Quelle composition pour gagner mardi?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Quelle composition pour gagner mardi?

Messagepar fof » 02 Mai 2011, 22:38

Bonjour frères et soeurs,

Je pense que nous devrions jouer avec:
Casillas
Arbeloa (lat. Droit) Carvalho (libéro) Marcelo (lat. gauche)

R. Abiol (stoppeur)

Xabi ALONSO (milieu récup. Droit) Angel DI MARIA (milieu gauche)

Ronaldo (excentré droit) Özil (milieu offensif axial) Kaka (milieu offensif gauche)

Adébayor ou Higuain
Qu'en dites-vous?
fof

Re: Quelle composition pour gagner mardi?

Messagepar Sanoush » 03 Mai 2011, 00:35

j'irrais aussi dans ton idée : un bloc capable d'attquer et Deffendre en meme temps .
Donc 2 lateraux et 2 deffenceurs avec 1 liberau : Garay ( libero ) , Albiol et Carlaho ( deff centrale ) .
Lass a droite Marcelo a gauc
2 millieux relanceur -deffensif : Granero - ALonso
2 millieux de couloir : Ozil et Di Maria ( ils sont capable de deffendre en cas de besoins )
Une pointe : Ronaldo

--------------------------------------------------------------------------------------Casillas----------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------Garay---------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------Albiol---------------------------------------------------- Carvalho --------------------------------------------------------------

-----------------Lass----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Marcelo---------
--------------------------------------------------------------------Alonso---------------------------------------------Granero------------------------------------------------
-----------------Ozil-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Di Maria------
-----------------------------------------------------------------------------------------Ronaldo------------------------------------------------------------------------------------------
Sanoush

Messagepar urgentv6 » 03 Mai 2011, 01:03

cassillas

lass garay carvalio albiol

alonso

granero marcelio

cr7 adibayor ou higuaine dimaria
urgentv6

Messagepar dread » 03 Mai 2011, 10:36

Pour moi la meilleur formation pour mardi ce serait un 4-5-1

-----------------------Casillas-----------------------

Arbeloa--------Garay-----------Carvalho--------Marcelo

-----------------Lass-------------X.Alonso--------

----Di Maria------------------------------------C.Ronaldo----

--------------------------Ozil---------------------------

------------------------Higuain ------------------

Avec un C.Ronaldo qui jouerait plus Ailier que milieux (sur le champ gauche, au coté de Higuain)
dread

Messagepar benabardier » 03 Mai 2011, 12:23

bonjour, ma composition , serai la meme que celle de la coupe du roi , a la palce de pepe je met carvaillho
tout simplement . mais il y a un mais , tout les joueurs devront se defoncer sur le terrain car au match allé, personne n a rien foutu, mauvaise pass , tres mauvaise entente, un CR7 soucieux , manque de réalisme, ils doivent etre exemplaire, et tres tres passeur speed, au match allé j ai un ozil a chié queudal le mec, marchelo moyen, CR7 pareil , alonson mauvais, et qui plus est tout ça des simlations du barça, je me suis mis en colère que je voyais les alonso, les ozil garder la bale alors qu il avais 3barcolonais autour de lui , et je disais ,mais putain passe lui la balle du con , et ça je l est vu plusieur fois, meme avec alonso , ,mais tres tres franchement , je le dit et je le repète ...........on n a trop peux de joueurs bon dans notre equipe, trop de gars qui font pas les bon choix de pass, manque de rapidité, on a pas des geurrier, mis a part CR7 ou marchelo , ramos par moment mais bon , pour moi si il font pas un bloc puissant solide, rapide c est mort , et pour agouter ,je pense que trop de gens dans le domaine du foot meme les haut placer, sont pour le barça , tout le monde est pour le barça ,et rien que ça , ce sera l échèque dircete. et d avance. hala madrid ,je reste quand meme pour mon equipe favorit , mais il y a un mais voila bye!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
benabardier

Messagepar mister30 » 03 Mai 2011, 14:10

Personne ne met benzema ? Vs me faite rire ac Adebayor ou encore higuain ils valent rien Acoter de benz ! Le premier a mit un seul milieu récupérateur mais il est sérieux lui? Ta cru que tu jouer contre gigon? C'est le barca mon pote bref cassillas Arbeloa carvalho Albiol (On a pas le choix ) Marcelo. Lass Alonso milieu def . Cr7 ozil Di Maria. Benzema !
mister30

Messagepar benabardier » 03 Mai 2011, 14:24

rebonjour, oui c vrai que benzema pourait egalement etre sur le devant , maintenent kaka , pour moi non pas asser rapide , avatar je le metrais pas forcement devant je le trouve tres lent malgré ses jambes de 1M50. il nous faut des geurriers devant des bons dribleurs, CR7 et di maria et surtout marchelo qui est tres rapide quand il remonte a toute vitesse. en gros il nous faut de la determination ,des gars rapide et tres puissant et un CR7 qui explose tout , les mecs on interet a jouer avec une enorme coordination car le barç va tout faire pour nous explosé, pour pour les media c est deja terminer pour le real , comme dit luis fernendez , ça vas etre la boucherie contre le real , c est lui qui le dit , ecoutez cet apres midi, a 16H sur rmc 103.10 FM quand je vois se qui se dit c est pitoyable , on reçent bien qu ils sont tous pour le barça et oui . bye!!
benabardier

Messagepar fof » 03 Mai 2011, 18:52

Bonjour!

Mister, tu as raison, mais je voulais que DI MARIA (qui en a le coffre) aide Xabi ALONSO dans la récupération.

Pour Benzéma, contre le barça, il ne peut pas grand chose.

Cependant, en remarquant la participation du jeune Nacho aux entraînements hier, je crois que MOU a décidé de faire évoluer Marcelo au milieu de terrain.

Le 4 - 5 - 1 de dread peut aussi bien marcher à mon avis.
fof

Messagepar abdelhak » 03 Mai 2011, 19:55

oui moi je vois bien la compo de dread elle a de la gueule!
abdelhak

Messagepar real7730 » 03 Mai 2011, 19:58

j'aime bien celle de abdelhak et celle de dread mais faut vraiment benz' ! :o :shock:
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid