Real 3-1 Saragosse : Le Real espère, Benzema désespère...

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Re: Real 3-1 Saragosse : Le Real espère, Benzema désespère..

Messagepar abdelhak » 16 Déc 2010, 00:05

a mister 30 ! tu as raison pour pedro leon je ne sais pas moi aussi c'est chelou..oui je suis ok avec toi pour xabi alonso de toute facon il a déja gagné la ldc et il a beaucoup d'expèrience et il doit montré la voix aux autres!! bonne nuit mon ami!
abdelhak

Messagepar abdelhak » 16 Déc 2010, 00:21

encore pour mister 30! tu as parfaitement le mème resentie que moi concernant les joueurs trés bon dans leur ancien clubs puis une fois au real c'est pas trop les mèmes tu as raison mon ami!!mais je crois savoir pourquoi peut étre je me trompe mais c'est simplement le fait que madrid est vachement en retard sur le barca depuis quelque années maintenant tout le monde parle plus du barca que du real parce que c'est malheureusement eux la grande mode!!! mais le real fait tout par précipitation ils achètent mais ne laisse pas le temps aux joueurs de s'adapté(sneijder-vander vart- rooben-gravsen- samuel-owen et j'en passe!!) mais le président perez emprunte beaucoup pour les achats des joeurs et doit avoir le plus vite possible les retours d'investisement pour les banquiets! madrid maheureusement cours aprés le temps perdu mais oublie que si tu te précipite tu vas foncé forcément droit dans le mur surtout en ldc!! il faut laissé une équipe naitre entre les joueurs il faut laissé du temps aux joueurs mais madrid na plus le temps et parfois fait n'importe quoi a notre grand desespoir!!!! bonne nuit mister 30 et a demain
abdelhak

Messagepar luluboss2a » 16 Déc 2010, 19:45

Faudrait un qui soit déjà dans le championnat espagnol !
luluboss2a

Précédent

Retour vers Matchs du Real Madrid