Maicon "Quand Football Devient Spéculation"

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Maicon "Quand Football Devient Spéculation"

Messagepar Don-Gino » 06 Juin 2010, 16:50

Bonjour,

J'ai beaucoup entendu parler de MAICON comme un exellent Joueur.. mais par expérience je sais qu'on attribut facilement ce titre de nos jours.
L'actualité va trop loin avec ce joueur à mon goût: Echanger Benzema + de l'argent ? cela devient absurde, l'histoire semble se répéter et le REAL VA GLISSER SUR UNE PEAU DE BANANE ENCORE UNE FOIS.
Quand Football devient Spéculation, pour faire monter les enchéres et prendre le réal pour une Vache à lait.
Donc ne connaissant pas ce joueur vraiment? .. j'aurais aimer un Avis d'une personne ayant suivie ce joueur et ne se basant pas ainsi sur Sa réputation.

NB: Je tiens à rapeller dans les Mémoires "le Fameux Walter Samuel" qui avait fait une exellente saison avec l'AS Roma, annoncé comme un Jugador d'exception du coté du réal (moi le premier j'y croyais). On s'est trés vite rendu compte qu'il était surrement bon mais que c'était surtout son groupe qui a sublimé ce joueur. Autrement dit ces vrais qualités individuels était loin d'être celles que l'on lui a attrubué.
Ainsi on a affaire à la théorie de la SYNERGIE.. Un joueur bon au sein d'un groupe, peut se reveler exeptionnel mais dés lors qu'il quitte son groupe, il redevient ce simple bon joueur.

MAICON sera t-il Notre Walter Samuel ou le Sauveur de La Maison Blanche?
Don-Gino

Re: Maicon "Quand Football Devient Spéculation"

Messagepar patrickson » 14 Sep 2011, 16:33

Plu de souci a ce faire on a verane sahin et contrao, Maicon est bon mais pas de loi aussi bon que pépé ou ramos. en plus avec le feux que Benzema est entrain de mettrre a barnabeu il ne risque pas de bouger maintenant
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Re: Maicon "Quand Football Devient Spéculation"

Messagepar abdelhak » 22 Sep 2011, 15:05

il y'a trop de pubs!!!
abdelhak

Retour vers Actualité du Real Madrid