le grand jour de vérité !!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: le grand jour de vérité !!

Messagepar benabardier » 23 Fév 2011, 19:30

bonjour a tous , bon match hier , mais peux mieux faire, par contre adebayor excusez moi, mais bien trop moyen sur le terrain , et je m aperçois qu il manque de determination et de realisme dans les marchs, CR7 lui passe de belle balles et souvent il ne suie pas l action , je me demande si il est vraiment la pour aider, ou il s en tape ,car je le trouve pas dans les matchs ,je prefere plus benzema quand meme et de loin car il est vraiment au real pas adebayor, c est un charlot pour moi et pas decisife dutout. encore une chose, le ozil hier encore tres moyen dans son jeu , ramos, pareil, en breff, JE SUIS TRES DéçUS DE SE OZIL ? ? COMME je vous l est deja dit ,i y a encore trop de tafilo sur le terrain , pour gagner ,encore une fois toujour les meme qui bosse sur le terrain. dommage . :x ps desolé mais je reste réaliste.
benabardier

Messagepar Sanoush » 23 Fév 2011, 20:05

Pour moi ce n'est ni un bon : On est pas a l'abris des lyonnais et on pouvais ( devait ? ) gagner ce match mais une erreur a tout changé .
Ni un mauvais reslutat : On marque a l'exterieure , on arrete la stats de 0 buts marqué a Lyon mais aussi et surtout : C'est notre meilleur resultat décrocher a l'exterieur ces 6 dernieres années en LDC !

Donc pour moi tout reste possible en plus Cris ( un gros match ! ) et Bastos ( pas mal non plus ) seront absent au retour pck ils sont suspendus .

Je reste optimiste je pense qu'on l'emportera 2-0 chez nous mais on en est loin ...
Sanoush

Messagepar abdelhak » 23 Fév 2011, 20:17

c'est vrai que ozil na pas fait son meilleur match mais peut'on lui en vouloir?? c'est sa première saison au real il a été super depuis qu'il a signé a la maison blanche sauf contre le barca et on peut dire qu'il fait déja partie des chouchous du public madrillene et ca peut arrivé de passé a coté de son match mais au match retour tu verras ca sera différent il sera chez lui sur sa pelouse et il aura plus d'espace car lyon a trés bien joué le coup il les ont uselés et ont coupé les transmissions au niveaux de la passe au millieu terrain et c'était censé étre ozil qui devait faire joué mais c'est comme ca puel a trés bien étudié le jeu! ronaldo a fait une partie sans étre exeptionnel mais lui aussi a bien était entourré !! non franchement je vous dit al vérité le real na pas fait un grand match mais a su marqué a l'extèrieur chose que madrid na jamais fait a lyon et josé sait qu'il a mis un coup a puel et que psycologiquement ca marque ce but!! de toute facon depuis plusieurs saison le real a chaque fois qu'il est sortie en huitième soit il prenait un but quand il joué a dommicile et ne marqué pas a l'extèrieur ou si mais c'était déja fini pour madrid!!! là qu'on se le dise c'est un but en or!!!
abdelhak

Messagepar abdelhak » 23 Fév 2011, 20:20

ATTENTION A LISANDRO QUI AURA LA RAGE DE VAINCRE ET VOUDRA MONTRER A PUEL DE QUOI IL EST CAPABLE !!!
abdelhak

Messagepar patrickson » 23 Fév 2011, 22:46

il devra passer à travers un PEPE super ce soir ton Lisandro ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar abdelhak » 24 Fév 2011, 13:35

salut ! 8e maudits: 2005 (éliminé par la Juventus), 2006 (éliminé par Arsenal), 2007 (éliminé par le Bayern), 2008 (éliminé par AS Rome), 2009 (éliminé par Liverpool), 2010 (éliminé par Lyon) il faut finir avec ces statistiques de fou madrid devra sortir le grand jeu a santiago car dans ces défaites depuis 2005 le real na jamais su faire la différence que ce soit chez eux ou a l'extèrieur bien sur je parle de la ldc!! soit ils n'ont pas pu mettre le but a l'extèrieur(liverpool-arsenal-lyon-as roma) ou ils ont pris des buts a dommicile(juventus-liverpool_bayern-arsenal-as roma) ce sont des statistiques qui font mal trés mal au real dans ces matches a éléminations direct la défense a souvent craqué comme a liverpool(4a0) . il faudra bien joué en défendant tous ensemble et ainsi partir en quart ce que nous attendons depuis belle lurette!!!! vamos madrid!
abdelhak

Messagepar patrickson » 24 Fév 2011, 23:13

Merci pour les rappels Abdel ;) Mou à une occasion de faire la différence entre lui et pellegrini maintenant HALLA madrid
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

sweater online

Messagepar aliceshoes » 01 Mars 2011, 21:37

Sweater online warehouse,Sweater outlet online store,Sweater clearance shop,wholesale Sweater low price,Sweater free shipping,sale Sweater cheap price online,Sweater warehouse in china,discount Sweater,high quality Sweater exporters,we aceept wholesale retail and oem order,and we alos accept paypal credit card.offer bulk order OEM factory,we have no minimum.the best service manufacturers.Sweater suppliers,Sweater Traders.we aceept wholesale retail and oem order,and we alos accept paypal credit card.offer bulk order OEM factory,we have no minimum.the best service manufacturers.
aliceshoes

Messagepar luluboss2a » 02 Mars 2011, 10:45

STOP PUB !
luluboss2a

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid