Rigeur défenssive + attaque de feux

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar abdelhak » 20 Déc 2012, 01:00

le problème c"est que le vestaire a explosé les amis chacun sa geule!! donc les résultats sont pitoyable !!
abdelhak

Messagepar patrickson » 26 Déc 2012, 07:13

tres pitoyable mais je pense qu'il manque de dévouement pour ce club quelques soit les tension ils devrai sur le terrain êtres capable de laisser tout aux vestiaires et de jouer pour ce maillot blanc qui nous ai cher. En plus il sont payé assez cher pour cela :o
Moi ce qui ma plus fais mal ce n'est pas le score mais voir que les gars sont a la fin incapable de faire circuler le ballon le minimum quoi...que de pertes de balles que des passes approximatives pff :(
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar benabardier » 26 Déc 2012, 12:44

bonjour , le problème est a cause de leurs origine tout simplement , il es la le soucis , trop de rivalité trop de jaloux, trop c'est trop , déjà dans les débuts de l arrivée de CR7 et mou ça a fait trop pour les joueurs espagnol , et puis de toute façon il y a eu depuis l arrivée de CR7 et mou au réal qu il y a eu de gros problème,tout les journalistes, tout le prof foot télé et même des joueurs prof ont tout fait pour descendre CR7 et mourinho , et cela a été la cause de cette grosse instabilité individuel par les joueurs et l incompréhension des vols de match contre mou qu il a subi bien trop de fois surtout face au barca, et vous verrez une fois se dernier parti dans un autre club qui pour moi sera un très grand club fera un carton , et cela ne m étonnera pas non + si CR7 fasse la même chose si cela n est pas déjà prévu en interne . espagnol / portugais ne feront jamais rien de bon dans le foot ..... et surtout dans le foot.
benabardier

Messagepar abdelhak » 26 Déc 2012, 13:01

oui mais le club na pas le choix est doit faire avec ! tu as plus de chance de gagner une ldc avec cr7 que sans lui non??
abdelhak

Messagepar messamajid » 27 Déc 2012, 00:06

Mais Benabardier , la première année le problème n'existait pas entre Mourhinio CR7 et les autres .
La 2ème année également lorsqu'ils ont eu la liga
messamajid

Messagepar abdelhak » 27 Déc 2012, 01:08

oui c'est vrai tu as raison ! mais j"ai le sentiment que ce ballon d"or est empoisonné non ??
abdelhak

Messagepar messamajid » 27 Déc 2012, 14:45

Tu peux en être sûr Abdelhak moi je souhaite que cette date n’exciterait jamais et qu'il n'y aurait pas cette remise du ballon d'or à causes de ces salopards tricheurs qui nous ont fait perdre la valeur qu'avait ce ballon d'or qui allait directement au plus méritant
Tu sais Abdelhak,à l'époque où nous vivons , j'irai même dire que la majorité de belles choses ont disparu . Respect, confiance, l'atmosphère empoisonnée, tu peux choisir le domaine que tu veux ( en général ), il y a cette dégradation qui est palpable et qui te guide vers un pessimisme absolu
L'intérêt personnel a pris le dessus sur l'intérêt général
Terminons sur ceci :
Souhaitons ne serait ce qu'un petit changement positif qui puisse nous dévier vers un peu d'optimisme
messamajid

Messagepar patrickson » 28 Déc 2012, 01:20

Iker Casillas est pour The Guardian le meilleur gardien de but au monde.
Le quotidien anglais a établi une liste des 100 meilleurs joueurs de la planète. Le capitaine du Real Madrid occupe la 12e place, loin devant Buffon (20e) et Neuer (29e). La première place revient à Lionel Messi, le suivent Cristiano Ronaldo, Xavi Hernandez et Andrés Iniesta, dans cet ordre. Le Top 10 est complété par Zlatan Ibrahimovic, Radamel Falcao, Robin Van Persie, Andrea Pirlo, Yaya Touré et Edinson Cavani.
patrickson

Messagepar abdelhak » 28 Déc 2012, 15:47

messamajid tout a fait d"accord avec toi !! de toute facon le ballon d"or n"est plus ce qu"il était ! et puis remmetre un prix individuel pour un sport collectif je trouve celà moyen !!
abdelhak

Messagepar patrickson » 05 Jan 2013, 15:30

Le Real Madrid est loin d’être au meilleur de sa forme : ses derniers résultats l’ont laissé à la traîne en Liga. Malgré cette situation délicate, Sergio Ramos confie que le vestiaire est optimiste.
« Il y a toujours de mauvaises phases dans le football, les derniers résultats ont été négatifs. Mais il faut aussi dire que nous manquons d’efficacité dans la surface adverse, alors qu’on était des tueurs la saison passée. Les vacances nous ont fait du bien : on est sur le bon chemin et on a, comme d’habitude, une bonne attitude pour aller de l’avant ». :lol: :lol: :lol: HALLA mADRID
patrickson

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid