par benabardier » 05 Juil 2010, 13:56
bonjour a tous, je pense qu il garderas CR9 c certain meme , par contre les autre , c est a dire certains joueur n on plus riens a faire au real , je le vois meme en coupe du monde il y en a qui son sur le banq , et ceux qui sont sur le terrain mis a part sergio ramos les autre se donne beaucoup plus qu en club , CR9 est totallement anéstesier en nationnal , mais en club il dechire tout, je comprend vraiment pas , pour moi il doit y avoir un tres gros probleme, CR9 doit avoir un tres tres gros soucis avec ces joueurs en nationnal, c trop flagrand pour ma part, pour se qui est de david villa au barca , on verra bien ce qu il donnera en club
,se gars la mis a part les coupes du monde ou europ
on entend jamais parler de lui , et de plus c est un joueur qui fais toujour la meme chose au meme endroit c est a dire toujour dans le coin du terrain et aucune equipe l on remarquer, on le laisse jouer dans son petit coin et personne fais riens , morinho a dit dans une video sur eurosports.fr, que ronaldo c etais son jouer et qu il est bien meilleur que messi , et qu il ferait jouer seul les joueurs qui bosseront aux entrainement ,car pour lui il trouve qu il y en trop qui foute riens , et il a bien raison, car je le pense aussi
il y a des joueurs du real qui joue en nationnal ,et je trouve qu ils joue bien mieux, qu en club et je trouve cela desolent mais bon voila les amis ,a + bye!!!