ADEBAYOR ouvre son compteur

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

ADEBAYOR ouvre son compteur

Messagepar patrickson » 03 Fév 2011, 11:04

REAL 2-0 FC SEVILLE ;)
UNE FOIS DE PLUS LE REAL C'EST MONTRe DISCIPLINe? ON A JOU2 TRES HAUT et on a contenu les rouges tout le match, CR7 n'a été percutant mais tres serviable ; et on note un bel éffort physique fourni par KARIM je note 7/10 pour l'ensemble de l'équipe .Enfin Tout s’est joué dans les dix dernières minutes. Le premier but est 100% Mesut Özil ouvre la marque sur une belle passe de Sami Khedira. La seconde réalisation est quant à elle 100% Lassana Diarra centre pour Emmanuel Adebayor, qui inscrit son premier but sous le maillot du Real! Rendez-vous désormais le 20 avril pour la finale rêvée de la Copa del Rey! ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Re: ADEBAYOR ouvre son compteur

Messagepar patrickson » 03 Fév 2011, 14:11

Sami Khedira s’est blessé face au Fc Seville (2-0). Suite à un choc, le joueur a même du être remplacé à cause de fortes douleurs à la cheville. Selon le staff médical, la lésion ne doit pas être grave. Le milieu de terrain pourrait ainsi jouer le prochain match de Liga contre la Real Sociedad.

D’autre part, José Mourinho a offert une journée de repos aux joueurs aujourd’hui. La reprise de l’entraînement se fera vendredi à 11h.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar abdelhak » 03 Fév 2011, 15:36

bonne entrée d'adebayor trés impliqué le real a tenue son rang de favorie mais contre le barca c'est que du bonnus pour moi c'est le barca qui a la préssion et en plus ca se jouera a valence pas chez eux ca va étre autre chose pour eux quand vous regardez bien leur match a dommicile c'est souvent une copie sans faute avec un beau jeu mais a l'extèrieure c'est un peut moins facile pour eux car la largeur au camp nou leur fait beaucoup de bien au niveau de leur jeu mais l'extèrieur c'est pas vraiment la mème chose!!! une solution pour le real ??? oui il faut joué haut empéché le barca de joué avec xavi qui est souvent le premier déclencheur de la passe décisif!! pas s'attardé sur messi ca sert a rien de se focalisé sur lui car les autres prendront le relais !!! il faut allé physiquement face au barca leur fait peur!! certe il sont favori mais le real peut les battre j'en suis persuadé!!!!!!
abdelhak

Messagepar IVAN STEVE » 03 Fév 2011, 19:05

c est parti pour une demie saison tres forte en sensation.maintenant kil a ouvert son compteur but je suis sur et certain que adebayor est capable de changer le cour d un match tant en ligue des champion kan championnat.alla madrid :shock:
IVAN STEVE

Messagepar luluboss2a » 03 Fév 2011, 19:39

Oui Adebayor a marqué son premier but sous les couleurs du Real. Je pense qu'il sera décisif dans de gros matchs...
CR7 c'est vrai, est modeste depuis quelque temps... Mais je trouve que Ben aussi rate toujours des immanquables devant les buts. 3 dans tout le match.
Maintenant essayons au moins de bien jouer devant le Barça... Ce ne sera peut-être pas la même chose...
luluboss2a

Messagepar mister30 » 03 Fév 2011, 22:37

oui benzema a raté trois ocaz mais c'est l'homme du match pr moi il c battu comme un fou il était de partt ... pour moi je ss satisfait de lui ... en revanche pr cr7 il rate mais on dit rien mais le pire ce qu'il ce prend mm pas la tete meme pas il ce tue sur le match ou quoi pfff si il veux redevenir le meilleur au monde faut qu'il fasse comme messi !
adebayor très bonne action mais faut pas ce faire de fausse idée nn plus certes il a fait une très belle action mais je pense pas qu'il ce battra comme benz hier .... bref je pense que tt les deux en attaque sa peu le fr un qui fait des belles passe ( benz) et l'autre comme finisseur (adeb) une petite remarque sur lass très très très belle passe j'ai kiffé
hala madrid
mister30

Messagepar luluboss2a » 04 Fév 2011, 20:22

Ne tkt pas mister30 Ronaldo sait tout à fait ce qu'il fait à mon avis je pense qu'il en marre ça doit être dur pour lui que l'équipe gagne difficilement en ce moment, car avant le match nul contre Almeria, c'était lui qui faisait tout, depuis peu Benzema s'est réveillé mais c'est trop tard maintenant...
Ronaldo, c'est un killer, pour lui faire 1-0, c'est rien, il en veut toujours plus !
Mais ne tkt pas, il va s'en remettre, tu sais un joueur comme lui, ça a un mental de malade, et on le sait tous que sans lui, on aurait pas tout ces points, même si on a du retard devant le Barça !
luluboss2a

Messagepar filca18 » 04 Fév 2011, 22:55

Je pense aussi que cr7 n'a pas ete bon mais il a peut etre besoin de souffer il doit etre user mentalement et physiquement ,il joue tout les matchs.
benz a fait un bon match ,il commence à etre interessant dans ses courses ,ses appels et quand il presse l'adversaire.
Par contre pour Adebayor je n'ai rien à dire pour le moment,on va voir quand il aura joue quelqueq matchs mais il a marque un joli but surtout c le premier
filca18

Messagepar abdelhak » 05 Fév 2011, 01:26

oui bien sur que notre cr7 est fatigué il faut le reposé avant les grands matches qui nous attend !! il va revenir et faire taire tous ceux qui le déteste comme ce bouffon de walter pandiani !!!
abdelhak

Messagepar Miguel » 07 Fév 2011, 00:49

Et 2ième but pour Adebayor.... s'il continue comme ça, il offrira le petit plus qui manquait parfois au Real Madrid cette saison!
Miguel
Administrateur

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid