personnes !!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

personnes !!

Messagepar abdelhak » 22 Sep 2010, 16:37

salut a tous!et bien dite moi on peut pas dire qu'l y'a foule sur le site depuis un moment!!déja en ldc contre amsterdam j'ai pas vu de commentaires et mème sur le match contre l'espagnol barcelone!!alors qu'est ce qui se passe les mecs??ca fait trois semaines que je suis inscrit car je suis dit que ca allait étre génial de parlé avec les suporters du real mais bon visiblement je me suis trompé !! alors réveillons nous le real a besoin de nous tous il faut se remobilisé!!! vamos madrid
abdelhak

Re: personnes !!

Messagepar real7730 » 22 Sep 2010, 21:56

tout a fait daccord mai personne ne répond a mon article sur le match real amsterdam donc voila ...
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 23 Sep 2010, 00:23

je suis décue un petit peut car je ne peux pas reagardé le match auxerre-madrid car je serais en tunisie en vacance et en plus c'est sur foot plus!! quelqu'un pourra me le mettre sur dvd quand je reviendrais? merci
abdelhak

Messagepar benabardier » 23 Sep 2010, 16:19

bonjour , bon effectivement on es tres peux , c vrai que c bizard mais bon on e peux pas forcer les gens a faire des commentaires, pour ma part, je ne trouve pas se real super en forme,manque un peux de rapidité, mais je reste toujour a dire que entre ronaldo et aigain, ça ne se passe pas terrible comme la saison derniere ,ces deux joueurs n on rien a faire ensemble , et c est aussi ce qui plombe un peux les matchs du real, CR7 toujour pareil tres present dans les rencontre et c celui aussi qui se donne le plus comme ramos et martchelo ,et je metrais egalement benzema, plus souvent avec ronaldo si non le reste est pour ma part bien meilleur que l année derniere, il y a moin de dechets, de meilleur passe entre eux, mais manque quand meme indeniablement de rapidités. pour info je parle des premiers matchs, et je trouve aussi que cet equipe reviens trop souvent en retrait et non pas le contraire, observez les autres matchs et vous verez.bonne apres midi bye :P
benabardier

Messagepar patrickson » 06 Oct 2010, 15:03

ta raison mais il fallai prendre le temps ppour ma part , voir ce que le nouveau selectionneur apporterai. l'équipe est plus que soudéé bravo! mais manque de rapidité de tactique et les buteur ne trouvent pas en core leur bon pied . Mias ce n'est que le debut on est présent!
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Retour vers Actualité du Real Madrid