Le Classico !

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Le Classico !

Messagepar real7730 » 24 Nov 2010, 17:27

tout a fait abdelakh ! Ozil nous a montrer toute sa technique ... et il a '' offert '' le but a CR7 ! Merci a tous pour vos commentaires pour le Grant Classico qui approche à grands pas ! ;) une victoire ferait du bien aux statiqtiques :D
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 25 Nov 2010, 19:19

bonsoir. oui le classico devrait tenir ses promesses car les deux clubs sont au top et la dernière fois que j'ai vu un superbe classico ca remonte!!! je ne serais pas surpris que josé bétonne au milieux avec trois récupérateurs avec lass-kédira-alonso du genre inter-barca de la saison dernière en ldc !!!! je pense que nous allons voire un real madrid trés défensif contre le barca!! lass va débuté a la place de ozil car si on voit partout ou est passé josé dans ses anciens club il n'hésite pas a bétonné au milieux quand il affronté le barca!!!! avec l'inter et chelsea évidemment! ensuite en ce qui concerne le tirage decembre je vois bien l'inter je ne sais pas pourquoi je le sens grave!!! maintenant ce qui me fait un peut peur c'est que j'entend le real madrid est favori de cette ldc cmme hier soir sur canal plus ou eurosport!!!! non un club qui se fait éliminé a chaque fois dés les huitièmes depuis pas mal d'années maintenant 6 ans il me semble n'est pas favorie du jour au lendemain et s'il va quart ca sera bien aprés que bonnus il faut pas se caché la face le grand favori c'est le barca évidemment! donc madrid doit passé les huitièmes et aprés on verra car il faut pas retombé dans les vieux démons (élimination en huitième depuis 6 ans) on passe les huitièmes et aprés in challah pour notre real madrid !!! nous on est avec vous le real ca passe ou ca casse !!!!!!! vamos madrid
abdelhak

Messagepar abdelhak » 25 Nov 2010, 19:21

c'est mon pari lass a la place de ozil qui est superbe en ce moment et aprés ozil rentrera c"est mon avi peut étre que je me trompe non???
abdelhak

Messagepar abdelhak » 25 Nov 2010, 19:28

bonsoir. oui le classico devrait tenir ses promesses car les deux clubs sont au top et la dernière fois que j'ai vu un superbe classico ca remonte!!! je ne serais pas surpris que josé bétonne au milieux avec trois récupérateurs avec lass-kédira-alonso du genre inter-barca de la saison dernière en ldc !!!! je pense que nous allons voire un real madrid trés défensif contre le barca!! lass va débuté a la place de ozil car si on voit partout ou est passé josé dans ses anciens club il n'hésite pas a bétonné au milieux quand il affronté le barca!!!! avec l'inter et chelsea évidemment! ensuite en ce qui concerne tirage au sort decembre je vois bien l'inter je ne sais pas pourquoi je le sens grave!!! maintenant ce qui me fait un peut peur c'est que j'entend le real madrid est favori de cette ldc comme hier soir sur canal plus ou eurosport!!!! non un club qui se fait éliminé a chaque fois dés les huitièmes depuis pas mal d'années maintenant 6 ans il me semble n'est pas favorie du jour au lendemain et s'il va quart ca sera bien aprés que du bonnus il faut pas se caché la face le grand favori c'est le barca évidemment! donc madrid doit passé les huitièmes et aprés on verra car il faut pas retombé dans les vieux démons (élimination en huitième depuis 6 ans) on passe les huitièmes et aprés in challah pour notre real madrid !!! nous on est avec vous le real ca passe ou ca casse !!!!!!! vamos madrid ps; en ce qui concerne les trois millieux c'est faisable lass a la place de ozil qui est génial en ce moment c'est mon pari aprés bien ozil entrera en jeu!!!
abdelhak

Messagepar abdelhak » 26 Nov 2010, 19:56

je comprend pas hier j'ai mis un sujet sur le classico et aujourd'hui il n'y est plus pourquoi en plus je l'avais bien tartiné celui là pourquoi il a été enlevé????????
abdelhak

Messagepar real7730 » 27 Nov 2010, 00:04

Aucune idée demande a MIGUEL ;)
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 27 Nov 2010, 00:09

autant pour moi le sujet qui avait était écrit a été publié!!!donc pardon et vamos madrid !!! et nadal aussi!!!
abdelhak

Messagepar Knz15 » 27 Nov 2010, 15:22

6-2 pour le Real madrid
Image
Knz15

Messagepar real7730 » 27 Nov 2010, 21:19

se serait le rève ! mais redescendons sur terre c'est le barça !
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 28 Nov 2010, 02:16

ozil va nous faire un grand match comme d'habitude !!
abdelhak

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid