CR7 indisponible

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

CR7 indisponible

Messagepar patrickson » 21 Mars 2011, 15:45

publié ce 20/03/2011 par fizilla
Cristiano Ronaldo sera absent entre deux et trois semaines. L’attaquant est blessé à la cuisse gauche. Les examens réalisés ce matin ont confirmé les pires craintes du club et la gravité de la lésion.

Le joueur du Real Madrid manquera ainsi les rencontres du Portugal face au Chili et à la Finlande cette semaine. il sera aussi forfait pour la réception du Sporting Gijón dans deux semaines.

Selon l’évolution de son état de santé, le joueur pourrait aussi manquer le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions face à Tottenham. :(
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Re: CR7 indisponible

Messagepar patrickson » 21 Mars 2011, 18:56

Incertain avant la rencontre, Cristiano Ronaldo était finalement titulaire contre l’Atlético Madrid (1-2). Sorti à vingt minutes de la fin de la rencontre, l’attaquant souffre de fortes douleurs à la cuisse gauche. Il réalisera plus d’examens aujourd’hui pour déterminer la gravité exacte de sa blessure. Le Portugais pourrait manquer les deux matches de sa sélection contre le Chili et la Finlande. que DIEU lui garde plese
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar benabardier » 21 Mars 2011, 19:15

bonjour a tous, oui CR7 absent , je ne comprend pas pourquoi il a jouer samedi alors qu il savais qu il etait pas a 100% , il y a defois je pije rien vas savoir?????????????????je pense quand meme que c est mieux pour lui comme ça il sera plus dispo pour les autres matchs , je pense qu il n aurai pas dus jouer samedi , la c est une erreur de sa part mais bon j avoue que je suis triste quand meme :cry: mais l equipe fera sans lui de toute façon il n ont pas le choix .hala madrid
benabardier

Messagepar real7730 » 21 Mars 2011, 23:17

c'est chian mais le real a prouver que meme sans cris ils sont capable de gagner je ne pense pas que sa va changer beaucoup de choses et si benz continu c tout bon ! bon rétablissement CRIS
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 22 Mars 2011, 01:19

oui en liga on peut peut'étre sans passé et encore!! mais pas en ldc 94 millions c'est pour gagné cette dixième coupe d'europe avec cr7!!!
abdelhak

Messagepar luluboss2a » 22 Mars 2011, 10:48

Oui c'est vrai contre Sporting Gijon, on peut s'en passer. Par contre contre Tottenham, je trouve qu'il est très important dans le jeu, en LDC. Il joue collectif et a donné pas mal de passes décisives cette saison en LDC.
luluboss2a

Retour vers Actualité du Real Madrid