Et si Alarcon était le début ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Et si Alarcon était le début ?

Messagepar Raùl » 04 Nov 2009, 12:31

Bonjour chers amis

Je voulais avoir vos avis cette défaite face à Alarcon a plutôt été utile parce que Pelligrini s'est d'abord ressaisi et je crois qu'il en a terminé avec les expériences. Depuis Getafe on voit une équipe qui prend forme et qui est équilibrée un système de jeu qui convient aux individualités dont nous disposons maintenant il faut trouver les bonnes personnes au bon poste sinon : Casillas-Arbeloa,Pépé,R.Albiol,Sergio Ramos-Lass,Xabi alonso-C.Ronaldo,Kakà,Higuain-Benzema
je pense que c'est vraiment la solution. Je pense que durant le mercato, le président devrait songer à laisser partir Van der vaart pour se renforcer avec un milieu droit de métier (dès le mercato d'hiver on peut prendre un joueur qui l'an prochain pourrait servir de solution de rechange pour Ribery) ainsi on pourra songer l'an prochain à ramener Negredo à la maison laisser partir Van Nistelrooy, Guti (qui à mon avis devrait même quitter Madrid dès ce mercato on a Granero qui est bien plus complet il pourrit le vestiaire ce mec). Pour moi Pelligrini reste l'homme de la situation je reste convaincu qu'il a assez d'expérience et de génie pour donner des titres à ce Real.
Pour moi Alarcon était le véritable début de saison du nouveau Real Madrid. Et si l'ingénieur s'entête à faire confiance au Benzema et Higuain et qu'il mette Guti en quarantaine il est sur la bonne voie. On a besoin de renouveau avec de nouvelles mentalités. Qu'en pensez-vous ?
Raùl

Re: Et si Alarcon était le début ?

Messagepar kimokim » 04 Nov 2009, 14:18

moi je suis d accord avec vous que c est le depart pour les joueurs parceque ils etaient humillies devant Alarcons et non pour pour l entraineur . D ailleurs je le trouve tout afait mediocre + quand
C RONALDO vas rentrer il vas cacher la mediocricitee de l entraineur.
Regardez Mr cappello quesqu il a fait au real
bon bref
kimokim

Retour vers Actualité du Real Madrid