Rigeur défenssive + attaque de feux

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar abdelhak » 16 Mai 2012, 14:56

ca commence les pubs !!
abdelhak

Messagepar jordy » 16 Mai 2012, 23:02

oui ça faisait un moment qu'ils nous avais laché
jordy

Messagepar patrickson » 21 Mai 2012, 09:48

alors on contre attaque reiveillons, l'administrateur !
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar patrickson » 03 Juin 2012, 00:01

Après avoir fait une belle première saison au Real Madrid, José Callejón a assuré vouloir rester pour continuer à progresser.
« Chacun dans son travail cherche des défis à relever. Le mien est de continuer à m’améliorer et de donner à ce club tout ce que j’ai. Espérons que tout se passera bien et que nous continuerons à gagner des titres ».
patrickson

Messagepar patrickson » 02 Oct 2012, 14:13

Guidé par un Cristiano Ronaldo de gala, le Real Madrid a atomisé La Corogne 5 buts à 1 dimanche soir.

Cristiano Ronaldo a d'abord égalisé sur un penalty (23e), consécutif à une faute de Manuel Pablo sur Di Maria. Il marquait ensuite de près de la tête (44e), en reprenant une frappe repoussée de Sergio Ramos. Et clotûrait la marque sur penalty encore (84e), son sixième but de la saison en Liga cette saison. A la peine en début d'exercice, CR7 commence enfin à tourner à plein régime. De très bon augure pour le Real Madrid qui revient à 8 points du Barça au classement, juste avant d'aller défier le grand rival catalan.

Bezema xabi sur le banc, Kaka bon retour.
Si les autres buteurs du Real ont été Di Maria et Pepe, Karim Bezema, à debuter sur le banc au coup d'envoi. Au contraire de son jeune compatriote Rafaël Varane ;) qui a disputé l'intégralité de la rencontre dans l'axe de la défense merengue :o . A noter également la première apparition de la saison en Liga de Kaka. Le Ballon d'Or 2007 s'est signalé positivement en obtenant le second penalty de la soirée trasformé par Ronaldo. :D
patrickson

Messagepar abdelhak » 03 Oct 2012, 18:26

Faudra gagner dimanche peut importe la manière ! Ont peut revenir en liga car au barca c'est chaud en ce moment entre villa et Messi !
abdelhak

Messagepar patrickson » 07 Oct 2012, 00:17

on va jouer comme on sais le faire avec la maniere, le pressing sera tellement mortelle qu'ils oublierons de faire des passes pour chercher à tirer à distance :D :D :D : HALLA MADRID !
patrickson

Messagepar abdelhak » 07 Oct 2012, 13:45

Vamos Madrid !
abdelhak

Messagepar benabardier » 07 Oct 2012, 23:09

bonsoir a tous , je bani définitivement se joueur higuain , qui nous fait que de la merde , et il n y a pas d autre mots , real ,barca il a ete a chié comme a son habitude, faut vraiment qu il fasse autre chose se gars , et je m abstiens d etre tres tres vulgaire a son egars juste pour rester polit , moi je le vendrais se joueurs, il devrais aller partir dans un autre club , pour moi il ne vaut plus rien sur un terrain et fait perdre tout les autres ,aller je m arrete la bonne soirée a tous et hala madrid .
benabardier

Messagepar patrickson » 08 Oct 2012, 22:53

benabardier a écrit:bonsoir a tous , je bani définitivement se joueur higuain , qui nous fait que de la merde , et il n y a pas d autre mots , real ,barca il a ete a chié comme a son habitude, faut vraiment qu il fasse autre chose se gars , et je m abstiens d etre tres tres vulgaire a son egars juste pour rester polit , moi je le vendrais se joueurs, il devrais aller partir dans un autre club , pour moi il ne vaut plus rien sur un terrain et fait perdre tout les autres ,aller je m arrete la bonne soirée a tous et hala madrid .
patrickson

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid