REAL MADRID , OU SONT LES DEFENSEURS ???

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

REAL MADRID , OU SONT LES DEFENSEURS ???

Messagepar MATRIX.REAL » 10 Août 2010, 16:09

salut tlm

comme tout le monde le sais , le REAL MADRID de cette année parrait trés bon en offensive (higuain, BENZ, CR7, CANALES , PEDRO LEON, DI MARIA) .... et aussi en milieu defensif .... (KHEDIRA, ALONSO, LASS)

MAIS
on a tjrs le problem de la DEFENSE .... surtout surtout avec la blessure de PEPE ... quels defenseurs choisir ... on dirait que MOU et la direction du REAL MADRID ne fait rien ...

MAICON a peine recruté puis rien , et aussi pour CALVARHO aussi et A.COLE....

certe albiol , arbeloa et sont bon mais on a besoin de defenseurs STOPPEUR , des defenseurs de talent , efficasses ....

y'a tjrs pas de recrut , je commence a m'inquiete , le mercato fermera bientot

Merci
MATRIX.REAL

Re: REAL MADRID , OU SONT LES DEFENSEURS ???

Messagepar Sanoush » 10 Août 2010, 16:27

JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI MAtrix REAL .

- On traine , trop trop et trop plus que 18 jours avant la reprise en allumant mon PC ce matin je m'attendais a voir 2 ou 3 pistes en deffence a cause de la blessure de Pepe et je vois quoi ? LUKAKU je reeeeve ou koi ? Oui c'est un grand espoir il est bon on cherche un attaquant ...
Mais avec la blessure de PEPE on a PLUS DE DEFFENCE ! Sans oublié qu'il nous faut aussi un ARRIERE GAUCHE !

Pourquoi on recrute pas pour la deffence d'abbord , ensuite on peut toujours aller cherché un Canterano pour l'attaque vu que meme CR7 peut joué en pointe .

Bref tous sa je l'ai deja dis , j'espère qu'on va s'activer , de toute fasson Mou' et F.Perez n'on plus le choix .
Sanoush

Messagepar chip » 10 Août 2010, 18:49

Par pitié que l'on nous ramenne david luiz et un arrière gauche pas trop vieux, parce que il nous faut du bon, du vif. Il nous faudrait à gauche un grand defenseur capable de stopper messi. Il faut agir, que ce soit capdevilla, lahm, ou fabio, que j'ai déjà cité ou meme d'autre mais on peut pas rester avec une defense ramos,albiol, garay marcelo voir pepe une fois son retour de blessure! ce n'est pas avec une defense pareille qu'on gagnera!
chip

Messagepar didi » 10 Août 2010, 19:29

C'est la question qu'on se pose tous , je ne comprends pas pourquoi Mourinho ne met pas la pression sur Perez pour avoir les deux défenseurs qui nous font défaut à savoir un latéral gauche de métier et un défenseur central. Je suis vraiment en :x du fait que dans les nouvelles du transfert de ce matin on ne parle que des attaquants , certes qu'on a besoin d'un troisième attaquant mais la priorité aujourd'hui reste la défense et il faut à tout recruter au moins 2 de ces joueurs ( David Luiz,Vargas Chiellini et David silva ) qui sont les pistes de Mourinho.
Je pense que s'il s'agit encore de titulariser Drenthe, Abiol, Garay voire même Marcello( qui peut être un bon joker ) à mon avis c'est refaire les erreurs de l'année dernière pour finir l'année avec zéro titre.
Les dirigeants doivent faire très attention car même le Barça a une défense très équilibrée avec des latéraux de métiers (Alvès et Abidal) mais nous non.
didi

Messagepar Sanoush » 10 Août 2010, 19:37

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on traine , mais la Grande c'est pourquoi on traine ? D'habitude il y a 2 ou 3 pistes pas poste chak anné :lol: et la a part A.COLE et Maicon RIEN !! Florentino serait-il malade ? Ou a t-il oublié le mot de passe de son coffre fort ou il garde ses millions ?
Bon un peu de serieux il nous faut UN arrière gauche et un Deffenceur centrale a moin que Mou'et surtour Perez ne veulent voir Messi et Villa et compagni nous remettre un bon 6 2 dans l'c** , Marcelo et Garay oui je veux bien mais sur le BANC , plus les jours passe plus les pistes vont se refermé alors faut bougé !
Sanoush

Messagepar MATRIX.REAL » 12 Août 2010, 01:51

salut tlm
enfin un bon signe ... je m'attendais surtout pas
RICARDO CARVALHO est recruté , il est bon , efficace , defenseur de metier , mourinhio le connait trés bien
la je tire chapeau
on commence a ouvrir les yeux coté DEFENSE en plus CARVALHO jouera en match amical avec BAYERN MUNICH
voila

ils nous restent juste MAICON et peut etre THIAGO SILVA

bonne nuit
MATRIX.REAL

Messagepar destivas » 12 Août 2010, 09:15

Maintenant il nous faut un très bon arrière gauche comme Evra. Sinon la défense sera déséquilibré à gauche avec Marcelo ou Arbeloa
destivas

Messagepar destivas » 12 Août 2010, 09:17

ah oui j'oubliais, je trouve dommage que Marcos Alonso soit parti il aurait pu avoir sa chance vu comment Marcelo et Arbeloa défendent.
destivas

Retour vers Actualité du Real Madrid