Milan AC 2-2 Real Madrid

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Milan AC 2-2 Real Madrid

Messagepar abdelhak » 01 Nov 2010, 15:50

salut a tous. bon déja il faut salué la performance de karim qui est une bouffée d'oxygène pour lui en ce moment en espérant qu'il continue sur cette vague de confiance! son role de passeur lui convient a merveille et mourinho doit avoir une idée derrière la tète !! ensuite mercredi c'est la ligue des champions contre un milan qui se pose des questions en ce moment mais en ligue des champions ca sera autre chose et le milan c'est comme le real madrid leur légende a été construite dans cette compétition magnifique donc attention à eux! bon un point ca devrait passé et se qualifié pour les huitièmes!! j'attends karim mercredi ce match peut le lancé définitivement a mon avis d'autant qu'en italie les clubs comme la juve ont un oeil sur lui de mème que pour l'inter!!!vamos madrid
abdelhak

Re: Milan AC - Real Madrid

Messagepar benabardier » 02 Nov 2010, 17:51

bonjour , je m apperçois que dans certaines press , les gens ecrivent que le concurent de benzema c RC7 , lol g envie de rir , c est le probleme quand t ils parlent de karime benzema, encore une nouvel pression sur lui, depuis qu il a fait les deux passes des deux bute de ronaldo , heu!! tres franchement CR7 n a pas besoin de karim pour metre des buts, car il y a aussi les autres , comme tout grand joueur , a toujour besoin d une coequipier pour marqué , mais de la dire que le rival de benzema c CR7 c est vraiment du n importe quoi, il suffis pas d un match pour retourner la situation sans meme en + qu il est marqué n CR7 lui fais aussi des passes bien plus precise que karim, et de tres tres loin et des passes du tonner, alors pour moi il n y a aucune comparaison entre un joueur qui a deja tout gagner a 25 ans et deja meilleur buteur d espagne , avec 13 réalisation a son actifi et le meilleur passeur egalement , alors tres franchement , je pense qu il devrais laisser karim tranquille et arreter de faire des comparaisons stupide, c vraiment dommage qu il y a beaucoup trop de merde dans la press
benabardier

Messagepar real7730 » 02 Nov 2010, 21:09

bien dit rien a rajouté j'attend avec impatience le match du real au milan AC :)
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar Raul » 02 Nov 2010, 22:00

Il y a une part de vérité,le chemin de Karim est encore long et rude,mais il est un joueur a fort potentiel et nul doute que l'entraineur saura l'éxploiter a fond.

Quand au match de Milan,je dit méfiance,n'oublions pas qu'au match aller Madrid a vaincu en ses terres certe grace a leurs talent et montée en puissance,mais aussi et largement grace au passage a vide du Milan,mais le charisme de cette équipe me fait peur pour le match retour...j'éspère me tromper
Raul

Messagepar Figo » 03 Nov 2010, 14:05

" Dominé de la tête et des épaules par le Real (0-2), il y a quinze jours à Madrid, l'AC Milan a tout intérêt à élever son niveau de jeu, ce mercredi à San Siro (20h45), s'il veut tenir la comparaison avec l'équipe de José Mourinho. Mais en est-il capable ? " FF.

Le Real n'a rien à gagner, Milan tout à perdre, ils vont surement tenter un gros coup.
A Madrid de rester solide ce soir ;)
Modérateur du Forum

Image
Pour toute questions, m'envoyer un MP, merci.
Figo

Messagepar Raul » 03 Nov 2010, 14:31

Pour moi ca sera un bon 2-2
Raul

Messagepar Miguel » 04 Nov 2010, 13:17

Bien vu :) Très beau match du Real Madrid qui, pour moi, méritait les 3 points!
Miguel
Administrateur

Messagepar abdelhak » 04 Nov 2010, 13:48

bonjour a tous ! bon voilà madrid est qualifié pour les huitièmes c'est une bonne nouvelle pour le real ! en ce qui concerne le match contre le milan je suis trés content surtout en première mitemps ou ils ont joué a la perfection dommage pour les occasions raté !! benzema que dire sur lui? je suis trés content pour lui sincérement je ne sais pas s'il va resté ou pas au real mais hier il m'a fait une bonne impression et il faut voire quand mourinho le prend dans ses bras ainsi que ses coéquipiers ca veut tout dire le real madrid compte sur benz qui donne des ballons trés important et décisif en plus!! en plus j'ai remarqué quelque chose je ne sais pas si c'est une illusion mais karim commence a perdre du pod il faut voire le visage qui commence doucement a se creusé !!il défent il court ul donne des ballons important qu'est ce qu'on peut dire de plus?? et bien que c'est une trés bonne nouvelle pour nous les francais en ce qui concerne l'équipe de france! qu'on se le dise karim is back!!!! et super pipo du milan qu'elle joueur il doit étre nait hors jeu c'est pas possible!! on voit bien que le but ne doit pas étre validé mais bon!! en tous les cas j'adore ce inzagui un model pour tout le monde respect a vous monsieur !!!!vamos madrid!! ps. un petit message pour les fan du barca .. on arrive chez vous bientot au campnou et vous allez mordre la poussière!!!!!
abdelhak

Messagepar Raul » 04 Nov 2010, 17:17

Certe c'est une bonne nouvelle pour Madrid,mais perso je ne les ai pas trouver si fort,il y avait beaucoup de déchets(des deux équipes),et Madrid n'était si serein que cela quand Milan a enflammer le match,par contre coatching gagnant en fin de match
Raul

Messagepar Figo » 04 Nov 2010, 19:54

C'était un match assez moyen des deux équipes mais le Real méritait la victoire, Di Maria a d'abord rater une petite occasion, ensuite Pirlo a sauvé deux fois de la tête son but. Enfin, le premier but, Pepe qui n'est pas très en forme en ce moment, glisse, sur le deuxième tout le monde voit clairement un hors jeu de Inzaghi.

Mais Madrid est qualifié et c'est tout ce qui compte :) Je suis vraiment content pour les deux outsiders Benzema et Pedro Leon, ça montre qu'ils peuvent eux aussi être présents lors des grandes occasions.
Modérateur du Forum

Image
Pour toute questions, m'envoyer un MP, merci.
Figo

Suivant

Retour vers Matchs du Real Madrid