Nous jouons très bien

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Nous jouons très bien

Messagepar patrickson » 31 Oct 2011, 19:54

En milieu de semaine, Mourinho avait prévenu : "J'ai beaucoup d'années d'expérience et ce ne serait pas une surprise pour moi que l'on joue bien mais que l'on perde les prochains matches. Nous jouons très bien et on dirait donc que tout est facile, de la même façon que lorsque l'on n'est pas bien tout semble plus compliqué." Plus compliqué certes, mais le Real continue d'engranger et maintient son avance d'un point sur le Barça.

Le Real a signé sa sixième victoire consécutive en Liga et Mourinho n'a plus perdu un match en octobre depuis sept ans. Une fois n'est pas coutume, c'est Higuain qui a montré la voie à Madrid...et répondu à l'ouverture du score de Benzema mercredi, face à Villarreal (3-0). L'Argentin en est à 8 buts lors de ses quatre dernières titularisations. "Higuain a très bien joué. Il est simplement fantastique cette saison. Nous avons deux excellents avant-centres qui sont en grande forme. Je suis satisfait parce que les deux sont performants", savoure Mourinho qui fait tourner à plein régime la concurrence entre ses deux attaquants. A Gerland mercredi, Benzema devrait retrouver une place de titulaire à la pointe d’un onze qui n’aura sans doute pas les mêmes intentions dans le Rhône. Lyon doit davantage s’attendre à affronter le visage d’un Real qui l’a balayé à Bernabeu (4-0) plutôt que celui beaucoup plus timoré de samedi
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Re: Nous jouons très bien

Messagepar abdelhak » 01 Nov 2011, 13:25

on verra contre le barca moi j'attend que celà les autres équipes je m"en fout royalement!!! le barca si jamais le real gagne là je me dirais c'est bon on peut le faire cette saison en ldc et en liga!!
abdelhak

Messagepar patrickson » 01 Nov 2011, 14:42

yes tu l'a dit l’apogée de notre ascension est de remporter le classico et on l'attend de pied ferme ; ce jours la je prendrai du champagne :ugeek:
patrickson

Messagepar abdelhak » 01 Nov 2011, 17:01

une coupe alors!! mdr
abdelhak

Messagepar patrickson » 02 Nov 2011, 13:50

ce ne sera pas un miracle si deja on remporte le combat du classico
patrickson

Messagepar real7730 » 02 Nov 2011, 14:30

Faut la LDC les gars c'est le principal !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar patrickson » 02 Nov 2011, 16:47

AVEC RAMOS DANS L'AXE, UNE ASSISE PLUS SOLIDE :D

La blessure de Ricardo Carvalho a peut-être rendu service à José Mourinho. Elle a en tout cas poussé l'entraîneur du Real à décaler Sergio Ramos en charnière centrale aux côtés de Pepe et à faire confiance à Alvaro Arbeloa pour prendre le couloir droit initialement occupé par le Sévillan. La défense madrilène en est devenue redoutable d'efficacité et Sergio Ramos semble tenir un rôle majeur dans cette transformation. Cela fait maintenant six matches que l'international espagnol évolue en charnière centrale, et Madrid n'a concédé qu'un seul but sur cette période. "C'est un joueur qui a de très bonnes qualités défensives, abonde Rémi Garde. Il est agressif sur l'homme. A droite, son apport offensif n'est peut-être pas suffisant par rapport à ce système. Quand il est dans l'axe, il retrouve son jeu de tête, son agressivité. C'est un défenseur rugueux et qui connaît bien la maison car ça fait déjà quelques temps qu'il est dans cette équipe." Avec le forfait d'Arbeloa, l'entraîneur lyonnais ne verrait pas forcément d'un mauvais oeil que Ramos joue à droite. Car la défense madrilène est bien plus difficile à contourner depuis que l'Andalou joue dans l'axe. Mais s'il n'y avait que ça...
patrickson

Messagepar abdelhak » 02 Nov 2011, 19:13

coentrao peut joué a sa place mème si c'est un arrière gauche il peut j"en suis certaint!!
abdelhak

Messagepar elmadridista » 03 Nov 2011, 14:05

J'ai beaucoup aimé Lass sur les cotés dans ce match, très bon défensivement et il a été très utile en attaque également ! Encore une possibilité pour Mou malgré que j'ai hate de revoir Marcelo sur son coté gauche.
Image
elmadridista

Messagepar abdelhak » 03 Nov 2011, 15:57

oui marcelo est trés bon en ce moment coentrao aussi peut le remplacé il se cherche encore c'est normale mais il est trés fort ce mec!!
abdelhak

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid