Real Madrid champion d'Espagn,e y-a t'il de l'espoir ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Real Madrid champion d'Espagn,e y-a t'il de l'espoir ?

Messagepar ibreal » 31 Mars 2011, 17:22

le REAL MADRID le grand equipe de la capitale espagnole et l'equipe de siecle ... est-ce qu elle a un chance contre le barça cet annee ??
avant quelques journees de la fin de la LIGA et avant le grand clasico del BERNABEU , 5 points de difference alors est-ce que le Barça peut perdre les points ??
bien sur , barcelona a encore plusieurs matchs tres difficile comme VILLAREAL et ESPAGNOL ou elle peut perdre des poits et beaucoup des points . On a observe dans les derniers matchs que le Barca trouve grand difficulte pour sortir vaincu meme avec des equipes "modestes" et si le REAL a apporte les 3 points de CLASICO ça veut dire que la competition est encore chaude mais s'elle n'a pas fait on peut alors feliciter le barca
donc la victoire de CLASICO est tres necessaire pour le REAL et il peut aussi laisser des mauvaises influences dans la psychologie des catalans surtout s'ils ont perdu aussi la final de COPA DEL REY ce que annoncera plus de degats et plus de perds des poits chez les blaugranas

Enfin on peut dire que le REAL a encore l'espoire d'apporter la LIGA a condition de battre le Barca dans les deux CLASICO (LIGA et COPA DEL REY)

Que pensez vous alors ??
ibreal

Re: real madrid champion de l'espagne...y a-t-il de l'espoir

Messagepar abdelhak » 01 Avr 2011, 00:29

bienvenue a toi ! et oui bien sur que le barca peut tout gagné ou tout perdre! la clef de ces match a venir dépend du real seul eux ont la réponse ca va se joué dans la tète ! un des deux va tout perdre mais qui???
abdelhak

Messagepar luluboss2a » 01 Avr 2011, 10:14

Eux ! Nan sérieusement le Barça a encore des gros matchs le prochain étant Villareal, on peut espèrer la défaite du Barça, et déjà sa fera quelques points en moins entre nous.
Et après bien sûr El Clasico, donc beh là victoire pour nous c'est obligé pour gagner le titre.
PS : Bienvenue à toi sur ce forum !
luluboss2a

Messagepar ibreal » 02 Avr 2011, 22:09

merci pour l'accueil
esperant que Barça perd encore plus des points malgre la defaite madrilene contre Gijon
et je dit a MOURINHO il faut oublier son histoire parce que l'histoire de REAL MADRID c'est encore plus important

et bon chance au ligue des champions face a TOT'HAM

HALLA MADRID !!!!!!!!!
ibreal

Messagepar Sanoush » 02 Avr 2011, 23:05

Bienvenu =)

Notre derniere chance se joue maintenant , elle s'apelle : Villareal
Sanoush

Messagepar abdelhak » 03 Avr 2011, 01:13

bonsoir. et bien on peut dire que cette défaite fait trés mal a la maison blanche. maintenant c'est huit points qui nous sépare du barca ca devient compliqué il faut dire que j'ai pas vu le match donc je ne peux parlé de la confrontation contre gigon qui faut salué pour leur victoire. et bien voilà il faut oublié ce match désormais et se concentré sur une autre bagarre contre les spurs qui va étre trés compliqué mais on va s"ent sortir contre ces anglais parce qu'on est le real madrid et qu'on ne lachera rien aussi bien en ldc qu'en liga!!!
abdelhak

Messagepar benabardier » 03 Avr 2011, 17:57

oui c est bien de garder espoir , mais si on a pas un CR7 ou marchelo ,c est mort, les englais sont tres fort et surtout dans l espace de jeux et rapide aussi , hier j ai vu que de la merde zero pointer a cote d une equipe moyenne en face , c bon faut arreter aussi de leurs trouver toujours des excuses , on peux riens gagner avec une equipe qui nous fais un coup c bien un coup de nul ,..........non c bon , ils gagneront riens comme ça et c est meme sur , je vous dit morinho risque de partir de se club , vous verez on en reparleras, il y a trop de gars qui foute rien dans cet equipe ,je me tue a vous l expliquer trop peux de gars decisife au real un CR7 ou qui ????????????en fait il n y a que lui les reste si marchelo, et karim quand il veux vraiment bien faire , mais le reste , excusez moi un ozil , ou di maria , quand ils vois qu il y a de la concurance comme le retour d aiguaine , regardez , directe, ozil a chié, di maria a chier, tout d un coup les gars font plus rien , je vous le repete les gars se fouffe la geul dans le vestiaires, un point c est tout. j ai vu un real hier minable ,rien , super mal jouer , j arreter pas de voir mironho geuler sur le terrain , ils merite que cela c est tout , ils ont voulu se la couler douce , et bien c est fais bravo , une chose aussi adebayor franchement dehors c est bon trop nul avatar avec ces grandes jambes de 1M90 ,aiguain lui a passer un caviard, il n avais juste cas la pousser et se con il la rater , non mais franchement c bon lui qu il degage, il nous a fais que de la merde j espre que pour la LDC ce sera une autre histoire, mais tres sincerement je reste tres tres septique . voila bye. :o
benabardier

Retour vers Actualité du Real Madrid