Altintop s'éloigne de Madrid

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Altintop s'éloigne de Madrid

Messagepar abdelhak » 12 Nov 2011, 01:18

Arrivé cet été au Real Madrid à la surprise générale, Hamit Altintop pensait bien offrir une nouvelle dimension à sa carrière. Intermittent du spectacle au Bayern Munich du fait de ses blessures à répétition, l’ailier turc espérait retrouver une nouvelle dynamique chez les Merengue. De son côté, la Casa Blanca ne prenait pas vraiment de risque avec un tel pari, le joueur étant libre de tout contrat après avoir passé 4 saisons en Bavière. Recrue qui n’a pas coûté le moindre sou, le joueur n’avait donc pas de pression particulière avant de faire ses premiers pas sous le maillot madrilène.

Oui mais voilà, profitant de son stage avec la Turquie avant de disputer les barrages contre la Croatie en vue d’une qualification à l’Euro, le joueur a apparemment pris le temps de faire le bilan de son expérience dans la capitale espagnole. Et visiblement, il en ressort une grande frustration chez Hamit Altintop. Il faut dire qu’avec une seule petite apparition en Liga, l’ancien pensionnaire de la Bundesliga n’a guère eu le temps de montrer son talent dans le championnat espagnol. Barré par Cristiano Ronaldo, Özil, Di Maria, Kaka ou bien encore Callejon, le joueur semble voué à jouer les remplaçants du remplaçant.

Et visiblement, cela commence à l’agacer sérieusement. Dans les colonnes de Vatan, l’international turc tape du poing sur la table. S’il ne réclame pas du temps de jeu, le joueur veut être considéré à sa juste valeur et se sentir utile au Real Madrid : « Dans un premier temps, j’ai envie de voir ce qui va se passe entre aujourd’hui et Janvier. Mais si rien ne change, je vais aller à Istanbul pour jouer à Galatasaray. Je pense que je suis un joueur majeur, et j’estime que je mérite d’être traité comme tel. Ce n’est pas tant le fait de jouer plus que je réclame, mais déjà de me sentir important pour l’équipe ». C’est Galatasaray qui doit s’en frotter les mains !
abdelhak

Re: Altintop s'éloigne de Madrid

Messagepar real7730 » 12 Nov 2011, 01:29

Il sert à rien :D et on pourrait le vendre entre 5 et 7 millions d'euro :) Bonne affaire .!
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 12 Nov 2011, 15:27

exactement!!
abdelhak

Messagepar Ktulu » 12 Nov 2011, 20:15

Alors là, il a vraiment aucune chance face à une telle concurrence :geek:
Image
Ktulu

Messagepar abdelhak » 13 Nov 2011, 04:12

allez voir la vidéo quand il tombe exprés contre la croatie un truc de fou le tricheur!!!
abdelhak

Messagepar Ktulu » 13 Nov 2011, 10:21

Un lien ? :roll:
Image
Ktulu

Messagepar abdelhak » 13 Nov 2011, 16:08

regarde sur you tube! sinon moi et l'informatique ca fait deux je suis nul!!!mdr
abdelhak

Messagepar Ktulu » 13 Nov 2011, 18:31

Image
Ktulu

Messagepar abdelhak » 13 Nov 2011, 20:02

il mérite son oscar et aprés il dira la phrase mytque du genre je remercie mes amis ma famille et tout ceux qui ont cru en moi je remercie tout le monde!!!!!! oui tu as raison quel acteur!!!mdr
abdelhak

Messagepar Ktulu » 14 Nov 2011, 10:29

Il ne l'a même pas touché le mec et il demande une faute :lol:
Image
Ktulu

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid