Euh... Match nul à Almeria et défaite contre Osasuna... je crois que le football c'est plus pour nous... on devrait faire une chanson... je reconnait déjà le tube de l'été :
Googbye the Liga, Goodbye the Cup ! Tous ensemble !
abdelhak a écrit:oui mais c'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens!!on va revenir!!!
abdelhak a écrit:il n'y 'a rien a expliqué mon ami 7 points c'est pas la fin du monde sur une deuxième partie de saison tout peut encore arrivé il me semble bien que pendant la saison 2004_2005 le barca avait onze points d'avance sur le real et madrid était revenue a leur hauteur en 3 mois!!! le barca va joué la ldc et peut aussi avoir des bléssés (messi?) donc comme je l'ai dit hier soir on fait le dos rond et le real trvaille sans entré dans des excuses inimaginable oui le barca est plus fort mais un moment donné le coup de pompe va arrivé!! toi messivert tu es encore dans la frustation et c'est normale mais il faut relativisé tu verras a la fin de saison!!! ca été un plaisir messivert..
messivert a écrit:abdelhak a écrit:oui mais c'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens!!on va revenir!!!
ha bon ! !
pourrais-tu m'expliquer comment le réal vas prendre 7 points de + que le barca ?
Retour vers Actualité du Real Madrid
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)