Bonjour,
Je pense qu' Aujourd'hui La Vraie Bonne question à méditer sur KAKA est "Qu'est ce que Nous Madriléne attendons de lui"?
Effectivement pour 65 Millions D'Euros : KAKA a fait une saison même pas digne d'un joueur de 25- 30 Millions d'euros.
Donc de tout façon KAKA ne vaudras plus jamais la Somme d'argent qu'il vallait auparavant.
Ainsi je crois que nous devons nous résigné et que d'avoir acheter KAKA a Ce prix là prétexte, qu'il était le meilleur Jugador d'une saison ...était un manque de lucidité propre au Réal depuis ces derniéres Années.
Je crois que comme beaucoup que cet investissement est Non Bénéfique au Réal et qu'il vaut limiter la perte. On aimerait simplement Un Bon joueur, pas un Phénomene qui fait gagner L'Equipe à lui tout seul..mais un Bon joueur capable de faire la différence dans les grand matchs et d'être régulier sur une saison.
J'espére que le Real comprendra un jour qu'il ne faut pas courrir sur les Stars d'aujourd'hui.. car vous connaissez la chanson ( le Fait d'ennoncé le Présent cela devient dejà du Passé) aujourd'hui c'est deja Hier (Car qui Gagne deux fois le Ballon d'or d'affilé) mais plutôt acquerir les Stars de Demain comme nous l'avons fait avec Robinho même si au final ça n'a pu se concretiser en Projet d'or mais prenons l'exemple de Sergio Ramos qui suit cette exemple ou Mieux chez Nos Rivals qui ne font que nous donner des leçons de Management avec Ronaldihno quittant le Psg pour le Barça pour quelques millions seuleument ou Nous Français nous savions déja que ce joueur était un Diamant qui allait se réveler au yeux du monde.
Ainsi je Terminerais en disant que le Transfert de KaKa est le symbole de la facilité et de la précipitation. Croyant acheter un BALLON d'Or était gadge de réussite. Car je crois que si le Réal voulait vraiment Kaka, elle aurait du atendre une année suplémentaire au moins, et se concentrer sur un joueur ou des joueurs Clés à long terme. Car Preuve du contraire Si KaKa est parti au Réal c'est pas par Amour du maillot mais que le transfert de Ronaldhino le genait profondement et a mainte reprise dans les journaux Kaka reprochait le Jeu de son collégue. Entre vous et moi amateur de football nous savons que Kaka et Ronaldhino c'est incompatible (car aucune volonté de ces deux joueurs de coopérer ensemble), de plus il ne s'apprecie pas. Ceci explique une des nombreuses raison que Ronaldhino ne fut pas selectionné.
Cordialement