mecduhood » 06 Juin 2010, 16:16

Tu pense que c une erreur l'achat de Ronaldo?
mecduhood

Messagepar Don-Gino » 06 Juin 2010, 18:10

Le débat porté sur KaKa et non Ronaldo, mais c'est une bonne question, je te l'accorde, mais plus d'actualité.
En effet pour la majorité des Madrilènes et heureusement pour le Réal ce fût un pari gagnant. C'est le type de joueur qui manquait au Réal depuis que Robinho est parti.
Je cite un article pertinent cher collégue Socio:
Mais au-delà de cette performance, c’est toute la saison de CR9 qui lui vaut d’attirer les éloges de nombreux observateurs.
Et dans le duel qui l’oppose avec Lionel Messi pour le titre honorifique de meilleur joueur du monde, on se rend compte que [b]les statistiques du Merengue toutes compétitions confondues sont plus élevées que celle du Ballon d’Or 2009[/b]. En effet, avec 32 buts inscrits en 34 rencontres (25 buts en Liga plus 7 buts en 6 matchs de C1), le ratio but/match du Portugais est époustouflant (0,96) et dépasse aisément celui du Blaugrana (“seulement” de 0,85). Alors, si la saison du club de la capitale espagnole n’est pas étincelante (actuellement 2e de Liga et éliminé en huitième de finale de LdC face à Lyon), on est en droit de penser qu’elle aurait été tout bonnement exceptionnelle si CR9 avait pu compter sur un Kaka au top de sa forme et sur un effectif capable de jouer en véritable équipe.Article de Footmercato de Jonathan Sberro
Don-Gino

Messagepar Adams19 » 06 Juin 2010, 18:21

Kaka est un joueur extra,je ne pense pas pas que son transfert soi une erreur,je crois plutôt que nous avons beaucoup de chance de l'avoir,donnons lui le temp,il redeviendra le kaka du milan
Adams19

Messagepar Don-Gino » 06 Août 2010, 00:06

On lui redonne encore 6 mois à Kaka pour se remettre et être au Top.. De plus entre vous et moi, j'espere juste qu'il faudra pas rajouter quelque mois en plus pour qu'il se rétablisse phychologiquement de tout ce temps hors du terrain à brouiller du noir.

Ah si je serais Florentino Perez, Il est claire qu'il se plus préferable à engager des tueurs à gages, que de compter à un retour de Kaka dans 1 a 3 ans, car je suis sure qu'avec l'assurance sur Kaka, on peut recupérer les 60 Millions du Transfert le plus foireux du siècle (à ma connaissance jejeje), si ce n'est un peu plus pour couvrir les dettes du club loool.

Cordialement.

Animo KaKa!! On est avec toi
Don-Gino

Messagepar aficionadoreal » 07 Août 2010, 23:05

Pour moi Kaka m'as beaucoup decu cette saison.C'est sur on attendais beaucoup de lui mais pour moi Kaka d'un cote et Ronaldo de l'autre c dure d'etre et de jouer ensemble.
On a l'image d'un Guti que l'on a perdu qui pour moi a ete aussi bon voir meilleur que Kaka la saison ecoulé,enfin cela est mon avis.Au niveau de l'emblematique Raul que j'ai toujours adorer,je comprend pourkoi il st parti car il n'allais pas trop jouer avec Mou.je pense que Mou. vas vuouloir relancer Benzema.
On a perdu Sneider ki pour moi avais un bon pied,mais comme d'hab au Real et surtout avec Perez si tu passe au travers de qques matchs tu est vite sur la short liste.
Dommage car Perez est bon sur certaines choses en tant que President mais sur d'autres choses moins,comme d'acheter des stars au lieu d'en garder certaines ou de prendre le temps que celle ci soit devenu meilleurs.
J'attend vos commentaires,si toute fois vous en avez.
Mais en tout cas allez le Real et Mou fait nous revez et passer ce cape maudis de la ligue des champions
aficionadoreal

Messagepar chip » 09 Août 2010, 14:19

si je suis assez d'accord avec toi, il faut noter que le mercato de cet année romp avec ces tendances, di maria, 22ans, canales 19 ans, pedro leon, 23 ans ou khedira, 23 ans aussi sont es joueurs d'avenir avec une marge de progression énorme et encore loin d'etre à l'apogée de leurs carrière. le real semble avoir comrpis la leçon et peut etre que dans les noms precedemment cités se cache un futur grand, très grand!!
chip

Retour vers Actualité du Real Madrid