bezema proche de juventus.doit il s en aller

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

bezema proche de juventus.doit il s en aller

Messagepar IVAN STEVE » 30 Nov 2010, 17:25

karim benzema est un joueur tres talentueux ,enthousiaste et pragmatique.d un cote je suis sur kil peut se faire un nom au real madrid au cote de ronaldo et kaka.cependant malgre cette abscence de competition et de confiance au real j ai peur que cela joue en sa defaveur.d un autre cote gonzalo higuain prouve quil est a la hauteur de la tache demandee.il es t percutant et marque toujours durant ces matchs.le pire c est kil est le prefere de mourihno.benzema a donc une chance de s imposer a la juventus car le poste est vacant.AQUIALANI leur attaquant vedette est blesse jusqu a la fin de saison.en plus les negociations avec l arrive du butteur de BILBAO(LLORENTE) MET les battons dans les roue a l evolution de benzema au real.................
IVAN STEVE

Re: bezema proche de juventus.doit il s en aller

Messagepar indianaalexkid » 01 Déc 2010, 21:14

je pense qu'il restera car je suis pas sur que le nouveau venu puisse joué la ligue des chanpions...
Par contre en fin de saison oui meme si je les soutenu je pense
que c'est trop tard pour lui...A Madrid il faut un tres gros attaquant expérimenté enre 27 et 33 ans genre Drogba...
meme si faut pas revé..Devant on est trop jeune on a joué le classico avec des enfants
di maria ozil benzema...il faut du caractere il l aurons mais ne l ont pas encore...Meme quand ronaldo etait pris a partis par le
joueurs du barça il n'y que Ramos xavi alonso qui se sont mois devant pour le soutenir qu au barça meme le banc si est mis..
le barça etait tous soudé..Pas nous pourquoi je sais pas...Haora mas que nunca HALA MADRID
indianaalexkid

Messagepar luluboss2a » 02 Déc 2010, 19:06

Le problème de Benzema est que il n'est pas décisif a tout les matchs, ce qui fait que Mourinho ne le met pas souvent mais après 2 semaines de repos, il marque des buts et fait des passes décisives.
Alors si il n'est pas décisif au Real, vous croyez qu'il sera bon à la Juve, avec le milan et l'inter ? J'pense pas... :?
Il aurait mieux fait de rester en France...
luluboss2a

Messagepar dread » 03 Déc 2010, 21:02

Si il part ce sera surement pas au mercato hivernal.
Après la blessure d'Higuain il ne peuvent pas le lâcher.
Pour la fin de la saison ce serait possible, tout dépend de ce qu'il va faire en l'absence d'Higuain.
dread

Messagepar simo » 04 Déc 2010, 06:58

oui c mieux qu'il part peut être il va bien jouer avec le juventus car il n'a pas fait de grand chose avec le Real car le style est diffèrent que le jeu de Lyon et peut être le jeu de juventus ça va lui convenir et je le souhaite le bien dans l'avenir ;) ;) ;)
simo

Messagepar luluboss2a » 04 Déc 2010, 10:44

Je pense qu'avec la blessure d'Higuain on peux pas le laisser partir.
En tout cas c'est pas avec lui que la Juve va gagner le championnat...
luluboss2a

Retour vers Actualité du Real Madrid