par benabardier » 02 Nov 2010, 17:51
bonjour , je m apperçois que dans certaines press , les gens ecrivent que le concurent de benzema c RC7 , lol g envie de rir , c est le probleme quand t ils parlent de karime benzema, encore une nouvel pression sur lui, depuis qu il a fait les deux passes des deux bute de ronaldo , heu!! tres franchement CR7 n a pas besoin de karim pour metre des buts, car il y a aussi les autres , comme tout grand joueur , a toujour besoin d une coequipier pour marqué , mais de la dire que le rival de benzema c CR7 c est vraiment du n importe quoi, il suffis pas d un match pour retourner la situation sans meme en + qu il est marqué n CR7 lui fais aussi des passes bien plus precise que karim, et de tres tres loin et des passes du tonner, alors pour moi il n y a aucune comparaison entre un joueur qui a deja tout gagner a 25 ans et deja meilleur buteur d espagne , avec 13 réalisation a son actifi et le meilleur passeur egalement , alors tres franchement , je pense qu il devrais laisser karim tranquille et arreter de faire des comparaisons stupide, c vraiment dommage qu il y a beaucoup trop de merde dans la press