Un seul obstacle pour la LIGUE des champios; le barça

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Un seul obstacle pour la LIGUE des champios; le barça

Messagepar filca18 » 07 Avr 2011, 21:22

Y as pas de miracle il faut demontrer que nous aussi on peut les battre,la maniere on s'enfout mais il nous faut un titre cette année.
On sait comment joue le Barça mais le probleme il faut qu'on soit dans une forme exceptionnelle , pas de blesse ,et surtout un peu de chance.
C sur je demande pas un 5-o mais juste 1-0 ou 2-1 ,mais c clair on est pas les favori mais je compte aussi sur Mourinho,il a eu tellement les boules lors de la derniere rencontre avec le Barça que je suis sur qu'il va nous preparer quelque chose pour renverser tout ça !!!!!
filca18

Messagepar real7730 » 07 Avr 2011, 21:36

moi je pense que grace a mou' on aura notre chance !! mais c'est sur il faut un facteur chance très grand
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 08 Avr 2011, 18:18

le real sait ce qu'il doit faire!!
abdelhak

Messagepar real7730 » 08 Avr 2011, 22:30

mais va-t-il réussir !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar patrickson » 28 Avr 2011, 00:36

et Voila notre OBSTACLE le barça viens de nous barrer la route pour la finale de la LDC en nous infligeant un 0-2 a barnabeu :oops: :oops: :oops:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar patrickson » 28 Avr 2011, 00:41

et Voila notre OBSTACLE le barça viens de nous barrer la route pour la finale de la LDC en nous infligeant un 0-2 a barnabeu :oops: :oops: :oops:
patrickson

Messagepar benabardier » 28 Avr 2011, 01:09

BONSOIR ?GROSSE DECEPTION DE NOTRE EQUIPE DU REAL , ILS N ONT RIEN FAIS AUCUN JEU, TROP DE TENSIONS, AUCUNE ATTAQUE FRANCHE RIENS MAIS VRAIMENT RIEN, MAUVAISES PASSES, AUCUNE COORDINATION ENTRE EUX, J AI VRAIMENT RIENS COMPRIS , ET BEAUCOUP TROP DE CARTONS JAUNES, EN BREF ILS NE MERITAIS PAS DE GAGNER SOYONS HONNETE, LA LDC C EST BELLE ET BIEN TERMINER ENFIN JE PENSE . BONNE SOIRéE A TOUS :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil:
benabardier

Messagepar Mlle-Ricky-CriCri » 28 Avr 2011, 17:35

C'était Juste du n'importe quoi ! Mourinho est injuste ,Pepe méritait son carton rouge !Le LDC c'est fini Moi qui aime pas être négative ,je suis bien obligée de l'être ...Du moin si ils nous font le même match au retour ...Sur ce ..CIAO ! :oops: :oops: :oops:
Mlle-Ricky-CriCri

Messagepar benabardier » 28 Avr 2011, 17:37

bonjour , je lance un appel a mourinho , il doit se debrouiller pour gagner le prochian match , et je suis sur qu il peux le faire mais les joueurs doivent tout donner et se defoncer , car nous ne pouvont pas rester comme ça , on c est vraiment fais niké par l arbitrage , mais reconnaissont que les joueurs du real on vraiment pas tres bien jouer, il y a eu trop de tension hier et trop de bordelles c est trop chiant un match comme ça, il doit y avoir un renversement mardi prochain je prie pour que cela se fasse vraiment , CR7 n a pas ete tres bon ,je l est meme vu soucient sur son visage comme si il n etait pas present sur la pelouse, j ai pas vu un guerrier hier comme les autre en fait ,si ce n est que a un ou deux moment mais si non inexistent ,comme marchelo, ramos a fais ce qu il pus , lass a chié ,di maria néan , ozil pareil , j ai rien compris et je suis quand meme super triste de tout ça :| :| :| :| . bye!!!!
benabardier

Messagepar patrickson » 28 Avr 2011, 20:57

Vous n'avez pas de raisons d'en vouloir a l'équipe encore moin a José refechissez
A CHAQUE 1/2 FINALE:: Busacca, Ovrebo, Stark. se passe toujours la même chose" étonnant n'est ce pas ?? ça saute maintenant à l'oeil!!
On à été victime d'un complot, messi a marqué deux but oui! mais comment?? il a fallu deux carton rouge pour que ce phenomene ,une heure durant dans l'ombre puisse s'exprimer lol pour moi il n'égalera jamais Ronaldo Zidane Maradona et pele qui n'on jamais eu besoin d'un arbitrage favorable pour prendre des trophés (regarder l'autre article plus haut que nous avons commenté pour lus de detaille )
patrickson

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid