par driss mahfoud » 28 Avr 2011, 17:29
C'est mon sujet de prédilection qui me travaille à chaque instant:l'arbitrage,la Fédération espagnole,l'UEFA,le qatar foundation...Hier,tout le monde devait comprendre le sens du complot manigancé contre l'équipe de Mourinho:fallait couper court le gazon,refuser l'arbitre portugais et le remplacer par le fatal allemand,nouveau monstre de Madrid et pas Messi,l'enfant gaté jamais vu qui supplie l'allemand d'une façon vilaine de ne pas le punir d'un carton jaune mérité,admettre les gestes clownesques d'un" damné "Alves qui mérite l'exclusion bien avant Pépé.Cet Alves est un vilain singe qui n'a aucun esprit sportif.Je savais quand il est tombé simulant d'etre blessé à mort après le contact avec Pépé qu'il n'a rien et qu'il joue au clown.Pourquoi ne pas le punir?Pépé ne mérite pas le rouge,pas meme un jaune.Son pied n'a pas touché la jambe de notre adorable comédien.Mascherano d'un geste similaire en mérite assez.Piqué mérite un jaune,Kéita pour avoir giflé Arbeloua un rouge.Les joueurs de barcelone pleuraient comme des veuves.Ils protestent à tort.Leur public est antipathique et chauvin brandissant des banderoles anti-Espagne.On ne les punit pas.Villar est de leur coté,Zapatero aussi,Platini qui n'espérait pas voir Madrid en finale pas plus que Chelsea en finale contre le M.U en 2009 pour éviter une finale encore anglaise.C'est ça le foot?Compter sur l'UNICF,QATAR foundation,Nike,Adidas,ces sales sponsors qui ruinaient le foot au profit de barcelone et au détriment du Real madrid,l'enfant maudit de l'UEFA et de la Fédération espagnole qu'on veut ruiner à cause des recrutements jugés mal placés et à cause de Mourinho qui lutte contre les abus de l'arbitrage,de l'UEFA et de la Fédération espagole ou peut-etre à cause de son amitié avec Maradona qui faisait de meme...Assez,assez...On en a marre !!!simplement,on en a marre !!!je dis ce que je pense et dans tous les sens...