par chip » 13 Août 2010, 00:53
Je reve de P. Lahm aussi mais ca risque d'etre difficile, sinon capdevilla a 4 belles années devant lui, et ca donne un arrière gauche d'experience pour que marcelo progresse et devienne le nouveau roberto carlos, ce qui lui était prédit. Pour le n° 10, pas d'accord, on a Kaka, et j'ai encore confiance en lui, il faut noter qu'il a realisé trois passes decisives en 5 matches au mondial et que sa saison dernière, si on compte les stats proportionellement au nombre de match joués, est plus que correcte, on a canaales, qui, si il a une chance d'exploser, n'explosera surement pas si Ozil joue, et VDV, qui a fait une magnifique saison en l'absence de Kaka. Après un attaquant, soit confirmé (Almeida,Amauri) ou un jeune (lukaku, hazard, neymar...) mais faut mieux tenter un comfirmer, vu higuain, 22ans et benz, 23 ans ils sont très jeunes et peuvent assurer l'avenir, autant prendre une valeur sur qui nous assureras au moins 10 buts, et je suis sur qu'une petite offre de 15 M d'euros suffirait pour Almeida. Pour revenir au poste d'arrière gauche, je pense aussi qu'il faut un gars confirmé, quitte à claquer des sous, pour apporter de l'expérience à une équipe très jeune, et lahm n'est pas vieux mais a déjà une grande expérience, parce que pour un jeune prometteur, je pense que marcelo, si il évolue bien a largement le niveau d'un vargas ou d'un coentrao