Bye Bye la Liga !

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Bye Bye la Liga !

Messagepar luluboss2a » 31 Jan 2011, 20:36

Euh... Match nul à Almeria et défaite contre Osasuna... je crois que le football c'est plus pour nous... on devrait faire une chanson... je reconnait déjà le tube de l'été :
Googbye the Liga, Goodbye the Cup ! Tous ensemble !
luluboss2a

Re: Bye Bye la Liga !

Messagepar mister30 » 31 Jan 2011, 21:02

Googbye the Liga, Goodbye the Cup gooooodbyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee theee liguuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

cri cri comme danseuse mdr
t le meilleur lulu
hala madrid
mister30

Messagepar abdelhak » 31 Jan 2011, 21:33

oui mais c'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens!!on va revenir!!!
abdelhak

Messagepar messivert » 01 Fév 2011, 11:55

abdelhak a écrit:oui mais c'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens!!on va revenir!!!

ha bon ! !

pourrais-tu m'expliquer comment le réal vas prendre 7 points de + que le barca ?
messivert

Messagepar abdelhak » 01 Fév 2011, 13:04

il n'y 'a rien a expliqué mon ami 7 points c'est pas la fin du monde sur une deuxième partie de saison tout peut encore arrivé il me semble bien que pendant la saison 2004_2005 le barca avait onze points d'avance sur le real et madrid était revenue a leur hauteur en 3 mois!!! le barca va joué la ldc et peut aussi avoir des bléssés (messi?) donc comme je l'ai dit hier soir on fait le dos rond et le real trvaille sans entré dans des excuses inimaginable oui le barca est plus fort mais un moment donné le coup de pompe va arrivé!! toi messivert tu es encore dans la frustation et c'est normale mais il faut relativisé tu verras a la fin de saison!!! ca été un plaisir messivert..
abdelhak

Messagepar benabardier » 01 Fév 2011, 13:10

bonjour , oui c sur pour la coup d espagne c est mort mais ,bon faut reconnaitre que les deplacements du real a l exterieur, son font tres compliquer le match de dimanche a ete un soucis de supporters, meme le match d avant casias qui se prend une bouteille en pleine tete ,c est inadmissible , ,je pense que cela de rend pas les joueurs du real bien dans leur jeux, g revu le match hier sur canal + ils ont dominer presque tout le match , mais le défance ,tres franchement au secours, kedhira , alors lui dehors pas fais pour etre au real , mais bon je reste positif il vont remonter , et il y a encore la cup del rey , et la ligue dans champions,donc voila , restont positif , forca real . :)
benabardier

Messagepar patrickson » 01 Fév 2011, 14:46

abdelhak a écrit:il n'y 'a rien a expliqué mon ami 7 points c'est pas la fin du monde sur une deuxième partie de saison tout peut encore arrivé il me semble bien que pendant la saison 2004_2005 le barca avait onze points d'avance sur le real et madrid était revenue a leur hauteur en 3 mois!!! le barca va joué la ldc et peut aussi avoir des bléssés (messi?) donc comme je l'ai dit hier soir on fait le dos rond et le real trvaille sans entré dans des excuses inimaginable oui le barca est plus fort mais un moment donné le coup de pompe va arrivé!! toi messivert tu es encore dans la frustation et c'est normale mais il faut relativisé tu verras a la fin de saison!!! ca été un plaisir messivert..

ABDEL merci pour ce moral ;) c'est pas la faim du monde c'est difficile mais pas impossible et le malheur (blessures) ne visite pas que le réal
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar elmadridista » 01 Fév 2011, 16:24

messivert a écrit:
abdelhak a écrit:oui mais c'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens!!on va revenir!!!

ha bon ! !

pourrais-tu m'expliquer comment le réal vas prendre 7 points de + que le barca ?

Je ne sais même pas ce que ce mec fait sur ce forum :lol:

Il cherche a s'embrouiller peut-être.
Image
elmadridista

Messagepar abdelhak » 01 Fév 2011, 17:34

Elmadridista tu parle de quelle mec de moi mon grand??
abdelhak

Messagepar abdelhak » 01 Fév 2011, 17:36

Ah non je crois que tu parle de messivert c"est ça??
abdelhak

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid