Bye Bye la Liga !

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Bye Bye la Liga !

Messagepar luluboss2a » 15 Fév 2011, 22:23

Nan ça va la moral revient !
luluboss2a

Messagepar hamzasysteme » 24 Fév 2011, 19:55

Faut arrêter de croire au père noel les mecs !
Le Real dépense énormément d'argent pour gagner des titres mais ça remonte à très loin leur dernier titre.
Il y a une énorme différence entre le Real Madrid et Barça. Le Barça propose un jeu magnifique tout en étant TRES efficace, les joueurs sont solidaires entre eux, alors qu'au Real, à part les défenseurs et Xabi Alonso et Khedira (ou bien Lass) défendent et les autres trottinent : quelle mentalité de champions !
Mais aussi "CR7" qui se la pète avec ses cheveux et ses crises d'adolecents: le Real est la première équipe que j'ai connu (cela fait 17 ans), mais ces incapables (à part quelques un bien sûr) ne méritent pas de porter le maillot du Real, surtout ronaldo.
hamzasysteme

Messagepar luluboss2a » 25 Fév 2011, 22:14

Attend hamzasysteme sérieux je crois que tu t'es trompé de forum, si tu veux dire que le Real c'est des incapables et que le Barça est meilleur voilà ton site : http://forum.fcbarcelonaclan.com/
luluboss2a

Messagepar hamzasysteme » 25 Fév 2011, 23:04

Merci bien mais je suis pas intéressé !
Explique moi alors le 5-0 ? :)
hamzasysteme

Messagepar mister30 » 26 Fév 2011, 16:12

hamzasysteme tu commence vraiment a casser les couilles avec tes 5-0
ta que sa a faire ou quoi ?
11-1 sa te rappel kk chose ? footix
mister30

Messagepar Sanoush » 27 Fév 2011, 02:01

Qu'est-ce qu'il vient foutre le bordel l'autre Hmzya ... ché pas quoi ?

Ok c'est cool on est nul bah bouge

WWW.BARCA-FRANCOPHONE , vas-y et va honorer super Messi qui est si beau avec sa crinière puisque CR est si nul .
J'aimerai bien te voir dans 3 ans toi , Xavi plus la , valdes plus la , iniesta fini , villa plus la puyole plus la , Abidal plus la .... Sa va bien etre drole messi va tout faire tout seul ? Ouai biensur allé a +
Sanoush

Messagepar driss mahfoud » 27 Fév 2011, 21:26

Les arbitres se suivent et se ressemblent.Je ne dis pas que le Real n'est pas responsable.L'équipe devait faire preuve d'endurance malgré l'injustice des arbitres qui aiment Barcelone.Mais le foot est régi par des règles.Dans chaque match que joue le Real ,les arbitres refusent de siffler des penaltys indiscutables.Revoyez les derniers matchs même contre lyon,je vous laisse juger à condition d’être objectifs.Le Barça n'a pas de pression vis à vis des arbitres qui la tolèrent.Des erreurs d'arbitrage qui ne sont pas des erreurs mais des erreurs volontaires pour donner du moral au barça;l'enfant gâté de la FIFA et de la Fédération espagnole.Dans l'autre camp on est sévère,rigide voire même injuste.on sanctionne à tort les joueurs;on ne siffle pas des penaltys corrects .On confisque l'équipe des points décisifs qui rapproche Barcelone du titre.On terrorise Mourinho pour avoir dénoncé l'injustice des arbitres .Deux poids deux mesures.La preuve c'est que Barcelone est arrivée en retard de 45 m contre Osasuna mais on n'a pas signalé forfait.Contre Deportivo il y'a un penalty indiscutable clair et une double agression qui mérite un rouge commise par un joueur de deportivo contre Di Maria et l'arbitre n'a rien dit.Quelle injustice !!!!!!!!!!!
driss mahfoud

Messagepar aficionadoreal » 28 Fév 2011, 15:44

C sur on veras ce qu'ils vont faire jusqu'a la fin de la saison,et je l'espere une bonne fin de saison afin de gagner au moins la copa del rey a defaut de gagner le titre,car sur certains match on a l'impression qu'ils veulent trop en faire aller trop vite et perde beaucoup de force et moyen.Deja il faur faire un bon resulatat en ligue des champions et enfin gagner ce lyon mais avec la maniere afin qu'il comprenne que le real peut devenir une equipe qui c bien jouer et faire des resultats au moments important come il y a quelques années.
aficionadoreal

Messagepar hamzasysteme » 01 Mars 2011, 00:04

Bande d'enculés, je vous respecte alors respectez un peu !!!
Vous prenez grave la confiance bande de tapettes !!
hamzasysteme

Messagepar abdelhak » 01 Mars 2011, 01:30

te prend pas la tète hamzasysteme !!
abdelhak

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid