Selon vous, le Real peut vraiment gagner le championnat ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Selon vous, le Real peut vraiment gagner le championnat ?

Messagepar luluboss2a » 02 Mars 2011, 16:17

Bonjour les madridistas !
Bon je voudrais vraiment savoir votre avis sur le vainqueur du championnat cette saison.
Et ne dite pas bêtement ''oui oui on va le gagner'', dite le sincèrement.
Donc, pour moi, si le Barça perd contre par exemple les grosses équipes, oui c'est possible...
Voici leur calendrier : (les équipes en rouge sont les mieux placés au championnat)
FC Valence - FC Barcelone
FC Barcelone - Saragosse
FC Séville - FC Barcelone
FC Barcelone - Getafe CF
Villarreal CF - FC Barcelone
FC Barcelone - UD Almería
Real Madrid FC - Barcelone
FC Barcelone - Osasuna
Real Sociedad - FC Barcelone
FC Barcelone - RCD Espanyol
Levante UD - FC Barcelone

Et voici le notre :
Real Madrid - Malaga
Santander - Real Madrid
Real Madrid - Hercules
Atlético Madrid - Real Madrid
Real Madrid - Sporting Gijon
Athletic Bilbao - Real Madrid
Real Madrid - FC Barcelone
Valence - Real Madrid
Real Madrid - Saragosse
FC Séville - Real Madrid
Real Madrid - Getafe
Villarreal - Real Madrid
Real Madrid - Almeria

Donc si vous remarqué bien on a plus de grosses équipes que le Barça, donc ça va être très très dur...
Mais ce que je veux moi, c'est qu'on joue bien, un bon jeu, efficace, sa me soule les Marcelo, Arbeloa, Albiol, Gago, Kaka, Granero, Khedira qui foutent rien sur le terrain, on est pas en Ligue 2, bon sang, ils le veulent ce championnat OUI OU NON ?!!!
luluboss2a

Re: Selon vous, le Real peut vraiment gagner le championnat

Messagepar Bloodson » 02 Mars 2011, 17:11

On aura la réponse ce soir à 22h... 8-)
Bloodson

Messagepar luluboss2a » 02 Mars 2011, 17:18

On a pas de match ce soir...
luluboss2a

Messagepar benabardier » 02 Mars 2011, 17:28

bonjour luluboss, pour te repondre , sans etre pécimiste , tres sincerement , je ne pense vraiment pas , et de plus je suis tout a fais d accord avec toi pour ceux qui ne foute rien sur le terrain , je reste toujour a dire qu il y a encore trop de joueurs qui font de mauvaise decision quand ils se passent la balle , ha oui par contre marchelo non !!il fait parti de ceux qui se defonce sur les terrain moi je dirais surtout alonso, ramos,pour ozil ne fais plus grand chose non plus c est pour moi de pir en pir, si non oui je suis d accors avec toi pour les autres , pour en revenir a ce que l on se disait , pour moi cette equipe du réal , ne joue toujour pas ensemble en tout les cas pas a tout les matchs, pour ma part il doivent s embrouiller dans les vestiaires a plusieur reprise, cela se recent sur le terrain , c tres simple a le deviner il se gènent encore entre eux, pas coordonner dans les placement, mauvaise passe entre joueurs, et surtout manque de rapidité si ce est que CR7 qui donne souvent des caviars a benzema, ou adebayor comme c est arrivée a plusieur reprises, par contre on lui fais egalement des passes de merde ,je pense vraiment pas que cette equipe a un amour fout entre eux , c est evident il y a un gros soucis, j ai meme l impression de revoir l equipe du temps de pélégrini, mais je pense qui si le real ne réagi pas desuite morinho partiras tres rapidement , du real je suis meme pret a parier cela , trop peux de joueur rapide decisife puissant si ce n est que 3 ou 4 joueur pour que cet equipe puissent aller loin ,enfin cela reste mon avis perso bien entendus, pour moi une bonne equipe c est une equipe qui fais bloc a tout les matchs j analise asser bien les matchs, souvent les passes se font en retrait au lieu de la repousser vers l avant et rapidement pour qu il y est une force puissante avec des chances de marquer je c pas si morinho analyse bien les matchs mais bon , tres sincerement parfois je comprend pas sa façon de manadgé ces gars, pour ma part il n arrive pas a imposé son jeu les gars font trop du n import quoi entre eux voila a plus tard luluboss bye :)
benabardier

Messagepar abdelhak » 02 Mars 2011, 17:30

salut ! moi je vais te dire comment je vois les choses .logiquement ca devrait passé ce soir contre malaga mais attention quand mème c'est une équipe de caractère qui se battera jusqu'au bout de la saison donc prudence! ensuite pour le championnat moi je dis que c'est la ldc qui va condionné la suite de la liga pour le real! bah oui logiquement le barca est favorie de cette épreuve donc c'est forcément plus d'"énergie dépensé par eux ils devront faire des rotations se préservé quand ils joueront la liga alors que le real lui n'est pas le favorie de cette ldc 2011 et on voit bien mème un aveugle le dirait que le real a plus de mal en championnat a l'"extèrieur entendons nous bien! c'est le barca quia plus de pression en ldc que le real car c'est eux qui sont favorie pour le barca le real va se faire sortir avant eux et peut étre qu'ils ont raison donc la maison blanche se consacrera essentiellement en championnat vu que le barca sera toujours en ldc et parfois ils feront des sacrifices en liga alors que le real n'aura plus que la liga et bien sur la copa de la rey qui est important quand mème pour le moral!!! donc pour conclure attendons la ldc et on verra parés comment ca va se dégoupillé pour madrid ils vont rencontré des sacrés clients en championnat le real peut importe le nom des adversaires ils voudront joué le match de leur vie contre le real ainsi que contre le barca mais eux pour l'instant tout va bien mais le plus important pour madrid c'est de sortir lyon est de faire fuire les mauvais souvenirs de puis monaco qui n'arrivent plus a sortir des huitièmes et aprés ca sera moins de pression contrairement au barca !!!! je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre je vous laisse le soins de me dire quoi vous les fans du real!!!!!!
abdelhak

Messagepar benabardier » 02 Mars 2011, 17:31

non c est demain les amis pour le real , tenez un site pour mater tout les matchs pour ceux qui n ont pas canal+ ou +sport( livescorehunter.com ) bye a + :D
benabardier

Messagepar abdelhak » 02 Mars 2011, 17:45

oui peut'étre qu'il y'a des problèmes et je crois que sergio est en conflit permanent avec josé qui na pas tort car en ce moment ramos n'est pas trop en forme et pour je kif ce joueur mais il va revenir a son niveau ! a mon avis josé restera car c"est pas le genre de la maison d'abandonné son club surtout s'il n'a rien gagné mais c'est que le real madrid a tellement une gosse pression et grande attende de la part de beaucoup personnes dont nous !
abdelhak

Messagepar luluboss2a » 02 Mars 2011, 17:46

les gars bon bilan sa fait plaisir.
Mais je voudrais rappeler quelque chose, que moi, quand je vois les matchs, je me dit que sérieux on arrive pas à rentrer dans la surface, oh ON A PAS DE JEU !
Dans ces cas-là ah non c'est pas la faute de Mourinho, c'est à cause de cette entente pourrie dans l'équipe !
Trop de rivalités CR7/Espagnols, trop d'individualités...
Comment vous voulez qu'on gagne ???
Et le boulot de Mourinho, (là je m'adresse à Sergio Ramos, Alonso... tous les espagnols quoi...) c'est pas assistante sociale, si vous avez des problèmes, vous les régler un point c'est tout !
luluboss2a

Messagepar luluboss2a » 02 Mars 2011, 17:48

Oui c'est vrai Mourinho est parti quand il avait tout gagné (ex Inter ou Porto : LDC + Coupe nationale + Championnat)
luluboss2a

Messagepar Bloodson » 02 Mars 2011, 17:55

luluboss2a a écrit:On a pas de match ce soir...

désolé, je faisais allusion au barça :D
Bloodson

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid