Bye Bye la Liga !

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Bye Bye la Liga !

Messagepar luluboss2a » 01 Mars 2011, 14:12

Bon c'est bon ce forum, c'est pas un réglement de compte, donc arrêter un peu, on va pas se prendre la tête juste parce que l'autre aime Messi et l'autre Ronaldo, nan !
Donc je voudrais parler un peu de choses importantes, genre comment on peu s'en sortir sérieux ?! On est encore tenu en échec à l'extérieur, et on perd encore 2 points devant le Barça, bon c'est vrai que l'arbitrage est nul, mais faut faire avec ! Ya que Ronaldo qu'il fait le boulot, l'autre Benzema qui loupe devant les cages, le Kaka, on dirait qui coure même pas, et le goal de Deportivo qui fait le match de sa vie, c'est bon, si ils jouent (ou du moins faire semblant) juste pour ramasser le chèque à la fin du mois, comment vous voulez qu'on gagne ?
luluboss2a

Messagepar simo » 03 Mars 2011, 05:30

le Real doit mnt se concentrer sur la finale de la coupe et la champions league car la ligue est parti ces 7 points de différences :!: :!: :?:
simo

Messagepar Sanoush » 03 Mars 2011, 10:22

OUi , barca a gagner . Merci l'arbitre encore qui refuse un but a Alba .
La chance , la fédé , les equipes , les arbitres , le monde entier est contre nous . On ne peut pas gagner .
La liga finit , place a la coupe ( je suis pessimiste pour la finale ) et la LDC
Sanoush

Messagepar luluboss2a » 03 Mars 2011, 10:38

C'est vraiment énervant ce favoritisme...
La FIFA, L'UEFA, tout est contre nous. Ca doit être à cause de leur chouchou, je ne sais pas si c'est Messi ou le Barça, mais en tout cas c'est pas normal.
Mourinho s'il te plaît, fait nous gagner la Copa je t'en supplie !!!!!!!!!!!!!!!!
Sors nous un magnifique dispositif un style je sais pas moi 9 en défense sur le terrain, on s'enfout !! Au football ce n'est pas le jeu qui compte, c'est le résultat.
Le jeu, c'est la saison prochaine !!!! Donc sors nous de cet enfer et gagne nous quelque chose !
luluboss2a

Messagepar abdelhak » 03 Mars 2011, 13:56

on gagnera quelque chose cette saison !
abdelhak

Messagepar Sanoush » 03 Mars 2011, 21:33

Ah , la finale de la copa , la fameuse :lol: .
Sa va etre chaud , mais on y est pas encore . Il y aurra un clasico 3 jours avant oublié pas , sa peut permettre de faire quelque reglage avant la finale .
Sanoush

Messagepar luluboss2a » 04 Mars 2011, 11:16

Oui mais bon si on perd le match 3 jours avant les joueurs ils vont avoir 2 fois + de pression pour la finale...
luluboss2a

Messagepar dread » 04 Mars 2011, 19:54

Si ont perd encore des points d'ici ce classico
Je pense que Mourinho mettra une équipe bis et garderas les titulaire pour la finale.
Mais je dis bien Si, parce que pour l'instant ils n'ont toujours pas abandonner.
dread

Messagepar Raul » 04 Mars 2011, 22:52

dread a écrit:Si ont perd encore des points d'ici ce classico
Je pense que Mourinho mettra une équipe bis et garderas les titulaire pour la finale.
Mais je dis bien Si, parce que pour l'instant ils n'ont toujours pas abandonner.

Totalement impossible!!!!

Mourinho n'alignera jamais une équipe bis,surtout pas contre le grand rival,même si la liga devait être Barcelonaise l'orgueil du "special one" le poussera a aller chercher la victoire!!!
Raul

Messagepar hamzasysteme » 09 Mars 2011, 20:02

Comme tu dis Mourinho n'alignera jamais une équipe bis ! Il va vraiment jouer à la mou, c'est à dire jouer très défensivement comme avant !
A l'extérieur le barca n'est pas très très fort étant donné que le terrain du Santiago Bernabeu est petit par rapport à celui du camp nou. En plus, ils ont besoin beaucoup d'espace pour développer leur jeu.
Et il faudrait un arbitre qui soit correcte pas comme Busacca qui a accordé un carton rouge à van persie ! :)
hamzasysteme

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid