Real Madrid - Deportivo

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Real Madrid - Deportivo

Messagepar real7730 » 04 Oct 2010, 19:21

salut :)

et oui je suis hereux le real madrid marque !!! :lol: 6-1 c'est pas un rève :?: :!:

cristiano ronaldo : 2 buts il revient
oezil : 1 but 1 assiste le joueur le plus important pour le real cette saison pour moi !
higuain : pas besoin d'en parler 1 but il tue :!:
di maria : la meilleure recrue de cet été avant mourinho pour moi il marque passe bref il est génial

si quelqu'un a vu le match et paut donner plus d'informations merci de les laisser en réponses a cet article

merci et a+ pour une prochaine victoire ( j'espere ) aussi grande que ce match real deportivo merci :D :mrgreen:
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Re: Real Madrid - Deportivo

Messagepar abdelhak » 04 Oct 2010, 22:39

salut!! moi j'ai pas vu le match en direct mais j'ai vu dans l'équipe du dimanche des extrais !! oui le real a bien joué ce match mais moi j'attend qui sorte un grand match contre les gros un match référant !! il faudrait qu'il le sorte bientot contre le milan ac par exemple car je ne sais pas pourquoi mais robinho voudra se vengé et pourrait sortir le match de sa vie!! il faut que le real prenne les trois points pour creusé l'écart!! par contre pour moi il manque un attaquant dans cette attaque! j'aimerais savoir si une personne parmis vous a le match contre auxerre sur dvd? MERCI ET VAMOS MADRID
abdelhak

Messagepar dread » 05 Oct 2010, 15:17

abdelhak a écrit:salut!! moi j'ai pas vu le match en direct mais j'ai vu dans l'équipe du dimanche des extrais !! oui le real a bien joué ce match mais moi j'attend qui sorte un grand match contre les gros un match référant !! il faudrait qu'il le sorte bientot contre le milan ac par exemple car je ne sais pas pourquoi mais robinho voudra se vengé et pourrait sortir le match de sa vie!! il faut que le real prenne les trois points pour creusé l'écart!! par contre pour moi il manque un attaquant dans cette attaque! j'aimerais savoir si une personne parmis vous a le match contre auxerre sur dvd? MERCI ET VAMOS MADRID

Je vois pas pourquoi Robinho voudrait ce venger lui il ne sait pas fait jeter du real comme les néerlandais.
C'est lui qui à voulus partir!

Je suis bien d'accord pour dire qu'il manque un attaquant. et Vamos Madrid!
dread

Messagepar realiste56 » 05 Oct 2010, 22:18

le real a fait un bon match contre le depor et a marqué 6 buts le real est entrain de retrouver le niveau que ses fans souhaitent ; c'est une équipe en voie de construction; on demande aux supporters un peu de patience , les titres vont arriver certainement
realiste56

Retour vers Matchs du Real Madrid