altercation entre casillas et marcelo !!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: altercation entre casillas et marcelo !!

Messagepar luluboss2a » 29 Jan 2011, 15:27

On devait acheter Coentrao mais bon à mon avis sa ne se fera pas !
luluboss2a

Messagepar hamzasysteme » 24 Fév 2011, 20:08

Au lieu de parler de cette altercation, faudrait évoquer l'altercation entre San Iker et ronaldo: parce que la compagne de Casillas à traité ronaldo d'égoïste !
Faut il aussi dégager ronaldo ? Personnellement, je serai très très content ! :)
C'est vrai qu'il a des statistiques époustouflantes au Real, mais son caractère ne convient pas au club.
Il ne faut pas se voiler la face et affirmer que messi lui est très supérieur.

PS: je signale que je suis fan du Real mais pas de ronaldo !
hamzasysteme

Messagepar mister30 » 24 Fév 2011, 20:39

je suis daccord ac toi ....
mister30

Messagepar patrickson » 25 Fév 2011, 07:47

Hamzassysteme pouf!! fan du réal et pas de ronaldo tu nous prend pour des naïfs ou k3, tu deteste CR7, tu pense que messi est supérieur T le seul fan du réal au monde a penser comme ça! Tout compte fait la fiancée de Iker n'a pas un mot à dire dailleur entre les relation pro de ces 2gars. En plus ton info n'était qu'une rumeur entre CR7 et san IKer ça roule.Notons que pour nous les Madridista tout ce qui compte avant tout c'est ce qui se passe sur le terrain: la discipline efficacité et le jeux. CR7 est jusque là la meilleur recru du réal et on s'en fou si il est gonflé hors du stade chacun doit bien avoir son caractere; dailleur moi je le serai à sa place c'est le joueur le plus complet au monde et il ne se dispute jamais sur le terrain avec ses coéquipiers. Cr7 n'est pas pas comme ton messi qui hors du barça ne sais plus faire trembler les statistique 0 but marqué en coupe du monde et des triplé au barça :lol:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar abdelhak » 25 Fév 2011, 15:43

pas d'accord avec toi hamzasysteme !!!!
abdelhak

Messagepar abdelhak » 25 Fév 2011, 15:48

qu'on se le dise sans cr7 le real n'est plus le mème c'est un real dépendant de notre cr7 moi je m'en fou il fait ce qu'il veut en dehors des terrains mais c'est un joueur extraordinaire avec certe son caractère et alors??du moment qu'il fait sou boulot c'est le principal !! c'est la star mondiale avec messi mais comme le dit trés bien patrickson il est plus complet que messi !
abdelhak

Messagepar luluboss2a » 25 Fév 2011, 22:07

Oui, je suis désolé mais si CR7 ne serait pas aller au Real tu les vois les 60 points qu'on a en ce moment, beh tu aurais pu les diviser par 2, c'est vrai Messi est très fort tu as raison, mais regarde un peu, Messi, si il avait pas sa petite taille et son physique je te le dis jamais il fait ses dribbles, alors que CR7 c'est le joueur le plus complet au monde, bon peut être qu'il a un fort caractère mais on s'en moque, il fait son boulot, et lui au moins il travaille comme un fou, regarde un peu le classement final 2008/2009, 78 points et le 2009/2010 oh mince alors 96 points, c'est bizarre...
luluboss2a

Messagepar hamzasysteme » 25 Fév 2011, 23:01

D'abord la fiancée de Casillas n'a rien dit sur la relation entre Casillas et ronaldo, mais elle avait dit que c'était un joueur égoïste. Malheureusement, c'est pas une rumeur: Florentino Perez lui même a déclaré être intervenu pour les réconcilier.
En parlant de la comparaison entre ronaldo et messi: ronaldo est complet mais il a du mal à dribbler un joueur (il vaut plus les 93 millions d'euros). On s'en moque de la sélection, le plus important est ce qui se passe en espagne: messi dribble aisément, fait jouer ses partenaires et essaye de récupérer le ballon.
Cela fait 17 ans que je suis pour le Real (quand j'avais 3 ans), alors dire que je me suis trompé de site c'est vraiment faux (pas de vulgarité quand même :) ).
Contrairement à vous je suis réaliste et je regarde les matchs du Real, et sinon expliquez moi la grosse claque reçue au camp nou ? :)
hamzasysteme

Messagepar abdelhak » 26 Fév 2011, 01:37

bonsoir hamzasysteme . dans un premier temps j'aimerais juste parler du 5a0 .ce soir là le barca joué sur l"eau et personne s"en cache c'est clair qu'ils ont atomisé le real mais il ne faut pas oublié une chose c'est que le match a eu lieu en novembre et que la liga a débuté en aout donc le real n'était pas encore une équipe avec ses automatismes contrairement au barca qui na pas beaucoup changé par raport a la saison dernière le real lui s"est retrouvé avec des nouveaux joueurs du genre ozil qui est la plaque tournante du real et qui plus est remplace kaka il faut pas oublié khedira dimaria carvhalo benzema lui était lynché par la presse avec toute la pression que tu sais!! oui c'est pas une excuse mais c'est une des raisons ! je suis pret a te payer le resto mais le match retour sera différent ca sera a madrid mais aprés tu vas me dire oui mais le barca a déja explosé le real a santiago mais là c'est différent ily'aura les repères et ces fameux otamatismes avec le retour peut'étre en grace de kaka et qui sait benzema éteincelant avec higuain et notre ami adebayor! et sans oublié josé qui aura du vécu avec le real contrairement au mois de novembre!!! le barca reste la plus belle équipe du monde pour l'instant mais c'est comme une cour de récréation un moment donné la sonnerie va rententir pour dire que c'est fini et que la récréation est terminé tout ca pour te dire mon grand que le barca va s'éteindre un moment donné une fin de cycle si tu préfères!!! un dernier truc aussi moi en ce qui me concerne je suis réaliste personne ne peut comparé le jeu du real et le barca tout le monde sait trés bien que le barca a son style de jeu et que real a le sien mais le palmares parle pour le real que ce soit en liga ou en ldc!!!! mais sache que je respecte ce que tu écris dans tes sujets comme tout le monde ! par contre pour ronaldo tu dis qu'il a du mal a driblé un joueur là aussi je ne suis pas d'accord mais je respecte!!
abdelhak

Messagepar mister30 » 26 Fév 2011, 16:09

les gars on est entre nous tous pr le real mais c'est la vérité messi c'est un monstre un chakal il lache pas la faire cr7 il est fort très fort mais pas comme messi tjr la a fr son sale goss c'est bon, quoi tu perd le balon fait comme les autre tue toi pour le récupérer la ou y va il est siffler pk on siffle pas messi ?
mais d'un autre coter heureusement qu'il est la sinn on serai 5 eme derrière villareal
mister30

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid