Quel position pour Kaka

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Quel position pour Kaka

Messagepar Don-Gino » 14 Juil 2010, 23:56

ta phrase est plein ambiguité. Peut-tu developper ta pensée :) ; car en te limitant simplement à ces quelques mots, on pourrait croire que tu sous-entends, le fait que Kaka soit parti du Milan pour Le Réal, lui aurait fait diminuer son Niveau?

Viva Espana
Don-Gino

Messagepar Fan-Kaka » 15 Juil 2010, 20:43

C'est pas ce que je pense , moi personnellement je pense que Kaka reste le même est qu'il est toujours aussi bon qu'avant ! Je me suis mal exprimée ! :? J'ai voulu dire ce que beaucoup de gens disent , beaucoup disent que depuis qu'il a quitté Milan , il n'est plus pareil mais je trouve pas.
Fan-Kaka

Messagepar amine93350 » 02 Août 2010, 16:04

kaka n'a pas perdu tellement de son niveau , le probleme etait son placement avec pellegrinni il y avait CR et higuain qui le genai enormement a milan il jouait seul devant une pointe et avait beaucoup d'espace je me rappel de bresil ireland il y a 5-6 mois il avait fait une tres bonne perf . je pense que l annee prochaine on aura un bien meilleur kaka en 9.5 avec CR et Di Maria sur les ailes
amine93350

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid