KARIM BENZEMA

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

KARIM BENZEMA

Messagepar jessica » 11 Juin 2010, 18:48

j'espère que mourinho va faire jouer BENZEMA parce que du coup vu qu'il a pas beaucoup jouer cette annee ,il est privé de coupe du monde
jessica

Re: KARIM BENZEMA

Messagepar Adams19 » 12 Juin 2010, 00:57

Mourinho veut faire de benzema son tout nouveaux "milito"donc,il jouera c'est sûr
Adams19

Messagepar real7730 » 12 Juin 2010, 12:57

ouè mourinho va le faire jouer faison lui confiance ...
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar darkmes » 21 Juin 2010, 22:40

il a ete peu utilisé cette année avec pellegrini donc perez veut le vendre mais mourinho tient a lui
darkmes

Messagepar aficionadoreal » 30 Juil 2010, 11:32

jessica a écrit:j'espère que mourinho va faire jouer BENZEMA parce que du coup vu qu'il a pas beaucoup jouer cette annee ,il est privé de coupe du monde

T'inquiete pas pour sa il va le faire jouer.Je pense que mourinho aime bien les defis et relancer les joueur en meforme ou n'ayant pas eu trop de jeu,a mon avis lui et lass vont avoir du temps de jeu mais a eux de mettre tous de leurs cotes afin d'etre bon a ces moments la.En tout cas jespere que sa va etre une grosse saison et que mourinho va leur faire passer ce cape maudis depuis 5 saison en ligue des champions car personnellement sa me fait ch... de ne plus les voir loin sur cette scene europeenne surtout la plus belles des coupe en europe.
Et j'espere qu'il nous fera un petit miracle et pourquoi pas les voir en finale en angleterre,moi j'irais bien
aficionadoreal

Messagepar Sanoush » 30 Juil 2010, 19:36

Si Mou' a dit qu'il comptait sur lui , il le fera forcément joué . Et sa serait très intéressent de voir Benzema et Higuain " se battre " pour la place de buteur Au Real . A moin que J.Mourinho nous fasse une petite surprise et qu'il les place tous les deux en pointe :idea:
Sanoush

Retour vers Actualité du Real Madrid