le real en quart de la ldc !

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

le real en quart de la ldc !

Messagepar abdelhak » 17 Mars 2011, 13:52

salut . comment j'ai bien dormi cette nuit grace au real suite a la victoire contre lyon!! ca y'est on est en quart mais bon c'est quand mème normal quand on est le real c'est le minimum tout de mème!! on a renvoyé notre bète noir chez eux pour de bon cette fois on est plus maudit . j'ai bien aimé ce match le real madrid a joué de manière trés convaincante et a fait un pressing de feu tout le monde a défendu et grace a ce pressing trés haut les joueurs n'ont pas perdu d"energie inutilement c'est celà qu'il faudra faire contre le barca un pressing trés haut et récupération de feu de dieu et une ou deux passes et hop c'est le but ou bien une belle occasion!! ca été trop vite pour lyon et ozil que dire ce maestro? les allemands c'est bon vous avez votre zidane je vous le confirme je l'avais sentit avant le match que ozil serait une pièce maitresses et décisif pour madrid !! et karim bien afuté trés concentré et cette belle image avec josé quand les deux se prend dans les bras c'est beau!! et pepe toujours là le monstre mème si j'ai eu peur un moment donné car il avait déja un carton jaune et parfois j'ai cru qu'il était limite demandé a lisandro il a du mal dormir cette nuit!! ce défenseur est trop bon c'est un monstre! et angel la plume qui va aussi vite que possible avec ces slaloms il a martyrisé les lyonnais !!! bref tout ca pour dire ouf on y'est les mecs maintenant c'est que du bonnus on va voir qui on tape demain et il faut se préparé pour le derby de ce wekend ca va étre chaud bouillant mais notre real et fin pret on est au top!! et maintenant cr7 va pouvoir se reposé et revenir encore plus fort!!!! merci madrid qui n'a pas oublié notre éric abid sur les écrans et les maillots la classe!!! barcelone on arrive on va montré que ce 5a0 nous a servie de lecon et on va vous rendre une copie avec mention trés bien!!!!!
abdelhak

Re: le real en quart de la ldc !

Messagepar abdelhak » 17 Mars 2011, 14:17

et bien sur sans oublié ramos qui a fait son match le plus complet depuis le début de saison il était trés impresionnant!!
abdelhak

Messagepar abdelhak » 17 Mars 2011, 14:49

et au public ou plutot aux socios qui ont mis l'ambiance!!!! bonne journée là j'ai faim je vais mangé!!
abdelhak

Messagepar niconino.real » 17 Mars 2011, 15:50

énorme !
Les joueurs concentrés sur leur match , maitrisant les phases de jeu , tout y était .
Felicitation a toute l'équipe.
niconino.real

Messagepar patrickson » 17 Mars 2011, 18:20

Ouais !!!! on l'a fait on y croyait fortement et c'est arrivé fini la malédiction , nico a presque tout dit mais il a oublier ce petit bonhomme de MARCELO toujours aussi incroyable tant offensivement que défensivement le pressing était de très haut niveau à la hauteur du match INTER-BAYEN voila comment utiliser les armes qu'on a merci mr MOURINHO d'avoir mis Benzema au début et adéba à la fin. Il nous reste a faire taire ces salauds de barçellonnais sur les 4 rencontres si on peut les battres même deux fois je serai heureux HALLA madrid
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar abdelhak » 17 Mars 2011, 19:21

exactement pardon moi je l'ai complètement oublié le pauvre !! c'est vrai que hier soir il a été génial le brésilien et pourtant je ne suis fan mais il faut reconnaitre que hier en marquant le premier but je l'ai remercié!! mais karim en marquant au match allé a handycapé grave le match retour de lyon mais on va dire que lyon est un peut en quart de final avec karim qui vient de lyon!!! merci aulas quand mème d'avoir sortir un joueur comme karim trés fort mentalement et techniquement!!
abdelhak

Messagepar abdelhak » 17 Mars 2011, 19:50

et que dire de l'entente entre ozil et benz ?elle est magnifique ce une touche de balle ils se trouvent les yeux fermé et karim ce travail de harcellement surtout sur gourcuf quand il lui pique la balle c'est génial! madrid a joué une vitesse monumentale mais peut'il refaire ce match contre le barca? ronaldo qui était moins bien hier a donné ce caviar a marcelo magnifique! ronaldo va peut'étre joué comme d'hab en liga c'esta dire il va étre dans la course aux pitchichis il veut battre messi donc il fera parfois le perso mais en ldc il va joué en équipe car il la veut la ldc si c'est pas cette année on la gagnera sur la saison prochaine!!!!!
abdelhak

Retour vers Actualité du Real Madrid