De quoi sera capable le Real 2010 2011 ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

De quoi sera capable le Real 2010 2011 ?

Messagepar Sanoush » 01 Août 2010, 22:17

Salut a tous :) . Voila Nous avons recruté : Canales , Di Maria , Pedro Leon , Khedira . L'arrivé de Maicon est très probable et celle d'un arrière gauche egalement .
Alors selon vous , avec notre nouvel entraineur Mourinho , de quoi sera capable notre Real Madrid ? - Une Liga , une copa , une LDC ? un doublé ? LDC , Liga ? ... Sachant que Mourinho a déclaré que son ces equipes arrrivent au top au bout de la Deuxième saison ??
J'attend vos réaction ;)
Sanoush

Re: De quoi sera capable le Real 2010 2011 ?

Messagepar aficionadoreal » 01 Août 2010, 22:37

Perso si ils peuvent faire au mini un doublé liga et copa sa fait longtemps qu'ils font pas grand chose en coupe.En ligue des champions jaimerais bien qu'ils passent un cape de ce huitieme maudit,on veras bien.Mais de ne pas les voir loin en ligue des champions sa fe ch...
aficionadoreal

Messagepar didi » 02 Août 2010, 01:34

Je pense que si le Real arrive à recruter Maicon , AS cole et un attaquant puissant qui peut joueur en pivot style Tevez ,Adebayor,Liorente ou Amauri.
A mon avis le Real fera le doublé Liga et C1 .
Avec cette onze de départ :
Higuain ou ( Benzema ) C.Ronaldo

Di maria Khedira Xabi Alonso kaka

As cole Pepe Ramos Maicon

Casillas

comme coach Mourinho il y a du quoi à faire la fête devant la télé avec du bon coco avec de la viande et de la semoule :lol:
didi

Messagepar destivas » 02 Août 2010, 10:21

Moi je pense qu'il vont gagner la Liga, pour la Coupe du Roi je pense qu'il pourrait le faire mais ce sera difficile avec les matchs de Champions League et puis pour la Champions League ils passeront les 8èmes. Mais bon comme l'a dit Mourinho, il faudra attendre la 2ème saison pour voir le Real au top niveau :)
destivas

Messagepar Sanoush » 02 Août 2010, 13:25

C'est Clair que avec les arrivés de Maicon et As.COLE , il y aurra de quoi faire en Liga , et surtout que d'après les dernières info's Mesut Ozil SERA AU REAL EN 2011 GRATUITEMENT :D . Je connais des catalans qui doivent avoir drolement le seume HAHA ! Et Aussi Carlos Tevez Aurrait des envies d'ailleur ... Plus précisément chez nous le REAL MADRID ! Donc pour cette saison La Liga c'est trèès fesable avec pourquoi pas une copa ! ;) . Ce MAUDIT cap des Huitième devrait enfin etre passé ... Enfin j'espère --' . Mais je pense qu'un doublé Liga LDC , sera plus envisagable la saison prochaine
Sanoush

Messagepar amine93350 » 02 Août 2010, 16:30

je pense que l on gagnera le championnat haut la main et je ne sais pas si on veut gagner la coupe on la gagne parceque le barca a ft une moin bonne saison que le real l annee derniere ils ont gagner les clasico match important ou pellegrini n a pas l experience
amine93350

Messagepar MATRIX.REAL » 02 Août 2010, 17:14

salut

la saison 2009/2010 etait la plus mauvaise et le real madrid etait en son plus faible niveau et nous avons manquer la liga a juste 1 match (un nul du barça) ....

certe en attaque on est bien
higuain et cristiano ronaldo avec changement de benzema
en offensif ya plusieurs choix : pedro leon, di maria , sergio canales et kaka (donc avec de bon changement)
en defensive ya alonso et khedira avec possibilité de changement avec LASS

le problem est dans la defense ....
si avec la venue de maicon ... on aura marcelo et maicon en latéral ... sergio ramos et ?????? en centrale

PEPE ? oui mais je vous cache pas que je lui fais pas trop confiance ... on a besoin d'un stoppeur avec ramos , un deffenseur talentueux , rapide et efficasse .... la est la clé ...

faudrait aussi se baser bcp sur le jeu collectif ... et pour se qui est du classico barça real madrid ... moi je crois qu'il faut utiliser la qualité du jeu barcelone (possession de bales , passses courtes et longues) et jouer a la mourinhio avec l'inter .... et etre TRES TRes tres EFFICASSE en contre attaque .... voila

qu'en pensez vous ?
MATRIX.REAL

Messagepar Sanoush » 02 Août 2010, 17:45

MATRIX.REAL a écrit:salut

la saison 2009/2010 etait la plus mauvaise et le real madrid etait en son plus faible niveau et nous avons manquer la liga a juste 1 match (un nul du barça) ....

certe en attaque on est bien
higuain et cristiano ronaldo avec changement de benzema
en offensif ya plusieurs choix : pedro leon, di maria , sergio canales et kaka (donc avec de bon changement)
en defensive ya alonso et khedira avec possibilité de changement avec LASS

le problem est dans la defense ....
si avec la venue de maicon ... on aura marcelo et maicon en latéral ... sergio ramos et ?????? en centrale

PEPE ? oui mais je vous cache pas que je lui fais pas trop confiance ... on a besoin d'un stoppeur avec ramos , un deffenseur talentueux , rapide et efficasse .... la est la clé ...

faudrait aussi se baser bcp sur le jeu collectif ... et pour se qui est du classico barça real madrid ... moi je crois qu'il faut utiliser la qualité du jeu barcelone (possession de bales , passses courtes et longues) et jouer a la mourinhio avec l'inter .... et etre TRES TRes tres EFFICASSE en contre attaque .... voila

qu'en pensez vous ?

Tu as assez bien résumé la situation , Mais n'empeche qu'en Liga notre saison n'étais pas si mal réussi que sa , on a manqué les grands rendez-vous notament les clasico ou on a pas trouvé la solution , En LDC c'étais TRES MAUVAIS , des grands rendez vous ou , on a encore pas été a la hauteur ( AC MILAN et surout Lyon ) , La copa inutile d'en parlé :cry: ... Marcelo en arrière gauche avec comme doublure Arbeloa ( que je trouve nul ) pourquoi pas . En cas d'arriver de Maicon je pense qu'on aurra assez de deffenseur centrale comme sa : Garay , Albiol et Pepe . Et pour barca , ya pas 50 solutions , soit faire nu pressing très haut pour géné xavi et compagni au millieu de terrin , et arrivé a contrlé le pti diable messi ...Et aussi et surtou etre très efficace en contre comme tu l'as dit . Mais c'est riské de faire pressing pendant 90 minutes pck au bout d'un moment on est cuit ... ou sinon faire comme l'inter o CAMP NOU une forteresse infranchisable mais je n'en vois pas l'interret . Il faudra etre plus solidaire qu'eux et que Mou' réfléchisse encore comme un maitre .
Sanoush

Messagepar Sanoush » 02 Août 2010, 23:45

Franchement , vous allez peut-etre me croire un peut trop optimiste voir meme naif :oops: Mais pourquoi pas la Finale de Ldc dès cette saison a Wembley ? c'est vrai k'on a beaucoup recruté et ce n'est pas fini , mais avec un peu de chance , d'arrogance , et un minimum de jeu ( collectif , efficacité ...) On peut le faire . Man U est toujours la mais ils sont batable , Chelsea ne me fait pas si peur ke sa , Arsenal ne montre rien au fil des saisons l'Inter a fais ce qu'il fallai cette saion , Ac Milan ne me fais pas peur ainsi ke la Roma , Bayern je doute qu'il soit aussi retoutable ke la saison dernière ... Alors POURQUOI PAS ? Moi j'y crois .. . Et vous ?
Sanoush

Messagepar messimania » 03 Août 2010, 13:36

tu as parlé des club anglais italiens et allemands mais t as oublié ton principal rival le barca :)
je suis fan du barca certe mais je regarde aussi les match du real, vous etes une grande equipe, mais cette saison avec la venue de mourinho vous pouvez etre efficace en marquant des buts mais le beau jeu ne sera pas au rdv :)
a ce moment la vous pouvez dire merci a mourinho
messimania

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid