Tout est bon, seulement...

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Tout est bon, seulement...

Messagepar tadj45 » 16 Juin 2011, 15:58

D'après les rencontres REAL-BARCA, et c'est bien le match décésif que se soit du coté du REAL ou du BARCA; ces derniers matchs ont montré que le REAL peut revenir, seulement il faut quelques changements se réalisent sinon le REAL va regrèter l'année prochaine 2011-2012, parmi ces changements:

:x IL faut que Cristiano Ronaldo joue avec toute l'ensemble sans distinction.

:roll: Le REAL se manque d'un 10 fort et décisif.

:| Quelque soit le match, il faut toujours guarder 04 joueurs en défense.

:x Le REAL se manque de deux joueurs déffensifs un 02 comme MAYCON et un 03.

:evil: A tous les joueurs du REAL de prendre les conseils de Mr MOURINO avec seriosité, sinon ça serait la catastrophe
comme celui du match de 5-0.

Enfin, j'aimerais bien voir le REAL dans sa meilleure forme qu'il nous a habitué.
Dernière édition par tadj45 le 16 Juin 2011, 16:36, édité 1 fois au total.
tadj45

Re: Tout est bon, seulement...

Messagepar abdelhak » 16 Juin 2011, 16:35

salut ! le real madrid jouera une grosse une crédibilitée cette saison il faut gagné minimum la liga vu tout l'argent astronomique investie depuis belle lurette! mourinho a toujours fait explosé sa deuxième saison on verra ce qu'il en sera! madrid a été en demie en ldc c'est trés bien depuis des années on attendait celà mais maintenant il faut allé sur le toit du monde et faire chuté le barca à priori le real en est capable et je pense que coentrao va faire du bien ainsi que neymar voir aguero mais lui je demande a voir! cr7 a fait beaucoup de progré il est moins soliste qu'a united c'est son petit péché mignon mais peut'on lui en vouloir?? il faut qu'il soit plus tueur contre le barca on la vu éteint à plusieurs reprise contre le barca cest dommage le real a besoin de lui! le 10 on là c'est ozil il faut le laissé encore du temps je pense que sa deuxième saison va étre capitale pour lui sinon la saison prochaine perez sortira encore le chéquier! mais ozil qui est fan de zidane prend beaucoup de renseignements et il est trés a l'écoute de zizou zidane lui mème dit que ozil malgré son jeune age et le futur du real! maicon j'aime bien mais il en est ou en ce moment de son pysique et de son mentale on la sentie éteint a cause du triplé va t'il revenir a 30 ans?? seul le temps nous le dira! ramos -casillas -carvahalo-pepe-arbeloa-marcelo-benzema-neymar-coentrao-albiol-ozil-khedira-angel-cr7-aguero ca en fera du monde c'est pas mal quand mème mais il faut que la mayonnaise prenne sinon le barca nous chambrera encore!
abdelhak

Messagepar real7730 » 16 Juin 2011, 20:12

le real est capable du doublé voir du triplé et mourinho serait capable de nous ramener les 3 titres je m'inquiète pas trop je lui fait confiance maintenant faudra rater aucune rencontre ! car cette saison on a perdu des matchs '' gagnés d'avance '' ... contre des petites équipes sa peut plus arriver ou le titre reviendra une nouvelle fois au barça ! et en LDC on est vraiment capable d'aller loin, très loin grace a notre équipe cette année on a renouer avec un titre et un style de jeu fluide et technique maintenant faut se controler face a barcelone et faire de bons enchaînements ! on en est capable et sa va arriver suffit d'attendre regarder mourinho nous offrira 2 titres cette saison !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 16 Juin 2011, 22:47

le 5a0 au camp nou je pense que c'est là qu'on perd le titre en novembre dernier!!
abdelhak

Messagepar real7730 » 17 Juin 2011, 20:07

moi nan psk après on a pas mal jouer mais on a perdu des matchs faciles !
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 18 Juin 2011, 00:19

des matches du genre ou le record de mourinho est battu? c'était qui l'équipe qui a fait tombé le real a domicile c'était gigon?? moi en tous les cas le 5a0 le barca a mis sa griffe sur la liga ce soir là mème si j'était persuadé que pouvions la gagné le barca était plus fort c'était écrit qu'ils allaient gagné la liga! combien de défaite le barca? une je crois non?
abdelhak

Messagepar real7730 » 18 Juin 2011, 11:46

oui ils ont perdu en début de saison contre l'équipe de Trezeguet ! HERCULES et c tout !
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar real7730 » 18 Juin 2011, 11:47

& oui mou a perdu son record contre Sporting de Gijon 1-2 je crois !
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar jordy » 18 Juin 2011, 19:22

on n'a pas respecté l'equipe adverse.oncoyait avoir les 3 points avant meme que le match ne debute.on doit s'apliquer a chaque match meme contre les petites equipes sinon on offrira la liga au barça l'an prochain.
jordy

Messagepar real7730 » 18 Juin 2011, 21:50

oui faut pas se croire gagner d'avance même si on jouerais Arles-Avignon :lol: :lol:
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid