moi en ce qui me concerne non pas du tout car pas mal de joueurs l'ont fait comme juniho en 2007 !!! bon c'est vrai que ca peut surprendre mais ainsi va la vie !!!!
oui j'ai oublié chris aussi d'ailleur j'avais pas compris a l'époque car ils avaient encore un dernier match important a l'époque et ils ont perdu et fini deuxième et affronté le barca !!! en plus ils n'ont eu que 10 000 euros d'ammendes!! et ca prouve que josé se tient au courant de tout il ne lache rien le josé !!mais madrid n'a pas triché ils ont fait ce que tout le monde auraient fait!!!
Pour moi ça ne me choque pas du tout. L'Ajax (et particulièrement Suarez) ont contesté Alonso et Ramos parce que l'Ajax c'est des looser il se sont pris une raclée et je suis désolée tout le monde aurait fait ça et puis en quoi ça gène l'Ajax c'est pas eux qui vont faire le prochain match contre le Real donc pour moi ça ne me gène pas du tout.
Ce ne sont pas eux qui ont établi les regles du jeux, un carton rouge reste un carton rouge pourquoi faire du bruit là deçu même si c'est strategique "qui veut aller en prison commet un crime! comme scofield dans prison break "
ramos et alonso sont deux elements phares de cette equipe madrilenne.leurs cartons rouge de la ldc sont purement et simplement tactique.mourihno sait ce qu il fait