forfait en cascade en ldc !

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

forfait en cascade en ldc !

Messagepar abdelhak » 02 Avr 2011, 12:01

Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid et son entraîneur. José Mourinho a annoncé vendredi qu'il devrait se passer de trois de ses joueurs majeurs en Ligue des Champions. Cristiano Ronaldo (cuisse), Karim Benzema (cuisse) et Marcelo (côte), qui se sont entraînés à l'écart du groupe vendredi matin, ne devraient ainsi pas être de la partie pour la réception de Tottenham, en quart de finale aller de la compétition. L'entraîneur du club merengue a précisé que les trois joueurs ne pourraient rejouer, au mieux, que pour le match de championnat face à Bilbao, le 9 avril prochain.
abdelhak

Re: forfait en cascade en ldc !

Messagepar abdelhak » 02 Avr 2011, 12:03

oui ce samedi matin quand j'ai vu cet article j'ai été à moitié surpris mais bon restons confiant surtout ne pas prendre de buts a domicile contre les spurs!! merci laurent blanc pour karim limite faute profesionnel !!!
abdelhak

Messagepar luluboss2a » 02 Avr 2011, 13:55

Oh nan... Là je peux pleurer par contre... :D
luluboss2a

Messagepar abdelhak » 03 Avr 2011, 01:18

que peut'on dire a part que c'est une catastrophe??? croisons les doigts mardi et surtout NE PAS PRENDRE DE BUT A SANTIAGO
abdelhak

Messagepar benabardier » 03 Avr 2011, 09:30

Je ne dit qu un mot laborieux hier vide rien honteux , adebayors a chier trop de mauvais match se gars la et les autres aussi , et je dirais c bien fais pour heux , il n on riens foutus sur le terrain , ils on voulus se la couler douce c est fais et a domicile . On enleve trois joueurs et c est fini plus personne ha oui super dimaria , oui super ozil bravo !!!!!!c est mérite bien fais pour heux dépendance cr7 et marchelo et karim moi je dit oui et un grand oui quel fierté bien allé Madrid LOL
benabardier

Messagepar bileldaoudi » 03 Avr 2011, 12:34

bjr atous.je derais que c'est un coupe dur les hommes de jose mourinho et surtt mardi soir contre tottenham.ou il foudrai ne pas prandre un but surtt aux sentiago bernabuio pour assurai la qallification pour le prochain tour. ;)
bileldaoudi

Messagepar abdelhak » 03 Avr 2011, 14:37

bileldaoudi bienvenue a toi !oui il va falloir faire trés attention a santiago et devra rendre une copie beaucoup mieux que celle que contre gigon!!
abdelhak

Messagepar luluboss2a » 04 Avr 2011, 18:26

Bon voilà il faut absolument mettre un but à Santiago. Bon déjà, Benzema, Mourinho a dit : "Benzema n'a aucune chance de jouer, il ne s'entraîne même pas avec nous", donc bon déjà c'est mort.
Et après CR7 et Marcelo, ça reste à voir, il a dit qu'il donnera la liste des joueurs retenus vers 3h demain.
source : Google by AFP
luluboss2a

Messagepar abdelhak » 05 Avr 2011, 00:26

croisons les doigts pour cr7 de toute facon lui il veut joué a la rigueure on le laisse sur le banc et ensuite selon ce qui se passe pendant ce match si le match par exemple nous échappe on le fait entré non?
abdelhak

Messagepar luluboss2a » 05 Avr 2011, 18:03

Ouais bonne idée, faudrait pas que Mou essaye de le faire jouer tout le match sinon ça va encore le blessé plus gravement, et... on est mal !
luluboss2a

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid