Khedira au Real Madrid

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Khedira au Real Madrid

Messagepar Sanoush » 30 Juil 2010, 19:44

SALUT A TOUS :) . Samy Khedira millieu de terrain allemand vien de signé au Real . J'aimerais savoir ce que vous pensez cet recrue :)
Sanoush

Re: Khedira au Real Madrid

Messagepar destivas » 31 Juil 2010, 09:24

Je pense qu'il est très intéressant, il peut récupérer des ballons et aussi attaquer et marquer des buts. Il sera au côté de Xabi Alonso au milieu de terrain, il est bon techniquement et fort physiquement d'après ce que j'ai vu à la coupe du monde.
destivas

Messagepar dread » 31 Juil 2010, 11:47

Mais je pense pas que le Real avait vraiment besoin de lui.
Il sont assez bien garnie au milieux (les 2 Diarra, Gago, Granero)
dread

Messagepar Sanoush » 31 Juil 2010, 15:16

C'est clair qu'on a assez de millieu de terrain comme sa mais , Granero deja je ne vois pas DU TOUT ce qu'on lui trouve , de M.Diarra n'a quasiment pas joué cette saison ... L'arrivé de Khedira signe le ou les départs M.diarra et peut-etre un autre ( j'aimerais que se soit Granero :) ) .
Xabi Alonso-Khedira + Kaka en meneur de jeu . et sur le banc : Lass , VDV , Gago , ????? . Pour vu qu'on garde VDV mais sa m'étonnerai
Sanoush

wholesale Carolina Panthers

Messagepar candicesty » 30 Août 2010, 22:21

wholesale Carolina Panthers NFL Jerseys clothing wholesalers in usa,cheap Carolina Panthers NFL Jerseys clothes exporters in uk,replica Carolina Panthers NFL Jerseys polos china,discount Carolina Panthers NFL Jerseys outlet,Carolina Panthers NFL Jerseys cotton tshirts warehouse,authenticCarolina Panthers NFL Jerseysfleece distributors In Bulk,Carolina Panthers NFL Jerseys coats manufacturers,Carolina Panthers NFL Jerseys jackets clearance lots credit card,original Carolina Panthers NFL Jerseys shirts store no minimum,kids Carolina Panthers NFL Jerseys factory canada,knock off Carolina Panthers NFL Jerseys jeans for sale paypal,,fakeCarolina Panthers NFL Jerseys rhinestone tees for less free shipping,,childrens Carolina Panthers NFL Jerseys hats,caps,handbags,perfume,purses,bag,hoodies,belts,dress,flip flops,Slippers,jewelry,bracelet,earring,necklace,scarf,shoes,boots,wallets,purse,Carolina Panthers NFL Jerseysbriefs,rings,sunglasses,bra,shorts,skirts,Carolina Panthers NFL Jerseys sweaters,Carolina Panthers NFL Jerseys swimwears,tank tops,Carolina Panthers NFL Jerseys underwears.
candicesty

csq nik shoes

Messagepar jack184536 » 01 Oct 2010, 20:50

People are often curious about what exactly sets these shoes apart from all the rest. MBT shoes have a radical design. Wearing these shoes have been known to workout unused muscles, help improve poor posture, they can help tone and shape upper body muscles, they have often been known to help people with leg and foot trouble, foot or leg injuries as well as improving joint and muscle movement.BT Walking Shoes for an active lifestyle, with perfect shoes. Adjustable cheap nike shoes ensures a comfortable before and after. This pair of shoes has a breathable comfort of lining, prevent blisters.
wholesale nike shoes
jack184536

Messagepar patrickson » 06 Oct 2010, 14:59

je pense que J-M n'est pas bête, je lui fais confiance ce joueur nous sera utile
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Retour vers Actualité du Real Madrid