C'est la première fois que je réagis sur ce forum que je rejoins à peine et tout d'abord j'aimerai me présenter. Je suis camerounais fan du Real Madrid depuis mon plus jeune âge. Et aujourd'hui j'ai l'occasion grâce à ce forum de partager ma passion avec d'autres et c'est un plaisir.
L'actu du Real c'est la pré-saison qui se poursuit en Amérique du Nord désormais et l'excitation monte à quelques heures maintenant du premier match des nouveaux galactiques du président Perez. Moi j'aimerai simplement savoir quelles sont vos espérances pour la saison qui arrive ?
Vu le recrutement royal qu'on nous a servi cet été on devrait viser les 3 titres disponibles en compet pour nous mais moi perso je rêve de 2 trophées celui de la Liga et celui de la C1. J'estime que Pelligrini a certes l'effectif de rêve mais aura t-il le temps de créer l'alchimie adéquate en une saison ? Aussi mon espérance c'est surtout que le président Perez et nous autres fans soyons patients et que nous donnions le temps à "l'ingénieur" afin qu'il batisse non pas un Real qui au bout de 2 Ligas s'effondrera encore mais plutôt une équipe sur la durée. C'est l'entraîneur que j'espérais en lieu et place de Wenger qui nous aurait fait venir une horde de bambins...Et je suis satisfait du jeu produit par le Real avec seulement 40% de ses potentiels titulaires surtout le match contre la Juve a montré de très bonnes choses pour la suite.
Halà Madrid