Le Real riposte ,decide de porter plainte contre le FC barça

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Le Real riposte ,decide de porter plainte contre le FC barça

Messagepar patrickson » 29 Avr 2011, 08:25

Eurosport | jeu 28 avr, 23h 51
Le Real Madrid a décidé jeudi de porter plainte devant l'UEFA contre Barcelone pour sa "conduite antisportive répétée", quelques heures après que le Barça eut porté plainte contre José Mourinho et que l'UEFA eut ouvert une procédure disciplinaire contre l'entraîneur du Real.

Après avoir appris la décision sans précédent du F.C Barcelone de porter plainte contre l'entraîneur du Real Madrid José Mourinho devant le tribunal de discipline de l'UEFA, le Real Madrid annonce qu'il se voit obligé d'informer ce même organisme disciplinaire de la conduite antisportive répétée du FC Barcelone", annonce le Real dans un communiqué officiel.

Le Real considère que les joueurs barcelonais "ont simulé des agressions de façon répétée dans l'unique but d'induire en erreur l'arbitre de la rencontre, ce qui a entraîné la décision injuste d'expulser Pepe". Le club de la capitale "manifeste son soutien total envers son entraîneur" ;) , objet d'une plainte du Barça et d'une procédure disciplinaire visant notamment les "déclarations inappropriées" du coach portugais du Real après la demi-finale aller de Ligue des champions Real Madrid-FC Barcelone (0-2) mercredi. "C'est surprenant de voir que cet enchaînement de conduites antisportives et de décisions malheureuses aboutisse à l'ouverture d'une procédure disciplinaire contre notre entraîneur José Mourinho", poursuit le communiqué du Real.

Le Real est aussi visé par la commission de discipline en tant que club organisateur de rencontre pour des lancers de projectiles pendant la rencontre et des intrusions sur le terrain. :geek:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Re: Le Real riposte ,decide de porter plainte contre le FC b

Messagepar abdelhak » 29 Avr 2011, 12:24

il faut oublié ce match les plaintes ne serviront a rien c'est comme ca ca fait plus vendre des journaux qu'autre chose! on a perdu il nous reste encore un match il faudra prié et joué surtout!!
abdelhak

Messagepar simonlov » 29 Avr 2011, 20:48

Bien pensé! Abdelhak!!!
simonlov

Messagepar driss mahfoud » 29 Avr 2011, 22:27

Je veux répondre à M.Abdelhak que je soupçonne comme pro-catalan.Tes justifications ne m'enchantent pas.N'essaye pas d'etre trop objectif.Si mourinho opte pour une telle ou telle tactique ,ça c'est son affaire.On ne savait pas mieux que lui.Il savait le code.Il aurait pu renverser la situation le temps restant plutot que messissi ne l'a pu renverser sur nous à cause d'un coup de pouce de l'arbitre allemand,grand admirateur du renégat catalan.C'est le tournant du match:l'expulsion de Pépé que je qualifie comme agression contre la maison blanche et qui n'est rien autre qu'une suite de complot ignoble qui nous est poursuivi.Moi,je veux un arbitrage propre et pas sale.
driss mahfoud

Messagepar abdelhak » 30 Avr 2011, 00:35

driss mahfoud
moi pro catalan???? et bonhome je vais te donner un conseille . tu as tout a fait le droit de dire ce que tu veux sur ce site tu es libre de dire tout ce qu'il te passe dans la tète mème des conneries comme les tiennes driss mahfoud!! moi pro catan alors celle là on ne me la jamais faite c'est génial ton commentaire j'avoue quand je l'ai vu ton commentaire je me suis tapé une barre de rire mais mortel! il faut étre lucide mon grand le real je le suporte depuis de longues années et sur ce site plusieurs d'entre nous quand le real faisait des mauvais résultas j'était le premier a dire qu'il fallait toujours y croire quoi qu'il arrive regarde mes autres commentaires bonhome avant de te faire une opignon radicale et regarde aussi mes nombres de sujets stp!! c'est bon oublie l'arbitre on s'ent fou des histoires que ce soit vrai ou pas car tu vas t'embarqué dans des arguments qui ne tiendront pas la route la plus part du temps!!! moi je parle de mourinho comme je veux et c'est pas toi avec ton commentaire oui du genre(Je veux répondre à M.Abdelhak que je soupçonne comme pro-catalan.Tes justifications ne m'enchantent pas.N'essaye pas d'etre trop objectif.) moi je te dis simplement ne t'atarde pas sur les histoires de complot ou je ne sais quoi!! le real madrid a mal joué mème un aveugle l'aurait vu ils ont déjoué et ce sont pris a leur propre piège et je dis le real donc mourinho a fait une erreure tactique ! t'est a la maison tu joue offensif bordel et mème si c'est le barca la moindre des choses c'est de marqué un ou deux buts avec tous les joueurs offensifs qu'ils ont tu dois le faire et regarde les déclarations de cr7 qui dit publiquement que josé a fait une erreure tactique alors si cr7 le dit alors que mourinho c'est son ami ca veut tout dire!!! et encore une chose regarde la tète de ozil quand il sort ca veut tout dire!!Abdelhak que je soupçonne comme pro-catalan. ah j'avoue rien pour cette connerie tu mérite le ballon d'or de la connerie mec!!! mais je ne t'en veux pas mais je te respecte autant que tu me respecte!!! hala madrid
abdelhak

Messagepar abdelhak » 30 Avr 2011, 00:36

ta vu vu driss 532 messages ca va pour un pro catalan non????? allait va sans rancune mec!!
abdelhak

Messagepar abdelhak » 30 Avr 2011, 00:38

Je veux répondre à M.Abdelhak que je soupçonne comme pro-catalan. ah j'avoue t fort!!!!
abdelhak

Messagepar abdelhak » 30 Avr 2011, 00:38

maintenant 534 !!!
abdelhak

Messagepar patrickson » 30 Avr 2011, 08:48

Si l'UEFA et les Blaugrana ont lancé des procédures contre lui, le "Special One" ne semble pas inquiet. Car les images parlent en sa faveur. "Je ne veux pas en dire davantage par une raison très simple : une image parle plus que mille mots et il y a tant d'images", a lancé Mou. "Les images ont fait le tour du monde. Il n'y a rien de plus à dire. Celui qui critique les mots, critique les images. Elles ne sont pas trafiquées par photoshop, ce n'est pas un montage vidéo. Elles sont réelles, il n’y a plus rien à dire. Quand je dis rien, c’est rien".

Interrogé sur le risque pour lui de remettre en question l'honnêteté de l'UEFA, l'entraîneur des Merengue joue l'innocent. "Je n'ai pas fait d'accusation. Je n'ai posé qu'une seule question. Pourquoi ? Au mieux, je mourrai sans avoir la réponse. Mais je me réfère aux images". Au détour d'une question, il en remet toutefois une petite couche avec des petites phrases à la Mourinho. Selon lui, il n'a ainsi aucune culpabilité dans la défaite des Merengue mercredi (0-2). Ses joueurs non plus. Enfin, il réaffirme son désir de poursuivre avec la Maison Blanche : "J'ai plus que jamais envie de continuer au Real. Le maillot est blanc et aujourd’hui, le blanc a encore plus de sens. "
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar filca18 » 30 Avr 2011, 10:43

Mou avait une tactique tres claire c'etait de jouer le 0-0 à Bernabeu et essayez de gagner 1-0 au camp nou, sa tactique etait simple.
Maintenant avec les expulsions de pepe,ramos et lui meme il faut qu'il revoie sa strategie mais quand j'entends tout ce que les journalistes disent sur lui ,la il faut arreter.
Faisons un constat pour nous,on est en demi de ldc et on a enfin gagne un trophée la copa,cela fait combien de temps qu'on attends.
Si on avait gagne ce match aller on aurait dit le contraire.
Et de toute façon un jour la roue tourne et je sais que jose arrivera à faire taire tout ces imbeciles.
peut etre un exploit mardi,je pense qu'il veut gagner au camp nou meme si on ne se qualifie car c'est tres important pour les prochains classicos.
il va rebooster les joueurs c claire ,dans le foot tout peut arriver.
filca18

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid