Le bilan à mi saison avec Mourinho

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Le bilan à mi saison avec Mourinho

Messagepar patrickson » 06 Oct 2010, 14:47

Jusqu'au match contre deportivo 6-1 j'ai vu un real pas comme les autres Mourinho à su discipliner l'équipe. casillas se sent tres à l'aise et risque de faire sa meilleur saison de tous les temps. On attaque à 6 et on defend à 10 formidable :P . a ce rythme on risque d'avoir le merite de la meilleur défence d'europe 2011 :oops: .
cependant de la meilleur attaque 2010 nous sommes sommes passés à une équipe qui marque juste un but par match "on ce contente de 3points' 30tirs 18 cardrés et 2 buts :evil: Huigain n'est plus le même :o .Cr7 à du mal à cadrés des coup francs à bonne distance :shock: benzema ne fourni pas d'éffort necessaire pour satisfaire le public quand on lui donne sa chance :( (contrairement à lass qui gagne la confiance de J-M par es bonnes prestations ;)
Merci Ozil ;) et Di maria ;) qui nous aaportent une bouffée d'oxigene
maintenant que l'équipe est plus que jamis souder je pense que les attaquants doivent reprendre confiance, pas assieger l'adversaire comme au handball mais jouer, le faire sortire de sa defence et attaquer
qu'en penser vous de ce bilan? :?:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Re: Le bilan à mi saison avec Mourinho

Messagepar celtascortos » 13 Oct 2010, 17:31

Déplacements pour voir l'OL en France
N'hésitez pas à venir poser vos questions, partager vos infos/tuyaux (transport, tarif, hébergement, calendrier) sur les différents déplacements à venir qu'ils concernent le championnat ou les coupes nationales (coupe de France et coupe de la ligue).

************************************************** ************************************

Samedi 2 Octobre 2010, Nancy - OL , 19h

prix public place sèche: 15€

Infos groupes:

KOP VIRAGE NORD: Déplacement en Bus http://bg87.com/

Hex@gones: Places sèches =>

réservation de place sèche: Vous pouvez transmettre votre réservation à places@hexagones.org avant le Mercredi 29 Septembre 2010 -12h00- . Indiquez Nom, Prénom et tel.

Pour ce déplacement, l'OL prendra en charge une partie du prix du billet pour les membres de notre groupe. Notre tarif sera de 8€.

Petit rappel:
* toute place commandée - et non annulée avant la date limite de commande - est dûe.
* paiment par chèque (cotisation/place)
* une place par membre encarté

Il est possible de s'encarter durant toute la saison => http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php
Avant de poser une question sur le fonctionnement merci de lire les infos sur le site et notamment la FAQ (Foire Aux Questions) => http://www.hexagones.org/site/gpe_aide.php

le stade:

le parcage correspond aux blocs 14/15

Stade Marcel Picot
90, boulevard Jean Jaurès
54510 TOMBLAINE

site du club: http://www.asnl.net/

Accès stade:
Bus: lignes 161
Tram: ligne 1, arrêt Marcel Picot
Train: gare de Nancy puis tram ligne 1

parking visiteur:

+ d'infos: http://www.asnl.net/74/stade_parkings
celtascortos

Messagepar real7730 » 16 Oct 2010, 19:58

que dire de plus :) moi je trouve que notre jeu offensif ne vaut plus grand chose ( comme tu l'a di ) !!! mourinho ne pense que à défendre mais les supporters veulent voir des buts et pour cr7 et higuain faison leur confiance et benzéma je le voi mieu évoluer sur le banc :lol: car en fin de match si on le fait entrer il peut apporter un + mais pour un match complet faudra attendre que cr7 di maria ou que higuain se blesse ;) mourinho reste quand meme pour moi le meilleur entraîneur du monde :!: <3

merci et a+
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar patrickson » 14 Nov 2010, 18:57

Apres avoir défait la AC Milan , Déportivo, Hercules...; On peut dire qu'aujourd'hui le réal est capable de tout , il n'ya aucun soucis du coté de la defence casillas ricardo pepe ramos asurent à merveille, et les attaquant CR7 et Higuain on retroués le chemin du but appuiyés par l'inévitable ozîl dimaria pedro L et xavi al sans oublier karim qui me surprend personnelement
car il faut le reconnaitre e deux match il à donné3 passes en or c'est respectable ;)
Mais il reste encore des choses à resourdre tactiquement je ne sait quoi précsement mais Mou le saura ;) ac milan 2-2 réal et le 0-0 face à une équipe de division inférieur, on est pssé à côté :oops: pendant ce temps les voisin nous guetten e le grand jour approche messi est toujours en forme et villa s'adate assez :twisted: . Mais j'ai confiance nous avos actuellement la meilleur équipe d'europe :lol:
patrickson

Messagepar abdelhak » 14 Nov 2010, 20:58

bonsoir a tous. oui le bilan est pas mal pour l'instant josé a trouvé son équipe avec un bon équilibre ! il faut que madrid joue les gros cadors maintenant afin de voire vraiment ce qu'il vaut car a part le milan et l'athlético madrid c'est jsute donc contre le barca on aura un embryon de réponse mais la saison est longue donc on verra!!par contre je trouve que marcelo joue beaucoup mieux que la saison dernière pour l'instant et il défent beaucoup!! hala madrid
abdelhak

Messagepar patrickson » 15 Nov 2010, 15:06

Tu as raison, marcelo joue tres bien dailleur pour moi il à toujours apporté satisfaction en attaque il propose des solutions comme en défence c'est difficile de lm'éliminer... Pallant du sporting 0-1 réal de la veille, un but qui rentre difficilement grâce a une reprise de Higuain sur une tête magnifique de Karim qui progresse lentement mais surement maintenant, j'ai ressenti que KAKA nous manquai car il à fallu 80 min pour marquer un but et un super casillas pour arrêter cette formation qui était prete à tout, c'est pas encore la perfection... :oops: . Il faut trouver une solution adapté à des adveraire qui jouent à la defensive kaka peut être serai un plus??? :?:
patrickson

Messagepar dread » 16 Nov 2010, 22:22

Pour ma par sur Marcelo je ne trouve pas qu'il joue mieux que la saison dernière, mais qu'ont (Mourinho) lui fait plus confiance.
Et pour Kaka c'est sur qu'il apporterais un plus mais je pense qu'il sera comme Benzema, un remplaçant de luxe car durant cette première partis de saison Ozil a montrer son potentiel, son adaptation, etc... Et a bien remplacer Kaka.
Sinon ont peut dire que cette première partis de saison étais bonne.
Mais je préfère attendre le classico pour dire si elle était vraiment parfaite.
dread

Messagepar abdelhak » 17 Nov 2010, 01:27

bonsoir a tous ! oui kaka restera kaka et moi perso j'aime bien ce joueur mème si sa première saison a été délicate pour lui il est encore jeune il a l'expèrience je trouve que le fait qu'il ait joué la coupe du monde lui a été fatale d'ailleur le real madrid devait porté l'affaire au tribunale contre la fédération brésilienne c'est en est ou cette affaire??? en ldc il va apporté sa classe ainsi que ozil enfin bref!pour l'instant qu'il se soigne et qu'il revient au top niveau parce que en février le real aura besoin de lui en ldc car il hors de question que le real sorte encore des huitième je ne peux pas l'imaginé bordel!!!! vamos madrid
abdelhak

Messagepar real7730 » 18 Nov 2010, 12:43

On Attend tous avec impatience le classico je crois :) je suis confiant pour un bon match des madrillènes et peut-être une victoire pour se vanger des deux défaites la saison passée ( 1 - 0 , 0 - 2 ) même si une égalitée nous sufirait sur leur terrain en attendant le match retour :) bon voyage ... à dans 10 jours pour le résultat :D
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar patrickson » 18 Nov 2010, 22:55

Il est claire que le réal est au performant en cette debut de saison,Mais Franchement tant qu'on ne battra pas les azul gran mon coeur ne serai pas tranquil et nos prouesse n'auront servi à rien, car je suis convaincu que cette liga est pour l'équipe qui arrachera le plus de point au classico :roll: bravo benzema qui ofre la victoire aux bleus sur les anglais, qu'il continu comme ça et il ns sera util se jour
voici les news de kaka
"Kaká se retrouve dans la phase finale de son rétablissement, suite à son opération. Normalement, le milieu de terrain du Real Madrid devrait être de retour en janvier, comme prévu. Dans les heures à venir, le joueur s’envolera vers le Brésil, où il achèvera sa rééducation.

Le club madrilène aurait préféré qu’il reste dans la capitale espagnole. Les dirigeants sont sûrs que les médecins du pays sont assez qualifiés pour Kaká. Mais le Brésilien a insisté et a finalement reçu la permission du Real pour rejoindre São Paulo."
bonne guerison et holla madrid! :P
patrickson

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid