la prochaine saison du real

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 17 Mars 2012, 22:32

en général papy gagne tjrs ses paris mdr
jordy

Messagepar abdelhak » 17 Mars 2012, 23:27

ah non pas du tout c"est mème trés rare mais j"avoue entre higuain qui va partir et ramos qui restera en défense je vais peut étre gagner mon pari !!mdr
abdelhak

Messagepar jordy » 18 Mars 2012, 22:43

oui certainement :D
jordy

Messagepar abdelhak » 19 Mars 2012, 15:25

deux points de perdu hier mais rien de dramatique mais faut concrétisé les occasions comme hier soir mais ont ne peut pas en vouloir a madrid ! le coup franc est superbe ! mais le calendrier est compliqué pour le real donc prudence !
abdelhak

Messagepar benabardier » 19 Mars 2012, 19:35

oui abdelack rien de dramtique, mais bon il ont eu des occases , c est le foot, et puis il se sont fait un peux volé encore avec l arbitrage , avec au mois 2 pénos non sifflé avec surtout un arbitre qui pour ma part voyais plus les fautes du réal que celle des autres, j ai vu le match hier soir , et je peux meme te dire que j ai eu l impression que l arbitre etait acheter pour faire perdre le réal , et je pense que cela risqque d etre encore le cas pour certains prochains match , hier il se sont fait volé la rencontre surtout avec une grosse faute sur marchelo comme par hasard les arbitres n ont riens vu ,encore un arbitre de merde qui voulait voir le réal perdre, et je crois meme qu il essayeront encore de les volé jusqu' a la fin . mais je dit aussi qu il y a eu beaucoup d occase de marquer sans avoir pris le peine de concrétiser l action mais bon !!! c est le foot, comme je l est souvent dit tres peux de pro du foot aiment le réal , et ils tenteront tous de les faire perdre j en suis tres percuadder de ce que je dit ,et tres sincerement je pense pas non + qu il gagneront le LDC car pour le moment il y a encore trop d erreur individuelle dans cet equipe , hier j ai pas ete convaincus de se match je les est trouver pas si mauvais mais fragile quand meme derriere , j ai eu l impression qu il etais fragile physiquement par rapport a malago hier .
benabardier

Messagepar jordy » 19 Mars 2012, 22:31

moi je crois que la fatigue a eu son mot a dire dans ce match ;)
ce sont les memes joueurs qui jouent et les matchs de la liga et les matchs de LDC.avec pas mal de blessures.il falait donc s'attendre a un tel faux pas!mais bon ce n'est rien de dramatique,il faut de concentrer sur les derniers matchs car la liga n'est pas encore gagnée :(
jordy

Messagepar abdelhak » 20 Mars 2012, 01:15

c"est ce que l"on appel une piqure de rappel !!moi aussi j'ai trouvé l'arbitre chelou mais bon on va resté positif pas de faux pas mercredi car là ca sera danger pour le real en plus il y'aura le fc séville malgré leur défite ce club joue bien la dernière ligne droite sera trés tendue !! apr contre je remarque une chose dés que pepe a un carton jaune les adversaires lui mette beaucoup la préssion comme sur le mur lors d"un coup franc ils se sont mis a deux pour l"énervé !! donc attention car quand pepe pète un cable on connait la suite !!!!
abdelhak

Messagepar jordy » 20 Mars 2012, 23:09

ouais mais je crois que mou saura le calmer!
jordy

Messagepar abdelhak » 20 Mars 2012, 23:54

demain je suis ceratin que ca va étre tendue !! le real na pas intérret de perdre car là ca sera chaud pour notre geule !!
abdelhak

Messagepar benabardier » 21 Mars 2012, 15:48

oui tout a fais mes amis , restons positif :D
benabardier

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid