De quoi sera capable le Real 2010 2011 ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: De quoi sera capable le Real 2010 2011 ?

Messagepar Sanoush » 03 Août 2010, 14:41

MDR ! Nan nan je ne vous est pas oublié tkt pas :) vous aussi toujours présent en LDC . Moi aussi je regarde tous les matches du real et aussi tous ceux du barca . C'est vrai que Mou' n'est pas un graaaand fan de beau jeux mais tant que la victoire est bou je ne vois pas ou est le probleme , La saison qui vient de passé on a pas eu un beau jeu non plus , donc ne pas l'avoir cette anné ne me generai pas tant que arrive a etre efficace dans les grand rendez-vous.
Sanoush

Re: De quoi sera capable le Real 2010 2011 ?

Messagepar Don-Gino » 06 Août 2010, 00:25

Pas entièrement d'accord!! :D

C[i]eux qui croient qu'on gagnera la Ligua Haut la Main, ne connaissent rien au foot.[/i]

Le Réal à toujours été trés fort en LIGA, comme certain l'on si bien dit, un Barca avec des joueurs impressionnant n'a réussit qu'à gagner la Liga que grace aux Classicos finalement. (je félicite ceux qu'il l'on vu, car malheureusement on est pas beaucoup dans le Monde du foot en général à l'avoir remarqué).

Cependant La Venue du Portugais, ce n'est certainement pas pour gagner une LIGA(car chaque année le réal à plus au moins eu la possibilité de la gagner), mais bien pour être performant en Ligue des Champions.

Maintenant certain ont déclaré que le Portugais nous fera marquer des buts mais nous n'aurons pas du beau Jeu?
Ma question est simple? AVEZ-Vous les Matchs du réal?
Car on marquait deja beaucoup de but, mais sans la manière globalement en faisant le bilan, le réal était trop irrégulier, certaines phases lors d'un match le réal alterner Excellence et médiocrité ou certains moment dans la saison le Real Brillait et par d'autres sombré dans un jeu digne de Poussin ou de Benjamin.

Cordialement
Don-Gino

Superb Irons TaylorMade R9

Messagepar safexiaoyi » 13 Août 2010, 07:09

Superb Irons: TaylorMade R9
This particular review set had the F - shafts which undoubtedly contributed towards the high flight time... Quicker swingers will send these into orbit but that needless to say is what this callaway x-20 irons are for. This single contains the width needed in a performance improvement with the golf clubs such as the taylormade r9 fairway wood combined with is well shaped, particularly the beveling for the once again edge which enables. ishiner
safexiaoyi

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid