les adieux de morientes

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

les adieux de morientes

Messagepar abdelhak » 31 Août 2010, 16:58

voilà morientes a tiré sa révérence un joueur magnifique que le real n'oubliera jamais ah l'attaque de feux avec raul c'est loin déja et dire que c'est lui le premier qui a été obligé de quitté santiago pour le projet galactique et a l'époque j'étais dégouté parce que ce joueur ma fait révé !!voilà monsieur morientes je tenais a vous dire merci pour tout ce que vous avez fait le real madrid on oubliera jamais !! vamos morientes
abdelhak

Re: les adieux de morientes

Messagepar franzou » 01 Sep 2010, 11:10

c'est vrai ,c'etait un super joueur que j'aimais beaucoup et qui etait en plus un homme trés intelligent.
franzou

Re: les adieux de morientes

Messagepar abdelhak » 01 Sep 2010, 16:04

salut a tous. pour vous dire la véritée je me suis inscrit sur ce site samedi dernier car je me suis dit beaucoup de monde vont tchatché au sujet du grand real madrid mais a ma grande surprise je vois que trés peut de monde font des commentaires je suis un peut triste!!! allez les mecs la nouvelle saison démarre et madrid a besoin de nous les fans qui adulent ce club!!! je vous attend les amis!!!
abdelhak

Retour vers Actualité du Real Madrid